18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

Anthelmophobie
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Cette génération est la meilleur de toutes les générations de pokémon, je trouve. L'idée de faire un remake de la version Gameboy qui est sortie il y a tant d'années est bonne, surtout pour les nostalgiques qui ont évolués niveau console et qui ont maintenant la DS

hokardjo
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Après la déception Diamant/Perle/Platine, j'ai été agréablement surpris lors de la sortie de ce remake... Une 3D retravaillée, des bonus par rapport a la version de base, des musiques superbes, une ligue qui devient plus forte... Bref, que du bonheur...
Le seul défaut que l'on pourrait attribuer a ce jeu est celui du manque de nouveau Pokémon, mais le jeu reste excellent et si de nouveaux Pokémon avait fait leurs apparitions, peut-être que la version seraient moins bien...
Un très bon jeu, qui est bien mieux que D/P/P pour commencé à joué à Pokémon!

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pokémon Soulsilver est un bon jeux avec de bon Graphisme mais néanmoins je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveauté auprès de ce jeux. La Seul Nouveauté Intéressante a été le Pokewalker et Ses routes Débloquable au nombres de Pas vous faites

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque ville bien visible! Un classique désormais!

Pizzatomate
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

ce jeu est juste EXCELLENT! c'est mon premier jeu pokemon (et surtout ce jeu qui m'as fait aimer la serie!) je trouves les graphismes geniaux et tellement d'autre qualité pou peu de defaut! le sénario et tres acrocheur et donne envie de jouer des heures!

Kra-Osa
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu. Durée de vie excellente car il y a 2 région mais capturé tous les Pokémons n'entrent pas dedans car c'est beaucoup trop lassant ! Graphismes pas exceptionnel mais qui sont quand même acceptable !Une bande son bonne !
Jouabilité : Difficile à noter mais bien quand même !
Une histoire pas très bonne par rapport à la Version Noire et Blanche ! Une Team Rocket peu intelligente qui donne des mots de passe mais pourquoi font-ils ça ! Un tout bon mais c'est pas rare pour un Pokémon ! Le Pokéwalker est aussi une bonne idée bien que donne la honte dans la rue avec ta Poké-Ball !
Un bon jeu qui décevra pas les fans des petits monstres et ceux qui aimaient Or et Argent ou ceux qui voulaient découvrir ces versions de légende !

freedom4all
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Jouabilité super comme dans tout les pokémons, et c'est un classique donc on ne s'en lasse pas, et on peut le recommencer trois fois. :bave:

Bref, super jeu.

Il y a aussi le pokewalker, énorme possibilité de monter ses pokemons, enfin bon, un p'tit truc négatif, si on perd le pokewalker, on perd le pokemon en même temps :((

Hero_FFTA2
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur pokémon c'est bien pokémon version argent et faire des remakes de ces versions releve du défi.... réussi par nintendo.Les graphismes, l'utilisation de l'écran tactile(utilisation utile pas comme dans platine)et puis le fait de retrouver les lieux comme doublonville ou mauville tout ca ca rappelle des souvenirs,l'ayant essayé avec une version moitié francais moité jap je peux affirmer que c'est bien la meilleure version jamais sortie

Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille!

Déjà à l'époque j'avais adoré les originales (or et argent) c'était même mes volets préférés de la série!

Donc j'ai acheter ce jeu dès sa sortie en France et je peut vous dire que le remake à dépasser l'originale.

Pourquoi? :

Dès décors en 3 D,de nouvelles zone,de belles couleurs,possibilité d'avoir les pkmn de sinnoh,hoenn (dans l'original ils n'existaient pas encore)

le choix de choisir en fille et garçon (on pouvait le faire dans la cristal,mais là on parle bien du remake de or et agent)

Le système de combat beaucoup plus fluide (depuis les version perle et diamant)
les pokemons (ho-oh et lugia surtout vu qu'on ne peut les avoir facilement que dans ce jeu) sont largment mieu fait que celle d'origine (normal vous me direz ^^)

Le pokéwalker : grosse nouveauté très utile!

Le wifi bien sûr,et beaucoup d'autre mini jeu en ligne ect...

Enfin voilà ce jeu mérite un bon 18 :D

[Mini-Troopers]
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa les graphismes sont assez bien (accentuation de profondeur) la musique est pas mal, la jouabilité est amélioré, mais l'histoire reste la même mais bon ça ne me gêne pas (depuis le temps que je joue à Pokemon).

[WhiteForest]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Pour un remake de la version argent, je la trouve bien réussie. Avecle Pokéathlon, se promener avec son pokémon et bien d'autres nouvautés, je touve que ce jeu est parfait pour les fans. La bande sonore est bonne, la durée de vie est longue, et le meilleur, c'est que l'on peut attraper les DEUX Pokémons Légendaires, dans la même version, donc on peut capturer Ho-Oh Même si l'on pssède la version argent! Je trouve ce jeu génial, a acheter ou au moins, l'essayer ;D

chriskeys
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je me souvien des bon moments de pokémon or, argent et cristale sur GAME BOY color.
Ce remake de or et argent est bien mais je préfère la version original, surtout que dans l'original ont a pas a subir les pokémon de la 3G ( Pokémon Rubis, Saphir et éemaude).

Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial! Les possibilités telles que promener son pokémon, le pokéhatlon, les effets des combats de mieux en mieux et le fait de pouvoir aller ans deux régions sont tout simplement parfaites et donnent envie d'y jouer tout le temps! Les graphismes, un peu dommages, cassent le jeu...Mais ne coupent pas l'envie d'y jouer!
En résumé, un très bon jeu à acheter!

Elio2000
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Une petite deception.c'est vrai que c'est le 1er pokemon 3D et que le pokewalker est une bonne idée mais nous filer un remake d'un jeu alors que 6 mois après sort la 5G au japon...mieux vaut garder ses sous pour blanc/noir.le jeu je l'ai bouclé en 15 heures et depuis je n'y ai plus rejoué.mais ce qui m'a embete le plus dans cette version c'est que depuis or et argent y'a eu la 3 et la 4G,et la y'a que les 2 premieres...Je le conseille...ou pas.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60