18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
ErzaVsErza
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Ayant déjà eu l'effet d'une bombe dans l'opus 2G original, HGSS est vraiment le digne successeur de OAC. Un mode de combat à la 4G amélioré, des musiques adaptées pour la DS, le lecteur GB pour les nostalgiques, la présence de la Zone de Combat ainsi que d'une ligue dont les niveaux augmentent avec la revanche, en passant pour le Pokéathlon, il y en a pour les goûts de tous les Dresseurs. C'est sans regret que je mets un beau 20 à ce formidable jeu !

Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Les remakes d'argent et or, quel bonheur !

le pokemon qui nous suit est une idée geniale (malheureusement abandonné apres...)

la nostalgie est au rendez vous même s'il y a quelques nouveautés !

je le recommande !

Posté le 27 août 2013 à 00:00

énorme jeux sur ds , quand j'étais plus jeune , pendant mon adolescence c'étais des version sur game boy color , comme les version pokemon saphir emeraude ..ect
J'ai mis du temp a acheter ce jeux , je me disais qu'il va surment être comme les nouveaux trop de nouveauté pour moi tuer le jeux , et ben bien au contraire ce jeux ma fait rêver !
car ces une version améliorer de la version argent game boy color .
j'ai eux la nostalgie de mon enfance avec les anciens pokemon mes en version améliorer niveau graphisme et sur 2 écran de la ds !
plusieurs nouveauté le téléphone énorme jeux je le conseil vivement ! :)

syrien14
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un remake du meilleur pokémon de tout les temps, pourquoi ? Johto et Kanto à redécouvrire avec de meilleur graphisme, et le ''pourquoi j'ai mis 20/20 " tout simplement parce qu'on affronte le meilleur dresseur de tout les temps: SACHA

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je suis fan de ce jeu ou j'ai passe et ou je passe encore beaucoup d'heures de jeu dessus. Aves 2 régions Nintendo frappe fort pour améliorer ses jeux a la durée de vie très courte pour les plus forts. Ce jeu a plein de points forts comme la region de johto qui n'avait été exploree qu sur game boy color...
L'un des meileurs jeux pokémon avec platine.

H4ceneGameZz
Posté le 21 août 2013 à 00:00

De loin le meilleur jeux pokémon étant un fan depuis les premieres versions je dois dire que rendre une un jeu qui a pris du vieu et le refaire en version Classe ce n'est pas de refus !! Je trouve que de rajouté quelques petites nouveauté rendent le jeu encore meilleure !!

maeldunieux
Posté le 20 août 2013 à 00:00

bof je me demande comment les pokemons font pour pas bouger pendant le combat c est trop bizzare, aussi les pokemons et les dreseurs ne mangent jamais et dorment pas mais comment ils font ? sinon c est bien

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Je recommande beaucoup ce jeu au fan de pokémon car j'en suis un est c'est parafait ! Musique , Graphisme , Combat , Action , ... Il est parfait ! Même si lui et or ne sont que des remaks de ce sur GameBoy , ils sont fait parfaitement ! Que de bonheur ...

neopaladin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

18/20 c'est ma note universelle pour chaque
version pokémon auquel j'ai jouer.

Le remake de version argent est une excellente
réussite mise en scène par de belles cinématiques
que le simple fait d'y voir un pokémon en mouvement
est quelque chose d’épique.

Un bon investissement pour les fans de pokémon.

Japonay
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Tout simplement LE meilleur opus, j'ai attendu longement ce jeu après sa sortie au Japon, et je n'ai pas été déçu, la bande son reste quand même passable, mais le reste est excellent, le scénario et le même que la version originale mais reste quand même très bien, les graphismes sont pas mal (quelques effets 3D ont été rajoutés par ci par là). Autre point fort : le jeu a une excellente utilisation de l'écran tactile, on peut sans problème jouer au jeu sans utiliser les boutons (sauf les flèches directionnelles bien entendu)

Posté le 11 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu sur lequel on passe de longues heures à jouer (plus de 100h) pour terminer l'histoire, les graphismes en 2D sont toujours aussi mignons, la bande son est juste magnifique, il n'y a rien à redire. Les seules petits défauts sont le fait que l'on voit trop souvent apparaître le même pokémon et qu'après avoir augmenté le niveau de ses pokémons, les dresseurs restent ensuite assez faible et l'on met donc plus de temps à augmenter de niveau.

Mega-Absol
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu
j'ai toujours suivi pokemon mais lui y déchire!
j'ai adoré le pokeathlon(j'ai même atteint la derniere salle!)
le pokewalker aussi est une tres bonne idée!
l'aventure est une reprise d'une ancienne version et j'ai trouver sa sympa
le truc c'est que j'ai fini le jeu en 2 jour 1/2...
si j'ai pas mis 20 c parce qu'il aurai pu faire des zones de combats dès que ta fini le jeu parce que je trouve se ennuyen

Megablaziken
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le remake de pokemon argent. Que vaut-il?
les musiques sont excellentes, mais inférieure à l'original. Heureusement, après avoir fini le jeu, on obtient le lecteur GB pour mettre les anciennes musiques. Les graphismes sont les plus beau de tous les pokemon sur console portable jusqu'à maintenant.
le scénario reste son point noir:on doit juste démenteler la team rocket et finir la ligue pokemon.
Le menu est sur l'écran tactile,permettant une meilleure jouabilité.
Sa durée de vie, elle est immense: le parc safari personnalisable contient une bonne centaine de pokemon, le pokehatlon et ses mini jeux sympas...

Cependant, comme or/argent, ce jeux a le même défaut:on ne gagne pas assez d'expérience contre les dresseurs, obligeant à se battre contre les pokemon sauvages, qui donnent encore moins d'exp

Si vous n'avez pas joué à or/argent, ce jeu est obligatoire si vous êtes fan de pokemon

1terceptor
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent
C'est le meilleur sauf le graphisme archaïque!
A recommander!
Il reprend l'histoire de argent mais en plus moderne
L'histoire est intéressante et elle fait passer du temps quand on s'ennuie

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon pokémon dans l'ensemble, de bon graphisme, le gameplay est super et le scénario est très bon aussi, j'aime beaucoup les pokémons et les fonctionnalités de cette version, je vous le conseille vivement !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60