18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
blazetheevildog
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleurs de tout pokémon avec noir et blanc ! diamant et perle sont moin bien a côté . Au moins , il y a plus d'arènes que dans les autres jeux , le pokémon te suis et tu as plein de pokémon légendaire a attraper ! le top quoi :)

ArtsFact
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment génial! Graphismes égaux à Diamant et Perle(peut-être même plus de détails). Tès bonne durée de vie (8 arènes de plus que dans D/P). Bande son peu changée et c'est tant mieux! L'accès aux différents objets du menu est simplifié (bien qu'il n'était pas compliqué dans les versions précédentes...) Des tonnes de nouveautés, dont le Pokéwalker très sympa, le Pokédome, ou encore le fait de pouvoir promener n'importe quel petit monstre derrière soi... Vraiment le meilleur pokemon qui sort une deuxieme fois , que demander de mieux :)

Yoshi10z
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Pokémon version SS est un superbe jeu. Vous pouvez entraîner vos pokémons jusqu'au niveau 100, trouver les 493 pokémons du jeu, jouer au pokéathlon, et même participer à des concours ! Il y a une durée de vie très longue. Je vous conseille ce jeu.

deinope
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Pokemon SoulSilver est un jeu qui était déjà sortit sur gameboy il est ainsi remit a neuf avec un très bon résultat d’ailleurs.Il nous (re)fait vivre encore une aventure attirante avec des pokemon plus minions les uns que les autres.

Exdeath-Supreme
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je vous rapelle une fois de plus que la note de 20/20 n'EXISTE PAS pour un jeu video.
Dans l'ensemble tout est magnifique et cela nous permet de revivre des instants magiques aux cotés de nos fidèles compagnons les POKEMONS si on ne possède pas la gamme de jeu Pokemon emeuraude, rouge, saphir et autres cependant c'est vraiment dommage qu'il ne fassent pas les versions emeuraude saphir et rouge sur Ds.
Moi meme etant un GRAND fans des pokemons je vous conseille ce jeu tout a fait splendide.
Voila merci de votre attention.

GoldenYoshi
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Pokémon Version Argent SoulSilver est tout simplement génial. En effet il est basé sur la version Argent sortie sur Game Boy Color, quoi de mieux pour les plus vieux fans. De plus cette version tout comme Or HeartGold a la particularité de se différencier de la version Platine par de nombreuses nouveautés comme le Pokémon qui nous suit, le train ou encore les siphons. Aussi contrairement aux autres versions Nintendo DS il y a deux mondes et donc 16 badges.

CupCakeMan
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux pokémons, Les graphismes sont magnifiques
la durée de vie est extraordinairement gigantesque !
Il n'y a pas beaucoup a dire mais ce jeu est a possédé !
Il faut obligatoirement l'avoir si vous avez la console.

Merci d'avoir lu mon test (pas tres complet)

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire selon moi,c'est un ramake fantastique!Des nouveau mini-jeux avec le pokéahtlon, de meilleur graphismes, une nouvelle histoire,comme tout les pokémons j'adore cette série.Voilà pour ce jeu.

TheFinalCloud
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Etant un grand, grand, très grand fan de pokémon ce jeu est LE jeu pokémon. Ce jeu est super top ! Les graphismes sont très beau pour la DS, le jeu est très long. Le scénario est bien mais sans plus. La bande-son est aussi bonne.
Si vous êtes fan de RPG ou Pokémon (ou les deux) Prenez le !
Vous ne serez pas decu ;)

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

RainM350
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphisme sont plus qu'a agréable , j'aime le principe du pokémon qui suit sa rappel beaucoups le pikachu dans pokémon Jaune xD Et qu'es qui sont beau Ho-oh et Lugia j'en reste bhabha xD Les arènes sont aussi très belles et elle suis superbement la ligné pokémon :)

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu pour les enfants, gérer ses Pokémons, les faire évouluer, les différente histoires du je, les nombreus Pokémon à colléctionner, énorme durée de vie pour faire évoluer ses Pokémon etc ... déffier des dresseurs ainsin que le mode solo

Yaya13800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Excellent jeu que ce remake de la deuxième génération de Pokémon ! Les nostalgiques retrouveront l'âme de l'épisode Game Boy Color, et les petits nouveaux y trouveront également leur compte. Les heures de jeu des fans se compteront rapidement par centaines. Petit défaut mais hérité de l'épisode Game Boy, la deuxième partie du jeu, à savoir Kanto, n'est pas assez scénarisée à mon goût, du coup on perd un peu en intensité par rapport à la première partie. Mais un très bon jeu.

tibal3
Posté le 24 août 2011 à 00:00

pokémon soulsilver se dit être un remake de son prédécesseur .

On retrouve certes la trame de base ainsi que les pokémon qu'on a suivie durant cet épisode , pour moi très réussi, de pokémon .

Mais j'ai vite compris que la version DS allait m’emmener bien plus loin que version argent . Tout d'abord grâce à un mode multijoueur très travaillé, très satisfaisant, un scénario qui nous donne à porté de main des tas de quêtes secondaire, ainsi que des pokémon qu'on avait pas eu l’occasion n de rencontrer durant les version game boy .

Pour moi cette version fut non pas un simple remake, mais un épisode à part entière de la grande série pokemon .
la durée de vie es t très correct, la ds gère parfaitement le jeux et les graphismes ainsi que les courtes cinématique , forte sympathique

Malgré tout, je n'ai pas retrouvé le plaisir et la nostalgie d'un pokémon game boy, chose que j'avait pourtant espéré en achetant ce grand jeu de ds .

en bref, je pense qu'on peut très bien jouer à soulsilver / heartgold sans pour autant avoir joué à leur prédécesseur, et vice versa . :oui:

et pour finir , non , pokémon n'est pas une gamme de jeu reservé aux enfants , n'ayez pas peur d'essayer cet perle du jeux vidéo , car le plaisir n'a pas besoin d'age quand on parle de pokémon :ok: on retrouve tous un coeur d'enfant dans ce monde haut en couleur et forts en aventure .

EIectra
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un remake juste fabuleux des versions Or / Argent! Des graphismes bien revus, des tas de nouvelles zones, une difficulté accrue, plus de Pokémons... Tout en nous rappelant l'esprit des versions d'origine... De plus, un instrument permetant d'écouter la musique des jeux en 8-bit est disponible (musique des versions sur Game-boy), de quoi ravir les nostalgiques de la vieille époque.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60