Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Salut, J'adore ce jeu, j'ai eu tout les anciens toms (Perle, Diamant et Platine, mais pas les versions GBA). Je suis vraiment pas déçu d'avoir acheté ce jeu, le pokéwalker, le pokéatlhon, safari poké, et pleins d'autres trucks... La chose la meilleure c'est qu'il y a pas que Jhoto, mais il y a aussi Kanto: Pas 8 Badges mais 16 Badges (on a jamais connus sa). Cela veut dire qu'on a, à peut près, 2 Jeu Pokémon en 1 !

darkrai93
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Nous avons bien l'ancien pokemon Argent, mais avec de nettes amelioration et plusieurs nouveauté. Les graphismes sont superbes, les mini-jeu peuvent servir de petit passe temps entre deux arenes pour avoir des objets, la difficulté est croissante et bien dosée, les quetes annexes sont la pour remplir le tout avec les 493 pokemons présents. Pour les nostalgiques, un objet permet egalement d'ecouter les musiques version Gameboy color. Ce jeu ne possède qu'un seul défaut: le remplacement des machines à sous par un jeu minable et sans interets dans les casinos, qui se trouve seulement dans notre région.

Templierzekk
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

J'attribue la note de 19/20 car déjà je suis un fan ;) mais aussi ce jeu est génial parce-que l'on a une grande liberté,les graphismes sont très beau pour un jeu de DS et le nombre de pokémon a attraper sont énormes...

Macdelayn972
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Plutot Bien Pour un remake. C'est clair que Heart Gold et Soul Silver sont de Loin les meilleurs jeu pokémon Ds en attendant Noir et Blanc mais je sais pas....Il semble qu'il manque Quelque chose. Les Nouveauté comparé au anciennes versions sont bonnes mais je trouve qu'il manque une chose...

YveltalEvil
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

N'ayant pas jouez au jeu pokemon Or et Argent je trouve ce jeu trés rempli d'aventure et prenante des mes 1er pas dans le jeu en 2010 ce jeu etait déja magnifique 2 régions a exploré qui fait donc une longue aventure l'idée d'affronter Red et Blue est super et il y'a beaucoup de moyen d'entrainer l'équipe : réafronter les chanpions,Red,La ligue (etc...) 20

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, de nouveaux pokemon, une nouvelle région, de nouveaux légendaires, de quoi nous exiter. Perso j'en suis a 1000 heures de jeu, et je ne regrette rien, pokemon a toujours été ma série et mon jeu préféré, et il le resteras encore beaucoup de temps 16/20 ^^

fanpkmn4
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Il y a de bon graphismes et de bonnes musiques . Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il y a deux régions. Lorsqu’on a finit le jeu on peut toujours faire du pokéathlon. On peut aussi écouté les musiques des versions or et argent et ça c'est excellent. Ce jeu est indispensable à tout fan de pokémon .

MANCHESTERHOUSE
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Le meilleur de toute la série Pokémon. C'est vrai qu'il est un peu difficile mais ça fait partie de sa magie et de tous les jeux Pokémon en général. Il y a juste une semaine que je l'ai acheté et je l'ai facilement adopté. A recommander.

Clemgamerdu67
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jeu superbe pour ses décors, moins bien que pokemon noir et blanc, mais quand même bien. Maniabilité très simple, comme touts les autres jeux Pokemon sur ds. Durée de vie très longue ( quand tes Pokemon sont d'un mauvais niveau, la durée de vie est courte )

Nathan56100
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Refair des ancien version pour les amélioré c'est défois nul mais la super :graphisme 15/20 durée de vie 17/20 solo(arréne ...) 19/20 et son (musique )19/20 franchement le meilleur pokémon que j'ai eu je vous le conseille.

sansorax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Pour un remake c'est vraiment bluffant!!
Pour moi c'est des meilleurs de la série, les développeurs n'ont pas fait qu'un vulgaire copier/coller!!
Ce jeu a tout pour plaire: une longue durée de vie, une fonction wi-fi qui passait le temps et il y a aussi cet accessoire le pokewalker qui nous sert des pas un pkmn de notre choix et qui le rend plus heureux donc vaut mieux prendre un pkmn qui évolue grâce a l amour qu il a pour son dresseur!!
Mais le meilleur c'est les event et surtout avec Celebi et avec Arceus!!! ^^

ventaclem
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Après avoir passé des mois non stop sur ma version Platine, j'avais à coeur de découvrir enfin ces fameuses versions argent et or (je m'étais très peu essayé aux opus originaux) et je n'ai pas été déçu ! Ce jeu est superbe ! Quel plaisir de parcourir et de découvrir Johto et Kanto, les 2 premières régions du jeu, de pouvoir se mesurer à Red ! Les graphismes sont très bons (un cran en dessous de Noir et Blanc), la jouabilité est pour moi la meilleure jamais vu sur un Pokémon : tout ou presque peut être géré via l'écran tactile, les interfaces sont bien plus pratiques et lisibles que celles des 2 derniers opus en date (pourquoi ne pas avoir repris ce gameplay pour N/B ?), la bande son est extra (mention au lecteur GB), la durée de vie ahurissante (16 arènes et j'en passe) et le scénario est bon, bien que très enfantin (dommage que Kanto n'en n'ait pas un d'ailleurs). Le quelques innovations sont superbes également (pokéathlon,...) Bref bravo Nintendo et merci pour ce superbe jeu !

Aujourd
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, j'ai recommencé le jeu une dizaine de fois et je m'amuse toujours autant. Je n'ai trouvé aucun défaut du jeu, sauf la montée de niveau assez difficile.

Je vous le conseille.

James06[JV]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C est un exelent jeu sur ds, avec les pokemon qui peu te suivre derriere toi on se croit carrement comme dans les épisodes pokemon de plus dans ce jeux on peut faire beaucoup plus de choses. On plus l'histoire est vraiment exelente avec kanto et jotho ainsi que le graphisme, la durée de vie etc.... Je vous le conseille formellemnt.

Marynette63
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe ! C'est le premier jeu Pokémon que j'ai :) ! Avant mes copines parlaient de leur Pokémons et je me sentais à l'écart mais maintenant (déjà 10 jours) j'ai Pokémon. Je suis super contente j'ai pris Germignon et comme son nom l'indique il est super mignon ! J'aime bien battre des gens et faire mes pokémons s'améliorer en battant d'autres pokémons. Je suis très attachée à mes Pokémons et j'aurais tellement aimé qu'ils soit vivant. Sinon voici mon test :
Graphismes : 20. Jouabilité : 19. Durée de vie : 17. Bande de son : 14.

Je conseille à tous les monde ce jeu filles comme garçons pour passer des moments interminables avec leurs Pokémons :-d !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60