18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Plus que la cerise sur le gâteau, Pokémon, n'a jamais autant mérité son titre de meilleur jeu de rôle du monde. Tout simplement magnifique, les graphismes sont incroyables. J'ai jamais vu ça. Nintendo innove, tout en gardant les règles fondatrices de la série. Nintendo, sort un vieil et en cours de route, le modifie, tellement, et si bien, que l'on pourrait croire à un nouvel opus encore jamais paru. Le pokéwalker, est une petite innovation assez marrante, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne nous rapproche pas énormément du Pokémon.
Sûrement, un des meilleurs jeu pokémon que j'ai jamais eu.

Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement genial ! La reprise des pokemon ancienne generation est un tres bonne idée. Les graphisme et les combats sont bien fait mais aussi les autres jeux comme le pokéathlon. Ce jeu va ravir tout le monde, cest un très bon jeu!

romanouchet
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Les remakes des meilleures versions de pokemons de tout les temps avec en prime, les nouvelles générations !
Les graphismes sont vraiment bien soigné, l'histoire est la plus longue de tout les jeux pokemons avec les 2 régions à visiter

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un remake formidable.^^ Apparition de quelques graphismes 3D , longue durée de vie (16 badges , 493 pokés ) mais voilà , seulement 16 car le surprise a été nulle : pour cause , j'avais déjà eu l'occasion de jouer aux opus originaux (pokémon argent et or) et voilà quoi , a part les graphismes... Mais ne croyez pas pour autant qu'il ne faut pas l'acheter , non , c'est un remake merveilleux , de quoi nous faire patienter jusque a la 5G. Je conseille ce jeu donc.

Scorm
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, une excellent Remake ! Les graphismes sont parfaitement réussis, la bande-son est parfaite, le scénario est sublime ! Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Antex
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pur révolution. Des nouveautés, comme votre Pokemon qui vous suis derrière. C'est mon jeu Pokemon préférer. Franchement, pour moi, c'est le meilleur jeu Pokemon. OK, il reste quelques défauts, mais, sa ne change à rien dans le jeu.

luci70
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Pokemon Soulsilver est très riche au niveau pokémons,il y a un très large choix.Les combats sont super.Quand j'étais venu acheter ma Nintendo Dsi j'avait flashé sur ce jeu.
Je ne vois apparemment pas de défaut, dans cette version.
La note que j'ai mis est plutôt bonne car c'est mon premier Pokémon, je n'ai donc pas d'idée des autre versions.

Kinov
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

10 ans passé, il reste un excellent jeu ! Le Pokéathlon, les duel Wifi, le Pokéwalker permettant de transférer ses joueurs et les faire xp facilement, les combat d'arène. Le vrai Pokémon quoi ! Le top ! Je le recommande.

Fleche900
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Il ya 10 ans, c'est jeu la été médiocre. Maintenant, le jeu est renouvellé en sortant sur la DS ! Une durée de vie incroyable ! Un aventure qui vous fera garder haleine jusqu'a la fin du jeu, un bon scénario, une excellente bande-son, tout pour s'accrocher dans ces fameuses région a explorer ! Foncez !

zesa10
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu etant sorti apres porkemkn perle et pokemon diament merit une tres bonne note du fait de sa duree de vie, de sa jouabilité et de ses paysages fantastiques avec ces objets qui bougent par rapport a pokemon perle où tout etait statique !!! Tres bon jeu avec de niuveau poke et la possibilitée de voir la nouvelle forme du pokemon legendaire =)

Ritre
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur Pokémon qu'ils aient fait (même si j'attends de voir ce que donnent Blanc et Noir). Les graphismes sont supers, les Pokémons sont tous plus formidables les uns que les autres, l'aventure est très bien faite et elle respecte très bien celle d'origine de Pokémon Or, Argent et Cristal; et l'ajout des interface grâce aux deuxième écran est vraiment apprécié, tel que le détecteur d'objet ou le menu: plus besoin d'appuyer sur X comme dans Platine. Que du bonheur! 20/20

djodjo27
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est parfait que dire ? Il y a 2 régions se qui change de pokémon diamant et perle. Aussi les pokémon légendaires sont en plus grand nombre il y en a 7 dans chaque versions mais en tout il y en a 8 et il y a aussi l'échange de pokémon donc voila j'adore ce jeux !

Kenchibun
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est la perfection ! Le pokewalker est certes un gadget mais bon c'est toujours ça de pris, et c'est ce qui en fait aussi son originalité par rapport aux autres générations. Il en est de même pour le pokeathlon que je trouve particulièrement addictif et superbement réussi, on participe à la victoire de nos pokémons très activement.
Pour le jeu en lui-même, je connaissais la 1ère version et j'avais adoré, donc me replonger dans cette version m'a rappelé des souvenirs et puis je trouve que c'est le plus complet des 4G car on a droit à l'exploration de 2 régions ^^
Je conseille vivement cette version.

Oups_iz_back
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré cette remake. Les graphismes, les pokémons légendaires, Red, pleins de champions. Et le Pokéathlon, dont j'ai vraiment aimé. J'y joue encore un peu, même en ayant Blanc pour compléter tout le Pokéathlon.

thekillingname
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur pokémon.
Il reprend OAC qui étaient surement les mieux de la séries, et il ne perd rien de leur charme !
Avec toutes ses nouveautés et un pokédex bien plus complet, on obtient une super durée de vie avec encore plus de plaisir qu'avant, Bravo Nintendo pour ce coup :)