Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
YoshiRouge333
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Magnifique jeu ! Le fais de pouvoir se déplacer avec son pokémon qui nous accompagnait dans le dos . Juste EPIC ! De même que le pokéathlon ! Un des meilleurs jeu pokémon au monde ! Et Lugia est juste magnifique ! :coeur:

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment un super jeu n'empêche. Un très bon remake comme on en fait plus. Pokemon 2 a été le meilleur pokemon jamais réalisé (non, désolé, ce n'est pas la première saison. Ok, elle est cool tout ça car c'est la première mais la deuxième saison ou génération fait largement mieux.)

ICi, toujours la même chose: les 16 badges + red et des ajouts en masse. que demander de plus ?

Grimmys
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un remake, vraiment splendide.

On reprend le jeu tel il était à l'époque, en y rajoutant des effets et de nouvelles animations. ( tel que la ZDC, le Parc Safari et le Pokéathlon )

La durée de vie n'est pas moins intéressante, avec toujours la présence de la double carte, et un petit lot de légendaires, comprenant notamment ceux de la 3G.

Les musiques sont d'une qualité plutôt bonne, et la possibilité de pouvoir ré-écouter les anciennes nous plongent dans nos souvenirs.

Mon dernier mot sera, qu'ils fassent d'autre remakes comme celui ci.

bigismall
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique la seul chose qui manque c' est les graphismes. L' aventure énorme , + de 100 pokémone a faire évoluer etc le moment ou tu trouve un légendaire tu a réussi ta vie x) le stress quand tu balance une pokeball sur un legendaire... épic.

Les jeux a faire avec les pokemons comme les faire courires sont aussi super , franchement jai passer des heures sur ce pokemon et je l' ai recommencer 7 fois et jai monter tout mes pokemons pv 100 et jai stop la durée de vie est énorme meme aprés avoir eu les 7 badges et aprés avoir vaincu le conseil. Jeu énorme que je recommende pour les fans d' aventure ou de pokemon voir les deux^^

Zoro2101
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Résurrection de la vieille version argent de la Game Boy, ce jeu est absolument sublime ! Toutes les musique de la Game Boy ont étés restaurées que ce soit à Johto ou à Kanto. Un énorme choix de pokémon variés, de très agréables musiques, le fait de tout pouvoir faire au stylet est très sympathique (sac) contrairement aux versions Diamant et Perle. Le fait de pouvoir explorer Kanto est une excellente idée. La ligue pokémon est vraiment facile pour tous les bons joueurs. Voir son pokémon marcher derrière soi est très plaisant, ainsi que le fait de pouvoir ré affronter des dresseurs déjà vaincus via le pokématos. Bref pour moi ce jeu est le meilleur de la série.

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Pokémon Version Argent : SoulSilver sur Nintendo DS est un remake de Pokémon Version Argent sorti sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !
En résumé, un excellent jeu !!!

Djizzus
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur opus de la saga, les développeurs ont su reproduire très fidèlement le jeu, tout en l'adaptant à la puissance de la DS, c'est vraiment l'un des meilleurs remakes sur lesquels j'ai pu jouer toutes consoles et jeux confondus. C'est vraiment un pur bonheur, tout y est, graphisme, musique, bruitages, scénario, et nouvelles fonctions, c'est en plus un j'ai que j'ai vraiment attendu durant les 6 mois qui suivaient sa sortie au Japon. Et l'écran tactile est plus mis à contribution que dans les autres jeux.

jolilu
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bof pour moi car en général je n'aime pas trop les jeux-vidéos pokémon mais j'ai quand même apprécié celui-ci mon jeux-vidéo pokémon préférés car le jeu était plutôt pas mal et j'ai bien aimé partir en balade avec mon pokémon grâce au Pokéwalker.

RyXyuqueenston
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Nintendo nous ont sorti en 2000 et 2001 d'excellents jeux Pokémon, Or, Argent et Cristal. Ces jeux était déjà énormes, même encore à ce jour sur Game Boy Color. Mais Big N a eu l'excellente idée de nous sortir des remakes Or et Argent, c'est comme peaufiner la perfection, c'est réussi. Tellement de nouveautés telles que le PokéAthlon ou encore notre premier Pokémon de notre équipe qui nous suit, et j'en passe énormément ! Même en ayant passer énormément de temps sur les versions GBC, on ne peut passer à côté de ce remake tellement il est énorme en tout points.

bellaid_habib
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent.
L'intrigue est parfaite de même que les champions d'arène.
C'est surtout le jeu Pokémon qui dure le plus longtemps.
Mais dommage que les graphismes soient démodés.

Cependant au début le jeu est difficile.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial : le scénario parfait , le gameplay cool , la remake bien faite , les graphismes ancien et nouveau en même temps c'est fort , les combats toujours aussi stratégique ! Et le Pokéathlon est génial ! Une remake bien faite qui apporte de l'ancien dans le nouveau ! La durée de vie est longue .

Arkaden-
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon, je vais mettre le même avis que pokemon or, car c' est exactement le même jeu à deux ou trois choses pres: Pokemon, vraiment le meilleur RPG du monde, beaucoup de pokemon ( certains inutiles ) un bon scénario, de la recherche...
bref, un jeu génial ! Je le recommande a tout le monde !!

Nogue
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un excellent remake qu'est ce Pokémon Version Argent : Soulsilver !
Une histoire longue mais bien pensée, avec un rival bien plus sombre et charismatique que les autres, 4 générations de Pokémons retranscrites dans un Pokédex encore plus beau et facile d'accès, Le Pokéathlon, le Pokéwalker, la possibilité de réaffronter les champions d'arènes, les Noigrumes... tant de nouveautés et de possibilités qui égayent le jeu et qui le rendent passionnant, même après des dizaines d'heures passées sur la console : c'est la magie Pokémon !

Capitals
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Graphismes explosifs pour ce remake de la vieille version Argent, dans le plus pur style de Diamant & Perle. Deux régions, seize champions, deux "boss" (le maître de la ligue pour la région de Jotoh, et Red à Kanto) et de nombreuses rencontres qui raviront les poképhiles amateurs de longs combats contre des légendaires coriaces et chiants à capturer.Sans oublier l'accès aux vieilles musiques de la version originale, ni la poursuite effrénée des chiens légendaires à travers les deux régions .. Un très bon jeu

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60