18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Le truc que j'ai le plus aimé et l'endroit ou il y une sorte de PokeAthlon c'est vraiment trop trop bien ^^ rien a dire il est parfait. J'y joue vraiment tout le temps ! Vraiment achetez le jeu il en vaut le coup !

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Ta-Zu-Ka
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, c'est de loin l'un des meilleures jeu ds auxquels j'ai jouer, le scenario est cool, la durée de vie est assez longue, on voit bien que ce "remix" n"a rien avoir avec les autres, version, les cinématiques sont fantastiques et la musique est cool, donc un 19/20.

---TONIGHT---
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu sympa,une très bonne duréé de vie,la qualité du 3D Correct,on retrouve tout les pokémons que l'on aime tous.Par contre certain n'y sont pas c'est vraiment dommage mais sinon sa reste un très bon jeu!

fearnatu
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Salut , moi je trouve ce jeu vraiment énorme !
Les graphismes sont fidèle aux anciens opus et les pokémon super bien fait !!
Avec le pokewalker qu'est vraiment pas mal , tous les pokemon (ou presque) légendaires y sont !
La map est plutôt grande et les villes toutes différentes !
Je le conseille à tous le monde .

todresseur
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

je trouve se jeu très bien (sa change de jouer a pokemon or sur game boy).J'adore les graphisme quand on est contre ho-ho.Ce qui est bien c'est que dedans on peut avoir pratiquement tous les pokemon légendaire j'adore ça sauf bien sur ceux qui sont dans sol silver comme groudon ou lathios par exemple.:coeur:

Modern_Warfare3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un excellent remake des anciennes versions Or et Argent et est pour moi l'un des meilleurs opus de la série.
Graphiquement ce jeu est super et a été complètement refait. Ça m'a permis de redécouvrir le région de Kanto et (surtout) la région de Johto. Gràce au Lecteur GB, on peut écouter les différentes musiques des versions Or et Argent d'origine.(Ces musiques m'ont rappelé le temps où je jouais à ces deux jeux sur GBC.) Ajout aussi dans le jeux de nouveaux lieux tel que le Pokéathlon, le parc safari et la GTS. Ajout également d'un nouvel accessoire, le Pokéwalker.
Le scénario de ce jeu est bien dans l'ensemble et est assez long:16 badges répartient sur les 2 régions, cela rallonge le temps de jeu. Le scénario terminé, il reste encore un grand nombre d'activitées à faire: Obtenir les 5 étoiles à sa carte dresseur; battre des records et s'amuser au Pokéathlon; remplir le Pokédex national; capture des légendaires; Shasser; combats et échanges Wi-fi... Tout cela pour dire que le jeu ne se termine jamais, il y a toujours quelque chose à faire. Ce jeu est INDISPENSABLE à tout les fans de Pokémon !!

Eastvalay
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Pour commencer, un mot: GENIAL ! C'est avec un immense plaisir que l'on retrouve les deux versions qui sont, pour moi, les meilleures de la série Pokémon ! Pouvoir de nouveau arpenter les routes et les cavernes de Johto quel plaisir ! Les graphismes sont similaires à Diamant et Perle, il faut bien le dire mais c'est l'un des seuls points négatifs.
La gestion tactile des menus est quant à elle, intuitive et vraiment innovante ! Et quelle bonne idée que celle du pokéwalker ! Je terminerai sur un autre point négatif, les musiques qui, bien qu'étant remixées, ne sont pas les meilleures de la série. Enfin bon il demeure l'un des hits de cette année et probablement de tous les temps !

Dead-Rising-3
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu malgré beaucoup de bug dans l'affichage mais bon la durée de vie est élevé, les graphismes sont passable et biensur la bande son est moyenne ce qui me met en doute et c'est pour cela que je met un 16/20 qui est note convenable pour un jeu de petit.

bobbyrasta
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ayant beaucoup joué aux versions bleu/rouge/jaune et or/argent (et très peu a rubis et saphir que je trouve ridicules en comparaison)
c'est avec joie que je retrouve ces deux versions, qui sont pour moi les meilleurs sorties a ce jour.
Pourquoi? tout simplement car c'est les seules versions possédant 16 arenes au lieu des 8 habituelles , ce qui augmentent considerablement la durée de vie et donc l'immersion dans le jeu.
Apres le reste c'est du pokemon quoi ;)

vegeta034
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Exellent jeu pokémon, ayant joué aux pokémons de 1998 a 2002 sur GBA, je ne suis franchement pas déçu de ces deux nouvelles versions sur DS, surtout que l'on a un plus grand choix de pokémons, on peut recombattre les dresseurs d'arènes; jouer à des minis-jeux online et même se faire des duels en online.
Enfin bon, aucun regrets, ce jeu me plaît toujours malgrès "l'âge ancien" de pokémon maintenant.
Et les gaphismes pour un jeu de DS sont réellements biens, ca a été, heureusement amélioré par rapport aux versions GBA.
Très bonne durée de vie.

sacha66
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

ayant jouer a tous les pokemon j'ai vraiment adoré se remake la durée de vie est enorme avec le online mini jeux... les graphisme sont classique mais agreable. Le online est vraiment simpatique et complet. Indispansable pour tous les fan de la saga.

qcjim
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

ce pokémon est une pure merveille je ladore c'est mon préférer de toute la série... et ce qui est encore mieux c'est que j'lai pas acheter mais j'lai downloader sur mon emulator GBA donc je joue gratuitement sur mon pc ;) anyway ce pokémon est vraiment génial.

dark-5
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ca fait lomptemps que j'attent un remake de or et argent est je l'est enfin ce jeu est super méme génial,beaucoup de pokemon (493),de bon graphisme,j'adore la cinématique ou apparait lugia,et le retour de la team rocket est super.En gros je conseille ce jeu pour tous les fans de pokemon.

Wooahou
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Que dire?... Splendide! On retrouve enfin un pokemon à la durée de vie assez longue et (bien qu'étant un simple remake) comportant d'assez nombreuses nouveautés. Le jeu possède une esthétique enfantine, agréable et l'on aime se promener de jour comme de nuit dans les nombreuses régions proposées. De plus les divers modes multijoueurs sont assez amusants et renforcent la durée de vie du jeu. Les seuls défauts que je puisse donner? Et bien je dirai que la bande-son n'est pas très originale et que reprendre (avec quelques changements bien sûr mais tout de même) l'aventure de la version sur GBA peut déplaire aux anciens joueurs qui s'attendaient à une véritable nouveauté. Pour conclure, je dirai longue vie aux petits monstres de poches!