Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
DeathBreath
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas mal. La jouabilité est cool. La bande de son.. Il y a mieux, c'est toujours les même musiques et tout.. Le scénario est bien.. Mais c'est toujours la même histoire. Sinon j'ai bien aimé le jeu. ^^

DonutTeamKS
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ayant pokémon Emeraude, Perle et Platine, je trouve c'est c'est toujours la même chose, c'est cela qui m'a déçu. Il y'a quand même des + : le pokéathlon, accès au monde de Johto ET de Kanto, progression de la ligue ... Par contre, le style de l'aventure ou même du combat est strictement le même ! La durée de vie est pas mal : 12 heures

Le_TanukiBoo_97
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un super remake de l'ancien jeu Pokémon Argent. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une super nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon.

alexdelais
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Il redonne envie de s'interresser à la 2G .
Il permet de voir d'un autre angle le Wi-fi .
Il se différencie de Diamant .
Par contre il y a un bug sur "l'annuaire des codes amis" se qui fait baisser ma note !

[_Fire_]
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Les jeux Pokémons sont répétitifs ... Il y a 2 régions : Jotho est facile, la ligue normale et Kanto facile aussi. Après avoir fini Kanto... plus aucun intérets ce jeu est pas mal au début (Jotho-Kanto(début de Kanto))mais après il est soulant.

jeffhardys11497
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Le jeux est bien fait mais je trouve qu il commence a sortir en double et qu'il se ressemble de plus en plus chez pas il devrirais sortir pokemon pierre des truc comme sa ou continué les pokemon mais laissé les pokemon qu'on na la et les évolués en ct ou cs, crée des nouvel techniques quoi! je donne un 11 parce que aussi il est sortie la environs 10 ans mes la il est plus performant.

ulrak
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs pokemon, la durée de vie est tout a fait extraordinaire, j'en suis deja a plus de 350 heures de jeu, et je ne m'en lasse pas. Un tres bon scenario, et des graphismes corrects, de quoi ravire petits et grands !

Xx-EzIo
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Etans un grand fan de pokémon J'ai suivie la collection platine perle . Ce jeux la je l'avais precommander avec la figurine . Je me suis mis tout de suite Et je suis trés satisfais de nombreux pokémon durée de vie resonable Le wifi combattre des amis comnbattre Hoho ou lugia . Pouvoirs explorer Kanto , johtno et ses moindre recoins donne un coté aventure a ce jeux . Etes vous fan de pokémon foncer l'acheter ^^ . Le jeux mérité sont 20/20 Bien merité !

Linklessy
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas. Pourquoi s'acharner a faire des remakes?Vert-feuille et Rouge-Feu, c'etait sympa, mais sa suit toujours la meme idées : Faire un jeu pour gratter des sous.
A mon sens, ce remake concerne d'abord les jeunes joueurs n'ayant pas jouer aux originaux. Autrement, passé votre chemin, et prenez la version Platine , la plus aboutis a ce jour

Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Je trouve les graphisme tres bien fait le wi-fi,gts,tour de combat tres bien le scenario est tres bien j'ai adorer l'apparition de lugia avec les 5danseuses en kimono mais le seul point qui me choque c'est que je trouve il devrait remettre a jour les generation de pokemon les varié dans un seul meme jeu mes surtout en inventer des nouveaux parce que a la longue cela commence a souler que c'est les meme pokemon

bworky85
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Pourquoi reprendre une version pokémon qui existait déjà pour la rendre pire??
Sur GameBoy, c'était mieux.

C'est comme si on prenait des cornichons et qu'on les mettait dans un cake au caramel, c'est pas bon. (pokémon ancienne version=cake caramel et pokémon version récente=cornichons)!!

enzoactif
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimer ce jeu meme s'il y a 16 badges a avoir a la place de 8 comme sur les autres jeu pokémon. Ce jeu m'a déçu. Vraiment trop de pokémon dans les hautes herbes. et ça ne sert a rien d'apporter un oeuf au laboratoir et revenir a la maison. J'ai reçu une vaingtaine de pokémon rien qu'en faisant cet aller retour. Le jeu est vraiment ennuyant c'est pour ça que je n'ai seulement mis un 12/20 c'est tellement, tellement dommage

matdu77
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Dès que j'ai acheté le jeu,j'ai été bluffé par le graphisme,la musique.Le menu est très pratique et j'espère que les jeux suivant auront le même système.Pour moi,argent et or étaient les meilleurs jeux versions.Malheuresement,j'ai été un peu deçu.Je trouve le jeux trop monotone a mon gout.

[M]etal-Monster
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je n'ais pas du tout aimé Pokemon SoulSilver. C'est juste des anciennes versions pokémon retapée ... C'est un echec ce jeu. J'ai rien a dire de plus a part que je l'ais terminé vite fait bien fait avec l'action replay.

Kiraby
Posté le 21 juin à 21:06

Un remake réussi
La fonction du pokémon qui te suis fait en sorte que tu t'y attache plus (dommage qu'il ne le garde pas, le faire plusieurs fois ne te lasse pas, le faire en full random nuzlock est génial, a faire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60