18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Shanow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bon jeu ! La bande son est excellente, l'aventure fait comme un savoureux envie de continuer, des Pokémon a attraper, objet, nouvelle région de Kanto, tout ce qu'il faut quoi, je sais plus quoi dire tellement c'est bien ... Achetez-le, j'attend encore meilleur de la part de Nintendo...

Lord-Eddie
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un pokémon sympa avec pleins de nouveautés comme le pokéatlon, le parc safari et les blocs...C'est assez dur d'entraîner ces pokémons qui n'ont pas été échangés au moin une fois, on peut réaffrontés les champions d'arène en leur téléphonant à un jour ou une heure précise, se faire prendre en photo avec eux etc...Si vous aimez pokémon n'hésitez pas une seconde !

standink
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Quand j'étais petit , mon frère jouait a pokemon sur sa gameboy color ... Je suis venu et j'ai joué a toute les versions : pokemon version jaune , bleu , rouge ... , gameboy advance : rubis , emeraude et saphir ... vert feuille et rouge feu ... , Nintendo : diamant , perle et platine ... , argent soul silver et earth gold , je suis très attachés au pokemon car ces jeux la ont été mon enfance et c'étais le premier jeu que j'ai joué avec une console et je n'ai jamais été décu car j'ai toujours aimé et j'aimerai toujours . C'est un exellent jeu surtout avec un tamagotchi version pokemon qui permet de faire évolué plus vite :) , Sérieusement j'ai de l'experience dans ces jeux la et je suis bien placé pour le noté . Très bon jeu malgrès que j'ai toujours pas noir et blanche qui vienne de sortir xD

damienbeaugosse
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Hier soir mes parent ont inviter des amis a eux et le fils des amis en question avait ramener sa dsi et son jeu : Pokémon version argent SaulSilver . Pendant qu'il faisaient autre chose avec sa dsi j'ai pris la mienne et j'y ai jouer. Je créer une nouvelle partie, je choisi héricendre et je part a l'aventure ... Il est déja plus de 2 Heure du matin et je n'arete pas d'y jouer ! J'adore ce joeux donc dans les semaine qui suivent je vais économiser de l'argent pour aller me l'achter au magasin ( Moi je préfère acheter un jeu neuf ^^ ) . Donc voilà . Mais parlons plutôt du jeu : Il est JENIALISSIME !!! Je l'adore !! il est super : les musiques, les graphismes, le mélangent 3D ET 2D !!! franchement il est tout simplement : THE JEUX POKEMON !!!

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Moi qui n'ai pas pu jouer aux versions sur Game Boy, imaginez mon bonheur lorsque j'apprends qu'un remake de deux de ces versions vont sortir !
J'ai tout de suite accroché à l'histoire, et j'ai fini le jeu en quelques heures. J'avais arrêté de jouer à 25 heures de jeu, et maintenant, je suis à près de 250 heures de jeu (et ce n'est pas mon maximum, loin de là).
Je peux enfin mettre K.O. des Fouinette et non pas des Zigzaton et Rattata !
Puis il y a la présence de la Zone de Combat, et des moves-tutors.
Beaucoup de pokémon légendaires à capturer, même si je n'ai jamais été fan des "fuyards".
Très bon jeu, en somme.

SkyXXX
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Pokémon c'est toute mon enfance, et meme plus, ...
Pokémon c'est le jeu qui m'a donner gout aux jeux vidéos,
Pokémon est la série vidéoludique qui m'a marqué !!!
Et je peut dire que cette version est le saint graal de tous les pokémons !!! La région de johto reste et resteras ma préférée, de plus cette version apporte un lot de nouveautés forts agréables !!! Malheureusement c'est surement la derniere version que j'acheterais, pokémon noir et blanc m'ont vraiment rebutés, ce ne sont plus des pokémons !!! mais bon je ne vais pas m'étaler sur ces 2 versions ridicules alors que je publie un test sur un magnifique chef d'oeuvre !!! en un mot: SUBLIMISSIME !!! ^^

Drenk
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tellement parfait ... Ce jeu à été amélioré d'un manière incroyable par rapport a avant sur GameBoyColor ! Pokémon SoulSilver est un jeu d'aventure excellent ! Choisissez votre Starter au début du jeu est fonçez droit dans l'aventure ! Attrapez des nouveaux pokémons, faites les évolués, une aventure interminable ! Je le conseille ! ;)

Zeyro
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le meilleur remake de la série.
Tellement d'innovations, ce jeu est vraiment génial!
Beaucoup de pokémon dans le jeu, beaucoup de légendaire, 2 Cartes, La possibilité d'affrontement final contre "Red" sur le mont Argent, c'est vraiment terrible!
Je le recommande vivement a tous les fans de la série.

