Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
supersaiyans
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super remake quoi j'avais jute adoré les anciens sur GB et là c'est juste un plaisir de retrouver des nouveautés comme le Pokéathlon juste génial.
Franchement ils ont fait du bon boulot sur celui-là sérieux.

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs épisodes de la série.
Ces remakes de jeux de légende sont géniaux !
-La durée de vie est énorme (16 badges et 2 régions en tout !), des petits plus innovants (le premier Pokemon de l'équipe nous suit à l'écran)...
-Le Pokewalker est une très bonne idée, on a toujours envie de marcher pour améliorer son Pokemon.
Bref, un jeu génial !

Diobla
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

OMG, un jeu pokemon avec une longue histoire ? o_O , Enfin ! Il est pas mal car il y a Jotho et Kanto donc 16 badges en tout. Un Pokemon nous suit, le 1er de l'équipe. Que dire de plus ? Des assez beau graphismes un jeu avec des défi à part, il est excellent ! Voilà.

ByHeven
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Simplement un des meilleurs de la saga ! Il est vrai que les Pokémon Rouge feu et émeraude était mythique, mais celui là est bien plus complet et niveau graphisme, il n'y a pas à dire, c'est tout à fait autre chose !

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Excellent, simplemet excellent. On prend la version Argent, on la remet au goût du jour, et c'est parfait. Les graphismes sont simplement sublimes (mais vraiment quoi), le jeu est d'une richesse incroyable, il y a énormément de choses à faire et c'est sans conteste l'un des jeux Pokémon les plus complets. Avec une très grosse durée de vie, il posséde également un scénario assez sympathique et une avalanche de points positifs. L'ambiance originale est parfaitement retranscrite et on obtient là un des meilleurs Pokémon jamais faits. Dommage que la série ait commencé à décliner après cet épisode.

Posté le 08 mars 2013 à 00:00

remake très réussi, moi qui a été un joueur du jeu argent originel sur GBA, je le trouve très satisfaisant, le meilleur jeu de toute la saga à mon goût, le podomètre est très amusant, franchement je n'ai qu'une chose à dire : ce jeu est super !

Chopchop2112
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

un bon jeu pokémon .
C'est un remake et je le trouve tres bien réussi . Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le pokewalker ; un super podometre en version pokemon . Dans le jeu , j'ai bien aimé me déplacer avec un pokemon derriere moi , l'idée a été reprise d'un ancien jeu et c'est vraiment super .
Un mini jeu est aussi présent : le pokeathlon , assez innovant : votre pokemon devra participer a divers epreuves sportives .
Des pokemon exclusif à cette version , comparé a l'autre version simmillaire (pokemon version or : heartgold)

un jeu plutot satisfaisant pour les fans de pokemon

vampyror
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un des meilleur pokémon n'ayant jamais existé: Une durée de vie immense car on a deux régions a visité, le nombre de pokémon est incroyable et le challenge est élevé à la fin, les graphismes sont jolis et le multijoueur est légion sur cet opus avec le pokéathlon. Rien à dire ici, si ce n'est que c'est devenu un jeu culte

Federer03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Fukaru
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu je l'ai préféré a pokémon or car la grotte de Lugia est dur donc j'ai été content comparer a une tour carillon très simple.De bon graphisme.Grand fan de pokémon,pour moi ce jeu est sans doute meilleur que or.

TheSkyDragon
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je n'avais pas touché à un jeu Pokemon depuis Vert Feuille/Rouge Feu. Sept ans que je n'y jouais plus. Quand je me suis acheté la 3DS XL j'ai été attiré par les remakes des Version Or/Argent... Je me suis dis que je n'allais plus accroché à l'univers... Grave erreur ! En à peine deux jours je me suis fais 20h de jeu ! Une claque ! J'ai donc dépoussiéré mes vieilles version GB/GBA et c'est un plaisir fou ! Je le conseil ! 18/20

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu rien qu'au niveau des graphismes. Quant à l'histoire, c'est toujours la même. On se balade d'arène en arène, puis nous sommes contrains d'arrêter notre course aux badges pour stopper une organisation voulant capturer un Pokémon légendaire, dans le cas présent le fameux Lugia pour ensuite se rendre à la ligue et devenir le meilleur dresseur de tous les temps, mais on ne change pas une équipe qui gagne.

[CriticalHit]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Déjà, Pokemon version Argent était l'un des jeu que j'ai le plus apprécié dans la série, et ce magnifique remake, ne fait que de combler ma joie. En effet, Pokemon Argent soulsilver est une vraie réussite. L'aventure est superbe, la durée de vie du jeu est assez longue,et le design des Pokemon est bien fait. Bref, si vous êtes des fans de Pokemon,je pense qu'il faut que vous possédiez ce jeu. Je lui donne 20/20.

Kyoruza
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ah! Quel plaisir de rejouer à cette version avec des graphismes beaucoup plus beaux!Ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir de quand j'étais petit, retrouver mes pokemons favoris, les villes, les badges et surtout les musiques.. C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu! J'ai 19ans et j'ai pas honte de dire qu'il m'arrive régulièrement de rallumer ma DS pour jouer à cette version de pokemon :coeur:

Voltex79
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce remake est tout simplement le meilleur remake. Les graphismes sont magnifiques et j'adore l'apparition du Pokéathlon et des champions d'arène. Mais comme beaucoup de monde, j'ai vite adoré le fait que le pokemon nous suive derrière nous.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60