18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
[SoSSoN93]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Franchement, jamais nintendo n'avait fait de jeu aussi prommeteur dans la série pokémon! Tout les graphismes ont étés entierement travaillés(animations et décors en 3D), le pokéwalker est une innovation surprenante de la part des Réalisateurs et bien sur, une durée de vie qui dépasse les records! Le pokéathlon a la place des concours nous change radicalement, le parc safari entièrement personnalisable, pas moins de 493 pokémons a attraper, deux régions a explorer et j'en passe... Un conseil que je vous ordonne de suivre : achetez le, il vaut vraiment le coup! ^^

Mr_Karnage
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Se magnifique jeu mérite totalement cette note, car onpeut se promener avec son poké favori, on peut joué à plusieurs mini-jeux, comme le pokéatlhon et autres, et de plus, l'histoire dure longtemps (plus que dans tout les autres jeux de la licence, mise à part Or, Argent et Crystal, en bref ce jeu est magnifique, on utilise enfin le sylet!, les graphismes sont similaire au autre opus sur la DS, mais sont toujours beau. Finalement, ce jeu est surement le meilleur des Pokémon créé j'usqu'ici.

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pour moi comme beaucoup la 2ème génératon Pokémon était la meilleure. Et le remake de cette génération lui es amplement digne. Le jeu original est respecté, en étant améliorer (objectif d'un remake me direz vous...). La durée de vie est tout simplement énorme avec la possibilité d'affronter a nouveau champions, conseils des 4 et dresseurs. De plus le pokédex des 4 générations prend du temps à remplir. Jeu à posséder pour les fans de Pokémon et à essayer pour les autres !

The_HLG_Utopy
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'attends depuis bien longtemps d'avoir un remake des versions Or et Argent, la région de Johto est ma favorite! De plus, j'avais adoré le fait que Pikachu nous suivent partout dans la Version Jaune (je me suis même acheté la version Jaune rien que pour ça xD), donc c'est vraiment génial d'avoir à nouveau un Pokémon derrière nous! J'adore être accompagné ^^ De plus, les graphisme sont vraiment extra, mais on reconnait bien la région de Johto malgré cet énorme changement ^^ Bref, ce jeu est vraiment super!

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

18/20 car c'est une remake vraiment bien faite avec quelques petits trucs en plus. L'aventure a été modifié puisque les legendaires ont enfin un rôle important, une cinématique bien sympa également. De superbes graphismes ! Le retour de plusieurs légendaires qui ont été zapés dans la version originale. Un online vraiment bon pour des combats endiablés et des échanges toujours rigolo. Bref, à y jouer parce qu'il vaut le coup !

kalasandfee

Faisons ça bien :

-Graphismes : Très bon de ce côtés la pas de mauvaises 3D (Blanc et Noir ...) La 2D fidèle aux jeux d'origine mais en mieux que demande le peuple si ce n'est des gâteaux a la cerises ?

-Histoire : Bon bah la c'est pareil que avant mais le fait de pouvoir re - affronter les champions d'arène et surtout d'avoir 16 champions d'arène (Un peux le même effet que si j'avais Rihanna en face moi hein)

GamePlay : L'un des Pokémon les plus facilement jouable (pour ma part) avec un tactile vraiment super pas besoin de rester appuyé sur B pour courir on peut avoir accès facilement sur l'écran tactile aux objet de quette que l'on souhaite. Mais la Gestion des Boites n'étant pas super ça devient souvent chiant d'aller dans le PC.

Bon bref moi je met 17 Car c'est un très bon remake pokèmon (sur les deux meilleurs version pour ma part) (et oui les 16 arènes quoi !!). Et surtout le principal atout de cette version c'est qu'il n'y a pas l'horrible 5G dedans !

Randjith
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Excellent remake des jeux Or et Argent sur DS ! Les graphismes sont améliorés grâce a la 3D et les pokémons de la 4G peut apparaitre ! 19/20 pour ce remake Argent,un très grand succès pour la compagnie de pokémon !

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'aurais préféré les graphismes des remakes de Pokemon Rouge/Bleu, mais c'est pas grave ... Parce que ça fait drôlement plaisir de revoir la 2ème génération entièrement dépoussiérée ! Malgré les années on reconnaît tous les lieux cultes, toutes les musiques, tout ! Bon, pas bien intéressant d'avoir un Pokemon qui nous suit partout, mais bon ... L'aventure est passionnante, la durée de vie colossale, et on est toujours enchanté d'avoir deux régions à disposition !

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je pense qu'il s'agit là du meilleur jeu Pokémon ! Même si il reprend le principal défaut des autres ( c'est à dire que si vous n'avez pas d'Action Replay vous ne pourrais jamais finir à 100% ce jeu ) il est mieux ! Le fait d'avoir une petit copain qui nous suis partout est rigolo et les personnages sont attachants. A avoir si vous possédez une Nintendo DS

maiitrexgiims
Posté le 14 août 2011 à 00:00

D'abord je tenais a dire que pokemon Soulsilver et Heartgold mon impressionné au niveau apparence, on vois bien la différence sur chaque opus de la série pokemon, ensuite se qui ma impressionné c'est les le fait que nous pouvons prendre notre pokemon avec nous j'ai trouvé sa assez bien, la densité de pokemon dans les deux jeux so.t vraiment énorme aussi, puis nous arriverons au pokewalker qui est assez sympa, pour se baladé avec son pokemon c'est mignon je trouve, encore un bonne opus de la part de nitendo

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Voilà le Pokémon,pour moi,qui restera le meilleur car premièrement c'est mon dernier,deuxièmement c'est une excellente remake qui me fait repenser à mon deuxième et troisièmement c'est le seul où j'ai eu Mew!Je le conseille à tous les fans bien que je ne connaisse pas les nouvelles version Noir & Blanche.

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu qui remontre l'ancienne version sur Gameboy Color, franchement je suis content que cette version soit remise en question, avec une super bande son et des pokemon bien fait, voila ce jeu est à acheter.

mangakarachel
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Défi gagné pour ce remake d'une ancienne version très appréciée par les fans de Pokémon. Les fonctionnalités de base ne nous dépaysent pas mais de simples petits ajouts dans les options rendent le jeu plus pratique et offrent d'autant plus de possibilités! Les combats sont plus attractifs notamment grâce au rendu des attaques, les graphismes sont bien adaptés à la DS et ne cessent de s'améliorer et on a ici le plaisir d'arpenter plus d'une région, avec son lot de Pokémon exclusifs en prime! La fonction Pokéwalker est aussi une innovation agréable et qu'on soit un peu âgé ou pas, on se laisse tenter à le porter sur soi comme moi!

]-[]_-_[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

C'est une excllente idée d'avoir fait le ramake d'un jeu aussi fantastique que Pokémon Version Argent. Dans celui-ci, un nouveau concept, celui d'avoir tout le temps son pokémon à coté de soi a été ajouté, ce qui m'a ravi. Les graphismes ont été évidemment revus à la hausse, et plein de petites nouveautés ont été ajoutés. Franchement, chapeau !

wumpa-13
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Pokémon version Argent SoulSilver est un remake bien foutu (comme son jumeau d' ailleurs ^^) même 10 ans après, on a l' impression de vivre une toute nouvelle aventure Pokémon
Les graphismes nickel le Pokémon derrière toi superbe idée.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60