ShootaB
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Pokémon SoulSilver/HeartGold est le meilleur épisode de la série à ce jour. C'est la première fois que j'achète vraiment un jeu les yeux fermés et mes centaines d'heure de jeu me trahiraient si je vous disais que j'étais déçu.
Les graphismes sont remis au goût du jour sans dénaturer l'identité de l'original, l'interface de l'écran tactile est tout simplement parfaite, le remake est très fidèle aux originaux, en intégrant les nouvelles fonctionnalités de Diamant/Perle/Platine.
C'est le Pokémon parfait, du moment que l'on est fan de la série, cela va de soi.

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Pokémon, vraiment un jeu auquel j'ai beaucoup joué quand j'était plus petit, le faite de faire évoluer son pokémon, affronter des dresseurs en ligne c'est The jeu sur la Nintendo DS d'après moi. Pour moi, c'est tous le même version sur Nintendo DS. Le jeu que n'importe quel enfent aimerais, je recommande au petit enfants mordu d'avanture. Je donne les mêmes avi pour les autres versions Nintendo DS ! :D

Nomi18
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Avec deux régions à explorées, ce jeu est super long! Les bâtiments sont améliorés et le téléphone apparaît! Le pokéwolker est une bonne idée. Bref, ce jeu est a conseiller à tous les amateurs de Pokémon.

haku-chan
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

10 ans plus tard je retrouve ce jeu, ce jeu qui m'avait émerveillé sur Gameboy. Pour moi c'est le jeu de l'année 2010, oui j'attendais plus de ce jeu que de FFXIII ou de KH BSB. Et il ne m'a pas déçu, j'ai vraiment pas réussit à décrocher de ma DS pendant 2 mois ! Les musiques toutes remixés sont géniales,(sauf quelques-une qui sont assez moyennes à mon goût)on à l'impression de revenir 10ans en arrière, dans le monde de Johto,
Je trouve les graphismes parfait pour la DS,de la 2D parfaitement maitrisée, au fil des épisodes la stratégie n'a fait qu'évoluer! Avec les capacités spéciales, les natures,les EV ect... On a de quoi s'occuper pour former l'équipe parfaite ! Quel joie de pouvoir parcourir les deux premiers mondes de fond en comble, re-battre les champions d'arênes, ainsi qu'une Ligue Pokemon toujours plus forte, bref le challenge est au rendez-vous !

SAZUKE2024
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

salut a tous, Le meilleur RPG auquel j'ai joué! Le jeu est tellement long que je ne l'ai jamais fini à 100%! Deux régions entières à explorer, et 493 Pokémons à attraper, bref, une excellente durée de vie. Le gameplay est très agréable pour jouer, que ce soit au stylet ou aux boutons. Le système du Pokéwalker est assez original, bien qu'on s'en lasse rapidement. Le seul hic du jeu serait les graphismes en 2D qui pourraient un peu changer quand même... Mais je le conseille à tout les poké-fans!

looli76
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Très bon Jeu avec cette fois ci 2 régions qui rallonge le jeu et c'est cool!!
Les Pokémons offre un graphisme différents
Les nombreuses arènes permettent aux joueurs d'expérimentés leur équipes et d'améliorer leur stratégies!!

Fayabsawtroki
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

La version originale était le jeu de mon enfance, avec pokemon saphir. Evidemment, j'attendais avec impatience le remake, et, de toutes façons, même s'il avait de mauvaises critiques, je me serais jeté dessus. Cette version est fidèle à l'originale, avec quelques ajouts sympas, comme le pokéathlon ou le fait que le 1er pokemon de l'équipe suive le joueur.
Mon jeu préféré de DS !