Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
romanouchet
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Les remakes des meilleures versions de pokemons de tout les temps avec en prime, les nouvelles générations !
Les graphismes sont vraiment bien soigné, l'histoire est la plus longue de tout les jeux pokemons avec les 2 régions à visiter

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un remake formidable.^^ Apparition de quelques graphismes 3D , longue durée de vie (16 badges , 493 pokés ) mais voilà , seulement 16 car le surprise a été nulle : pour cause , j'avais déjà eu l'occasion de jouer aux opus originaux (pokémon argent et or) et voilà quoi , a part les graphismes... Mais ne croyez pas pour autant qu'il ne faut pas l'acheter , non , c'est un remake merveilleux , de quoi nous faire patienter jusque a la 5G. Je conseille ce jeu donc.

Scorm
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, une excellent Remake ! Les graphismes sont parfaitement réussis, la bande-son est parfaite, le scénario est sublime ! Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

luci70
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Pokemon Soulsilver est très riche au niveau pokémons,il y a un très large choix.Les combats sont super.Quand j'étais venu acheter ma Nintendo Dsi j'avait flashé sur ce jeu.
Je ne vois apparemment pas de défaut, dans cette version.
La note que j'ai mis est plutôt bonne car c'est mon premier Pokémon, je n'ai donc pas d'idée des autre versions.

Antex
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pur révolution. Des nouveautés, comme votre Pokemon qui vous suis derrière. C'est mon jeu Pokemon préférer. Franchement, pour moi, c'est le meilleur jeu Pokemon. OK, il reste quelques défauts, mais, sa ne change à rien dans le jeu.

Kinov
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

10 ans passé, il reste un excellent jeu ! Le Pokéathlon, les duel Wifi, le Pokéwalker permettant de transférer ses joueurs et les faire xp facilement, les combat d'arène. Le vrai Pokémon quoi ! Le top ! Je le recommande.

Fleche900
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Il ya 10 ans, c'est jeu la été médiocre. Maintenant, le jeu est renouvellé en sortant sur la DS ! Une durée de vie incroyable ! Un aventure qui vous fera garder haleine jusqu'a la fin du jeu, un bon scénario, une excellente bande-son, tout pour s'accrocher dans ces fameuses région a explorer ! Foncez !

zesa10
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu etant sorti apres porkemkn perle et pokemon diament merit une tres bonne note du fait de sa duree de vie, de sa jouabilité et de ses paysages fantastiques avec ces objets qui bougent par rapport a pokemon perle où tout etait statique !!! Tres bon jeu avec de niuveau poke et la possibilitée de voir la nouvelle forme du pokemon legendaire =)

Ritre
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur Pokémon qu'ils aient fait (même si j'attends de voir ce que donnent Blanc et Noir). Les graphismes sont supers, les Pokémons sont tous plus formidables les uns que les autres, l'aventure est très bien faite et elle respecte très bien celle d'origine de Pokémon Or, Argent et Cristal; et l'ajout des interface grâce aux deuxième écran est vraiment apprécié, tel que le détecteur d'objet ou le menu: plus besoin d'appuyer sur X comme dans Platine. Que du bonheur! 20/20

djodjo27
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est parfait que dire ? Il y a 2 régions se qui change de pokémon diamant et perle. Aussi les pokémon légendaires sont en plus grand nombre il y en a 7 dans chaque versions mais en tout il y en a 8 et il y a aussi l'échange de pokémon donc voila j'adore ce jeux !

Kenchibun
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est la perfection ! Le pokewalker est certes un gadget mais bon c'est toujours ça de pris, et c'est ce qui en fait aussi son originalité par rapport aux autres générations. Il en est de même pour le pokeathlon que je trouve particulièrement addictif et superbement réussi, on participe à la victoire de nos pokémons très activement.
Pour le jeu en lui-même, je connaissais la 1ère version et j'avais adoré, donc me replonger dans cette version m'a rappelé des souvenirs et puis je trouve que c'est le plus complet des 4G car on a droit à l'exploration de 2 régions ^^
Je conseille vivement cette version.

Oups_iz_back
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré cette remake. Les graphismes, les pokémons légendaires, Red, pleins de champions. Et le Pokéathlon, dont j'ai vraiment aimé. J'y joue encore un peu, même en ayant Blanc pour compléter tout le Pokéathlon.

Shanow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bon jeu ! La bande son est excellente, l'aventure fait comme un savoureux envie de continuer, des Pokémon a attraper, objet, nouvelle région de Kanto, tout ce qu'il faut quoi, je sais plus quoi dire tellement c'est bien ... Achetez-le, j'attend encore meilleur de la part de Nintendo...

thekillingname
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur pokémon.
Il reprend OAC qui étaient surement les mieux de la séries, et il ne perd rien de leur charme !
Avec toutes ses nouveautés et un pokédex bien plus complet, on obtient une super durée de vie avec encore plus de plaisir qu'avant, Bravo Nintendo pour ce coup :)

Lord-Eddie
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un pokémon sympa avec pleins de nouveautés comme le pokéatlon, le parc safari et les blocs...C'est assez dur d'entraîner ces pokémons qui n'ont pas été échangés au moin une fois, on peut réaffrontés les champions d'arène en leur téléphonant à un jour ou une heure précise, se faire prendre en photo avec eux etc...Si vous aimez pokémon n'hésitez pas une seconde !