Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Jteveux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

La deuxième génération revient avec les remakes de Pokémon Or et Argent, les noveautés et améliorations sont telles que les compter serait un long travail. Ce jeu est magnifique, les graphismes sont bien travaillés, les musiques sont enivrantes, le scénario est génial (je préfairais quand même la Team Galaxie) Grâce à ce jeu j'ai pu completer mon pokédex qui est désormais à 474 pokémons differents capturés !

theanto37O_o
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Voila et toujours un nouveau pokémon , presque pareil à la version or les différences qu'il y avec la version or sont :
les pokémons et puis apres cela c'est presque tout ! Si vous avais déjà le version argent ou or ce jeu veut peu etre un peu le couos mais sans plus ..; :)

-Blown-
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je viens de reprendre ce fameux jeu, et je ne peux désormais plus m'en passer. Quel renouveau et quelle re-découverte de cette fameuse région de Johto. Tout y est pour faire un très bon jeu Pokémon, que je trouve supérieur à Noire et Blanche !

Roi_TanukiBoo97
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un époustouflant remake de l'ancien jeu Pokémon Argent. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une très bonne nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon.

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

s bon jeu d'aventure et de récolte de pokémon. Ce qui me plait avant tout dans les jeux pokémon est de monter de niveau mais pokémon et de les capturer a ma guise !! Très bon jeu meme si ce qui te défie quand tu leur passe devant sont chiants !!!!

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et de récolte de pokémon.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Je n'avais jamais joué à pokémon argent alors j'ai découvert le jeu . Pokémon âme d'argent est le meilleur jeu de pokémon qui est sortie . Les graphismes sont mieux que dans platine , diamant et perle .

CreatorARG
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, un jeu que je conseille. J'ai plus de 225 heures dessus, cela s’explique aussi qu'il y'a 2 région à visité Kanto + Johto. Le mode online qui est très bon, bon graphismes etc...
La difficulté est bien dosez, bref très bon jeu.

Lihnked
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu Pokémon est le meilleure actuellement ! Une durée de vie comme on en fait plus (Ligue, Team Rocket, 16 badges, Kanto+Jotho, le mode en Ligne et le Pokéatlon...etc), 493 pokémons rajoutez y le pokéwalker. Des graphismes très bien soigné et agréable. Un gameplay, mais il n'y a rien de plus facile que ceux de pokémons. Je conseille ce jeu a tout le monde. Et plus particulièrement aux fans de la série car ce jeu est très nostalgique.

detecryo
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Juste énorme,c'est un des seul jeux pokémon auquel j'ai accroché.Les graphismes sont justes magnifiques quelle que soit le lieu.La durée de vie est colossale pour tout faire.La jouabilité est parfaite,l'interface est claire et pratique.

Le gadget fourni avec est juste excellent,très recherché et on s'amuse véritablement.Un point appréciable est que les différents pokéwalker peuvent se connecter entre eux,donc quand on a une récré de 10 min,on peut s'amuser a connecter son pokéwalker avec celui de ses potes pour gagner des objets supplémentaire.

Un point négatif est la différence de niveau des pokemon entre les champions ce qui oblige a s'entrainer un moment si on veut réussir a battre les champions.

Sinon,je le conseille a tous,vous ne le regretterez pas.

Paskal_M
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu avec 16 badge a obtenir. C'est vrai que l'histoire ce termine plutôt vite mais on est pas prés de finir le pokeathlon qui est trés ammusant. Par contre si on a obtenue les 16 badge, fini le pokeathlon, obtenue les numeros de telephone de tous les champions d'arenes, on a juste a complete le pokedex ce qui est ennuyant, mais on peu encore sortir avec le pokewalker. Tres bon jeu qui merite la note de 19/20.

Matthieu493
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, un des meilleur de touts les jeux Pokémon. Un remake quasi-parfait avec plein de fonctionnalités en plus. Le Pokéwalker est super, ça donne envie de bouger rien que pour faire de l'expérience à notre Pokémon. Et en plus dans le jeu le Pokémon en première place dans l'équipe apparaît à nos côté. Bref ce jeu est vraiment super.

Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un remake d'un jeux de 10ans , excellents graphismes époustouflant , un bon mode online , des nouveautés excellente , un jeux qui se prends en main rapidement est un jeux que chaque fan de la série qu'il sois petit ou grand dois posséder ..

ElMoes
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le même que la version Or, rien à dire, le scénario est bien, les pokémons aussi, l'évolution aussi, les rencontre avec les autres personnages, les combats, tout est bien dans ce jeu, alors je lui donne la note de dix-huit sur vingt.

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Une cure de rajeunissement pour Pokémon Argent et Or avec pas mal d'innovations cependant ! J'ai adoré cet épisode il est certainement l'un des meilleurs voir LE Meilleur à mes yeux. Plus grand que pokémon Argent et Or rassurez vous il y à une map supplémentaire et le légendaire Mont Argent. A Faire !