18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Loup_Celeste
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Pokemon Soulsilver est un très bon jeu, qui a beaucoup plus de pokemons que les autres versions. Le Pokéathlon est très divertissant. Comme je n'ai jamais joué a Argent, j'ai tout découvert en jouant à ce très bon jeu.

Zelisma
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement la renaissance d'un mythe que tout le monde attendait. Les versions Or et Argent antérieur ont été très bien retravaillé pour nous donner ce nouveau jeu. Les nostalgiques ne sont pas déçut de revoir la région de Johto ainsi que celle de Kanto remanié exclusivement pour la DS. On regratte tout de même un peu l'absence de grande nouveauté mais on apprécie tout de même la zone de combat même si ils auraient pu en faire une nouvelle au lieu de copier coller celle de platine et le dôme de combat nous change des concours des dernières versions. Que dire de plus après près de 10 ans d'attente que ce jeux est super? Pour ce qui est de la durée de vie, comme tout autre jeux pokémon elle est énorme que se soit pour avoir les 493 pokémon ou pour avoir tout les badges or de la zone de combat. A acheter apr tout fan de pokémon pour la génération que la majorité considère comme la meilleur.

RORO-INTELLO
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je mets une très bonne note a ce jeu car il joli a regarder.Cette opus s'inspire d'argent mais il y a beaucoup de différence.Un jeu avec une durée de vie doublée(Johto et Kanto).
Les jeux du Pokéathlon sont sympa et joli.

Chronodark
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Pour moi Or et Argent a été une grande révélation vidéo ludique et en 2010 Nintendo nous fait vivre un grand moment de nostalgie avec ces remake! HeartGold et SoulSilver sont les meilleurs jeux Pokémon!

lucaass7
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je crois que ce jeux de pokémon est l'un des mieux réussi moi je suis déçu que j'ai finit le jeux très vite en 24 heures environ j'avait battu red et les 16 champions d'arène mais je trouve super qu'il y est le pokéathlon.je vous le conseil.MERCI

Mortpourpre7
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial cette remake est super bien réalisé, bande de son très bonne peu être des fois un peu répétitive, ils n'ont pas que fait la remake bien sûr les créateurs ont ajoutés pleins d'autre choses des pokemons très bien fait, plusieurs régions , le monde online, franchement chapeau c'est mon meilleur jeu DS

lui-git
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ésitait entre le 20 et le 19 mais tout a coup,jai pensé au stade pokémon...Cest très dur,trop dur meme...et la durée de vie est peut'etre trop longu,mais assez penser de mauvais commentaire...G aimer ce jeu,car jaime bien kan on peut démolire nos potes avec nos pkemon lvl 100...Le problème,c'est que le hack spoil un peu le jeu...
J'attend avec impatience pokémon blanche et noire...

JUNE4
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

J'ai hésité entre 19 et 20 car Nintendo qui nous sort un remake, c'est rare, mais des Pokémon, c'est la première fois ! Et pas un remake raté ! Ayant joué à Or et Argent, j'ai failli pleurer tellement j'en avait de bons souvenirs. Déjà, à l'époque, on pouvait prendre des photos de nos bébétes, et là on a le droit au Pokéwalker ! Bien que saoulant si vous avez déjà fait les anciennes versions, vous serez surpris des nouveautés tout en restant dans les souvenirs d'antan.

cyriloulou
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

En faisant ce remake, Nintendo a voulu nous rendre nostalgiques des version originales. Tous les éléments du scénario ont été repris pour nous offrir cet excellent remake. Le fait d'être suivi par son pokémon amuse dès le début du jeu.

ludodu59190
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Si on pouvait les noter plus on les noterait plus. Pokémon or et argent reviennent en version remix cette fois avant les tant attendues nouvelles versions de 2011. Malheureusement, il faut commencer avec Germignon, Kaiminus et Héricendre, dans ce lot il n'y a que Kaiminus de potable, et quand on a déjà Aligatueur niveau 100 c'est plutôt chiant. Quand à la 5ème Génération, les 3 ne ressemblent à rien en évolution finale ... Gros point positif, c'est de traverser Kanto et Johto, scénario plutôt intéressant ou de 8 on passe à 16 badges malgré les niveaux pas très élevé des pokémons des arènes ou on arrive avec des niveaux 40 contre des niveaux 25. Second énorme point positif la capture du Léviator rouge plutôt simpliste ( 2 superballs ). 3ième point positif, on rencontre les pokémons des 4 générations quand au panorama celui ci est très intéressant avec la capture possible de nombreux pokémons rarissimes même si on les a déjà au niveau 100 ( Raikou, Entei, Suicune, Palkia, Dialga, Giratina, Lugia, Ho-oh, et j'en passe ... ) Un bon jeu a acheter en attendant mars 2011, ou quelques nouveaux sont à attraper, un zèbre, un cone de glace plutôt sympa ...

