18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tulgar
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le meilleur RPG auquel j'ai joué! Le jeu est tellement long que je ne l'ai jamais fini à 100%! Deux régions entières à explorer, et 493 Pokémons à attraper, bref, une excellente durée de vie. Le gameplay est très agréable pour jouer, que ce soit au stylet ou aux boutons. Le système du Pokéwalker est assez original, bien qu'on s'en lasse rapidement. Le seul hic du jeu serait les graphismes en 2D qui pourraient un peu changer quand même... Mais je le conseille à tout les poké-fans!

TranquilityLane
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Pokemon Argent HD... le rêve de gosse !
Honnêtement, c'est une surprise magnifique ! je n'aurai cru être aussi heureux de pouvoir re-capturer Lugia, encore une fois... Merci la DS :coeur:
Avec l'arrivée de Noir/blanc, je ne me fais plus de soucis pour cette merveilleuse licence!

daralia
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

pour moi ,c'est un très bon jeu!!!Il est très bien repris par rapport à ses versions précédentes ,les nouvelles fonctionnalités,le pokéwalker ,sans compter les modes de jeu en ligne ,on a de quoi s'occuper pendant des dizaines et des dizaines d'heures de jeu !!!

Davros
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un remake qui a su tenir toutes ses promesses ! De jolis graphismes , on trouve aussi des petites nouveautés dans les villes et les paysages , ce jeu est sans aucun doute le meilleur (avec le remake de or ) depuis pokemon emeraude , les anciens retrouveront le plaisir de jouer à ce jeu ainsi que des souvenirs d'enfance , les plus jeunes eux découvriront un nouveau visage de pokemon , une autre époque ! Bref un super jeu !

123-piccolo
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, ces remakes sont les meilleurs de pokemon par rapport a la nouveauté de ces titres. Je les conseilles a tout les fans de pokemon et à tout les nostalgique des jeux originaux or/argent et pour tout ceux qui veulent commencer . Je ne suis pas deçu par ce jeu (j'ai joué a toute les versions de pokemon). @+

Kaligoo
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Voila un bon jeu qui va avoir 1 ans.Il était déjà génial sur Game Boy mais la encore mieux sur DS. De très beaux Graphismes, une longue durée de vie,Plein de Pokemon à attrapé, Le pokéatlon
qui est super comme la Zone de Comba tout simplement un super Jeu. En attendant les Version Blanc et Noir qui s'annonce meilleur.
Kaligoo

Zikman_2012
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, étant le sosie de heartgold malgré quelque différences au niveau des pokemons, soulsilver reprend l'histoire de or et la remis a jour ce qui donne un très bon resultat, graphismes super, niveau jouabiliter c'est toujour parrelle, le jeu ce termine en une 70 d'heure si on veut finir l'histoire et une centaine pour capturer les 493 pokemon ( legendaire compris) que nous offre cette version, on a pas les concours comment dans diament, perle ou platine mais en revanche on a des dizaine de mini jeu au pokéathlon, ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas faire jouer un pokemon legendaire, on a aussi le pokéwalker qui permet de transporter son pokemon ( pour moi cet objet n'a servi que 2 ou 3 fois car on s'en lasse vite) on peut aussi gagner des objets, capturer des pokemon ou jouer avec un autre pokemon, les musique sont bien mais on peut aussi nous rafraichir la memoire en ecoutant les ancienne musique avec un objet( j'ai oublier le nom), cette version est très bien et tout les fans devrai l'avoir

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

J'ai été tout autant séduit par ce jeu que par son alter-ego Or HeartGold, excellent comme chaque jeu Pokémon auquel j'ai joué. Des graphismes améliorés par rapport aux versions antérieures et toujours le même principe. Cependant, les jeux Pokémon ont le don d'avoir toujours en eux leur lot de nouveauté tout en restant sur un concept identique de version en version. Excellent, inutile de s'attarder trop là-dessus, ça vaut le coup (On pourrait en écrire des lignes, autant le résumer en quelques mots. Excellent.)

yoann60
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu restera dans les mémoires . Vraiment très bon jeu !!! Meme si ce sont des remakes de pokemon or argent et cristal il l ont beaucoup amélioré comme les graphismes les nouveaux pokémons ajoutés etc

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ah, la nostalgie du premier poke argent/or. Bien reprit sur cette nouvelle version, tout en apportant des supp, ce qui est appréciable, car certains jeux ne sont que des simples portages sur une machine supérieure.

Flobillo
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Pokémon .... Toute une histoire ! Le remake est très bien réalisé ! Les petites interface en 3D sont très bien réussi, Les graphismes remis au goût du jour sont nikel pas de défauts ! Le pokéwalker est très bien utilisé et surtout indispensable pour bien faire XP vôtre Pokémon ! ^^" Je vous souhaite de très bonne heurs de jeu ! Ah oui ! Le Online. Il est très bien réussi rien de plus. Je trouve que dans son genre Pokémon Version Argent : SoulSilver frôle la perfection ! Bon jeu a touts !

Oozaku
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Le gameplay s'adapte aux jeunes comme aux plus vieux, pour le mode aventure ça reste simple, on suis l'histoire, le feu bat lla plante et ainsi de suite, mais il y a une véritable façade hyper stratégique et compliquée qui pourra satisfaire les joueurs à la recherche de réflexion pour le multi en link et en wifi. Coté graphisme c'est chouette et agréable à regarder, la bande son est toujours aussi plaisante, les effets sonore pas désagréables. Ok la durée de vie du scénar est pas super étendue mais il y a quand même énormément de choses à faire une fois terminé, remplir le pokédex national est un vrai défi. Enfin voilà, du pokémon comme on aime et un gameplay qui a bien évolué depuis les versions or et argent =)
Un exellent Jeu que je conseille.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhaite de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

palkio8
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une nouveauté par rapport à platine, en effet, pour commencer les graphismes, il y a aussi les pokémon : on peut remarquer dès le début qu'on pourra marcher avec n'importe quel pokémon, et une durée de vie d'aventure doublée ! Mais toujours la même chose : que se soit la time rocket ou galaxie : on leur court apprès, on bat leur boss et voilà, il abandonnent.ar
Mais je troue quand même que c'est une révolution...

MyNameIsKaiman
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

OMG ! Les souvenir remonte a la surface , la remake est cool car il ont laissé l'histoire tel quel avec quelque nouveauté dont le pokéwalker. Et puis pokemon or et argent était le commencement des pokemon shiney ,c'est a cette occasion que j'ai pue capturer le terrible léviathor rouge :bave: :)