18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
-Ryuuzaki
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Remake parfaitement réussi! en y rejouant on retrouve les sensations qu'on avais en jouant aux premières versions Or/Argent! le jeu est fidèle a celui de base tout en incluant des éléments innovateur des dernières versions sorties et quelques nouveautés un peu partout. Les musiques sont les mêmes que pour les anciennes versions (bien entendu un peu remixer hein) pour les villes elles ont exactement la même allure et c'est pour ça qu'on l'aime! bref un jeu à prendre pour fan de la série des JV Pokémon ou simplement pour redécouvrir 2 versions mythiques des jeux Pokémon! En tout cas je me suis vraiment bien amusé sur ce jeu.

Que-Diable
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, j'ai vraiment appréciée le pokéathlon !
Le pokéwalker était aussi une excellente idée ! Ensuite,le pokemon légendaire (Lugia) est très impréssionnant quand on le rencontre, on se croirait avec une DS 3D dans les mains !
je conseille ce jeu ! =D

RyXyu
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce remake de la seconde génération de Pokémon fait vraiment revivre ce pays envoûtant qu'est Johto ! Le Pokéwalker nous permet d'entraîner ses Pokémons sans allumer sa console, ce qui est une grande innovation. 10 ans après la sortie des premiers opus de la seconde génération, on retrouve toujours avec plaisir Kaïminus, Héricendre et Germignon, les 3 Pokémons de départ. L'histoire a été préservée, avec quelque changement qui nous font sourires et adorés ce jeu. On pourrait passer des heures a essayé de capturé la moindre petite bêbêtes qui traîne pour agrandir sa collection, et compléter le Pokédex Un 19/20 très bien mérité, et encore bravo Nintendo et encore merci pour ce chef-d'oeuvre !

Kurti
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'étendre en de grands mots sur tous les atouts de ces deux nouvelles versions de Pokémon, tout le monde l'a bien assez fait. C'est un remake de haute qualité, je conseille vivement ce titre à tous les aficionados de la saga !

Dazel
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Remake des versions préférées par la plupart des joueurs (moi y compris) , je n'ai pas été déçu.

Un scénario amélioré avec ENFIN un rôle pour le pokemon légendaire du jeu, une bande son qu'on redécouvre (qui est toujours aussi bonne), pis également le mode online, c'est tout ce que j'aime.

A noter que j'ai adoré les graphismes, surtout quand on commence. Ca surprend un peu.

[naska72
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je mettrait 19,5 si je pouvait mais pas 20
Se jeux, toujours aussi complet est de loin l'un des meilleur jamis sortis sur ds, et l'idée de mettre un pokéwalker est géniale, il nous permet de décoler notre regard de notre ds et de faire un peu de sport :-)

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un retour aux sources salutaire que cette nouvelle aventure pokémon sur DS. Plus qu'un simple remake, un rafraichissement pour le jeu, et une bouffée d'air pur pour le vieux fan, tellement la série s'était dégradé, depuis même le passage GBA. Graphismes 17/20 : la même ambiance qui faisait mon bonheur, tout en apportant les prouesses actuelles, les menus sont assez "basiques" mais finalement ça n'a que peu d'importance. Dommage qu'un seul écran soit utilisé. Musique 17/20 : les originales remastérisées, on perd un peu par rapport à l'ambiance initiale, ça reste très bon. Gameplay 19,5/20 : excellent à tous points de vue. Les nouveautés sont très bien intégrées et on ne saurait s'en passer. Le fan absolu attend encore les combats animés en 3D qui changeront sa vie, mais sans doute ne faut-il pas trop en demander. Durée de vie 18/20 : agréablement allongée, la difficulté est bien mieux dosée qu'auparavant sur la fin du jeu. Le tout reste assez simple, on ne sera jamais bloqué par le niveau des adversaires. Bilan: très positif, le coup de cœur nécessaire à tout fan original de pokémon, un coup de jeune rafraichissant pour une passion vieillissante! A recommander.

SuperChoco
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Pokemon Version Argent SoulSilver est un remake de la version GameBoy Advance. Pour ceux qui n'ont jamais joué à la version Game Boy le remake est vraiment bien. Le graphisme est vraiment amélioré par rapport aux anciennes versions sur DS, la fonction où le premier Pokemon de la liste sort de sa Pokéball et suit le dresseur esy vraiment géniale. Pour la première fois dans un jeu Pokémon, on ne gagne pas 8 badges mais 16 donc plus d'aventures.

iSam
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon remake. Le défi n'était pas si évident mais il fut bel et bien réussi.
Il y a pas mal de nouveautés, (le Pokéwalker pour ne citer que ça) les graphismes sont quant à eux bien élaborés et bien travaillés.
Je le conseille, ça c'est sur.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est bien un des meilleures pokemon auxquels j'ai joué . Ce remake est tout simplement énorme puisqu'on a accès à 2 régions ce qui fait presque 2 jeux en 1 et il y a l'espèce de machine en bas de l'écran qui offre plein de possibilité . Les fonctionnalités et les graphismes sont donc super bien réussi . Bref , tout les fans y trouveront leurs compte . 17/20

Sheamus]
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un très très bon remake de il y a 10 ans, ce jeu m'as vraiment plus, je l'ai adoré ! Mais je trouve que les défis ne sont pas très, comment dire, ... dévellopé, alors j'attribue a ce jeu , un : 16/20 !

Pokemaniaque777
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Encore un super jeu...
J'ai beaucoup apprécié le fait que l'on puisse jouer avec les anciens pokemons et pourtant, après la fin du jeu, on peut re-jouer avec la 4eme,3eme génération
Bravo a vous nintendo

SaviorStardust
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est la renaissance d'un mythe d'il y a 10 ans... Je me souviens encore quand j'étais petit avoir enchaîné les combats contre la Ligue pour upper le Level de mes Pokémon... Mais maintenant c'est encore mieux! Graphismes de Diamant et Perle (Platine accessoirement), mini-jeux très sympas, le concept bien pensé du PokéWalker et en plus pour des nostalgiques comme moi... Le GB Player qui permet de réécouter la musique du "vieux" (bien que j'y joue encore) jeu Argent et Or! Bref, tout ça vaut un 20 à Soul Silver/ Heart Gold

rayquaza_bis2
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien et c'est mieux que sur GB .Super : on peut même avoir le légendaire de l'autre version et MEWTWO a bien sa place dans ce superbe jeu...avec tout les légendaires possible rien de plus facile que de se construire l'équipe ultime

Shifter_Shiney
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Pokemon Version Argent et Or de la GameBoy Color ont été deux Jeux qui ont marqué la serie Pokemon ! Depuis que GameFreak ont crée Rouge Feu et Vert Feuille je me suis demandé , y aura t'il des Remakes des Version Argent et Or ? Et voici que la reponse se pointa ! Les versions Ame D'Argent et Coeur D'Or sont des remakes a acheter pour ceux qui sont des TRES GRAND fans des anciens opus du GameBoy Color ! Tout fut améliorer ! Graphique Audio Durée de Vie Jouabilité Et plusieurs autres surprise qui rendent ces deux jeux , des jeux que je donne 20/20 !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60