Getsu-all
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce que l'on peu faire de mieux en matière de jeu pokémon !
Je pence que je n'est pas besoin de m'attarder dessu lool
^^

En matière graphique, ont est content de retrouver l'encienne version argent, avec les graphisme de maintenant !

Comme tout les pokémons, la manabilité est l'opposer du mot compliqué xD Prise en main trés facile obligé lol

Le scénario est toujours le même depuis 99 lool, mais ne pause pas de problème. Il faut bien commencé d'une manière ou d'une autres !

Les version pokémon nous garde toujours de longue heure de jeu.. ^^ Cette version n'échape pas à la règle

Mais Pokémon soulsilver n'est pas qu'un simple remake de la jadis meilleurs version pokemon, il est le regroupement de tous ce qu'il y a de mieux dans les différente version pokémon, avec plusieurs nouveauté à la clé, qui surprenne assez même ^^

Oups_is_Back2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

On ne peut s'empêcher de faire un retour en arrière lorsque l'on joue à ce jeu.. De jouer aux deux versions en même temps (l'ancienne ainsi que la nouvelle) pour voir la nette amélioration faite en dix ans, ou presque. Ce jeu est tout bonnement génial. Je n'ai pas joué aux Versions Perle et Diamant donc je n'ai pas pu me focaliser dessus pour jouer, certains peuvent trouver cela répétitif du coup. Le personnage de Silver a été remanié un tout petit peu, et la possibilité d'avoir des events via le Cadeau Mystère est sympa, du point de vue du pokémon, autant que pour voir du contenu (comme le passage avec Silver et Giovanni). Beaucoup de choses ajoutées qui n'existaient pas à l'époque, comme le Pokéathlon qui est super et qui permet de récupérer des objets compliqué à récupérer. Le fait de pouvoir rejouer contre les champions d'arènes est bien aussi, car ça permet une certaine rejouabilité. Et question contenu.. Je suis à une quarantaine d'heures de jeu, et je viens juste d'arriver à Kanto. Tout ça pour dire que ce jeu est tout simplement énorme.

Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

20/20. J'ai passé plus de 200 heures sur Pokémon Argent, c'était pour moi un bijou et j'attendais beaucoup de SoulSilver, eh bien il ne m'a pas du tout deçu. Une bande-son plus que superbe, la qualité de l'image nettement améliorée, tous les Pokémons, et pas que les 251 premiers, une durée de vie infinie, comme dans tous les pokémons, surtout, pour moi, il n'a pas deçu ceux qui l'attendaient ! Je remercie SoulSilver, de m'avoir remué des souvenirs d'un des jeux auquel j'ai le plus joué.

shigaku41
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un bon pokemon. Moi qui est eu le pokemon argent sur la Game boy advance je suis plutôt content qu'il en est refait un mieu.
Graphisme, jouabiliter pas mal, il y a quand même des points negatif comme la bande son (comme tout les pokemon) ou bien la durée de vie (moi j'ai mit 32h a finir le jeu (explorer les 2 regions avoir tout les pokemon [ect...]))

-Firelol-
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

16 sur 20 pour ce jeu. Pourquoi? car ce jeu est génial! Pokémon c'est le jeu au quel j'ai joué le plus. Autant a faire des bugs que de tous les finir. Mais pour moi ce jeu devient répétitif. C'est lassant de devoir a chaque fois envoyer des pokémons a l'attaque. Bien que ce jeu soit un remake extraordinaire! Je commence à décrocher de pokémon car je trouve que ca se répète trop. Enfin si vous n'essayez pas vous le regratterez! Très bon jeu a acheter!