18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

TonioTrance
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je suis obligé de mettre 20 à cet opus car, ayant joué à toutes les versions depuis la première, il est évident que cette version est la plus aboutie. Premièrement car on a deux région à explorer, avec donc 16 champions d'arène à battre mais en plus on a deux Ligues Pokémon ! Les fonctionnalités online sont bien évidemment indispensables. La belle nouveauté ce sont les mini-jeux, tels que le Voltorbataille ou le Pokéathlon dont je suis fan et sur lesquels j'ai passé des dizaines d'heures.
Tout fan de Pokémon se doit d'avoir ce remake !

Verso_Link
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mauvais...les graphismes sont corrects,les animations tiennent la route,une durée de vie incroyable,etc. mais il a un des grands défauts inhérents aux jeux pokémon:il s'essoufle vite.Après avoir battu la ligue le jeu perd tout son intéret,sauf si on veut absolument perdre son temps a capturer tout les pokémons...

julostar131
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

merci au créateur géniaux de ce jeux génial !!!! ce jeux est mon préféré après émeraude sur GBA. Les graphismes superbes sont très beau et la musique est pas mal et le scénario est bien. La ligue est de plus en plus dur c'est super ! voila c'est tout et maintenant :

VIVE POKEMON !

Linkio
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très bon remake des anciens épisodes sur GBA qui fait découvrir un nouveau style de jeu même au joueur n'ayant jamais joué à pokémon. Les grasphisles sont fidèles aux jeux mais nettement améliorés, le scénario reste basique mais palpitant. Un bon jeu qu'il ne faut pas rater si on est fan de la série.

minipb
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

L'un des jeux pokémons les mieux réussit !! Même si se n'est qu'une remake on croirait voir un autre jeu que celui di il y a quelques années les graphismes , ou certaines nouvelles fonctionnalités ce jeu est une pure merveille ! Une très bonne remake de ces jeux qui ont fait rêver tout le monde !

kain-94
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Je donnerais un 18/20 c'est tres bon jeux une aventure vraiment sympathique avec 16 badges c'est genial ! Néanmoins sa devient vite lassant quand on a fini le jeux il reste plus qu'a faire le plus chiant attraper tout les pokemon et les mettre lvl 100 une routine un peu chiante mais si on a le mode online on prend du plaisir a jouer

the-66
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Excellente remake de la legendaire version argent, les graphisme ont connu un enorme progres: ils sont au dessus de diamant perle et platine, cette version fusionne tout les interets des autres versions, on retrouve des personnages apparus dans les precedentes:Bref un volet qui marquera la serie pokemon malgre le manque de nouvautees et de surprises.

Ric
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Je donne ce jeu à 20/20 ! Je compare ce jeu avec le jeu original ( Pokemon Argent sur Game Boy Color ), il y a des effort progressions ! Chapeau Nintendo pour ce jeu et le pokewalker ! En effet , Grand N a ajouté les pokemons !

Le seul défaut est l'absence du pokeradar !

AppareilJetable
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Et ce jeu se place en meilleurs jeu Pokémon de tout les temps. D'abord, il y a déjà dix ans, Pokémon Or et Argent étaient considérés comme les meilleurs en proposant une aventure longue (j'ai pris presque un an à tout finir ! à l'époque). Maintenant, avec l'arrivée des fonctionnalités de la DS, on a pu s'attendre à un excellent jeu et je ne suis absolument pas déçu: on a presque tout ce qu'on attends d'un jeu pokémon, tout est bien pensé pour être utile. C'est vraiment le meilleur jeu pokémon.

ssbbproman
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un remake d'un jeu exemplaire a l’époque argent/or/cristal remit au gout du jour parfaitement, plein de nouveauté dans ces deux nouvelles versions, font un jeu qui faut vraiment avoir essayé au moins une fois, une fois de plus, merci Nintendo !

Ouraboros
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Un remake particulièrement réussi dans son ensemble.La durée de vie est colossale avec les 493 pokémons à attraper et le Scénario est assez flou.Quant aux musiques,ils sont indiscutable.Un très bon jeu a posséder sur DS.

Cocodevil
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un fantastique remake de Pokémon Version Argent dans lequel nous pouvons nous promener avec le premier Pokémon de notre liste (celui qui part en combat au début).
Ajoutons à cela le Pokéwalker, engin totalement inutile mais appréciable, surtout des plus petits je pense.
20/20 accordé à ce jeu !

SapinMagique
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Jeu très sympa, je me rappelle de moi étant petit avec ma Gb à jouer à pokémon or. Bref, histoire pas plus logue que les autres séries, mais en moyenne 5 fois plus longue que les jeux actuels. Graphismes cools. la mise en 3d des bâtiments, pourquoi pas..

17!

Pikabolivare
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ceu jeu est trop bien sauf que quelques petits grafismes ne sont pas très bien fait.Sinon tout est bien ):
Je trouve ce jeu le plus bien de tous les jeux pokémon
Et aussi quand je joue avec mes copains en online et ben sa bug des fois

onche-onche29
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Que de souvenirs quand j'ai acheter ce jeu :coeur:
Surement la meilleur version pokemon sur DS (pour moi bien sur :) )
Je n'ai pas les mots pour dire à quelle poins ce jeu est génial, je me rappel, sur la version 1er du nom, les parties que l'on se faisait avec mes amis, tous avec le câble qui reliait nos gameboy :bave:
Avec les nouveau graphismes en 3d, ce jeu est vraiment super (Bien que pas très long :-( )
19/20 pour ce jeu, qui le mérite :bave: