Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Gabspartan
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est vraiment bien. Il s'agit d'un remake de or et cristal mais il apporte vraiment beaucoup de nouveauté(comme le pokeathlon) .Il est long et vraiment beau pour un jeu ds. Le seul regret est que encore une fois il faille acheter la version complémentaire pour avoir tout les pokemon.

Zoruajuju
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de pokemon mis j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus dur que les autres c'est le seul pokemon que je n'ai pas fini par contre j'ai bien aimé le principe qu'on ait notre pokemon à côté de nous.Tres bon jeux je vous le recommande si vous aimez pokemon.

Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Meilleur jeu sur gameboy pour ce qui est de moi, c'est d'ailleurs mon tout premier jeu sur la console, un jeu épique au possible, de la meilleure génération de pokemon pour moi, deux cartes pour deux fois plus d'heures de jeux avec des pokemons starters exceptionnel.
Je met 20/20 et il est génial.

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux pokémon sur DS pour ma part ! Je n' ai jamais pu jouer à la 2G avant est c' est donc un très bon choix. Le fait que le pokémon qui te suis est assez simpa mais un peu inutile au final. Le jeux a beaucoup de nouveautés même si j' aurais aimer un GTS mieux exploiter. Le parc en ligne de platine est toujours fun mais inutile. Il y a aussi beaucoup ( trop ) de pokémon légendaires qui leurs enlève un peu de rareté. Un des meilleurs jeux sur DS que je conseille fortement !

MasturbinhoJr
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu j'ai trouvait ça super sympa avec le Pokémon à capturés et en plus il y a 2 régions la région de Jotho et le région de Kanto et il y a que une ligue de Pokémon c'est dommage mais les conseilles 4 vont dans la régions de Jotho et Kanto et Peter le maître de la ligue Poémon va aussi dans les région de Jotho et Kanto et je dit que Pokémon Version Argent est super cool.

LadyFeatherinne
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

10 ans apres les jeux argent et or ce remake nous replonge dans la region de Johto et c'est avec un plaisir non disimulé que l'on retrouve cette region entierement refaite mais avec en plus les Pokemons des generations trois et quatre
et d'autres bonus comme le pkeathlon.Bref tres bon jeu et excellent pokemon.

Spir
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu pokémon. De part le remake d'argent mais d'autre part le fait d'introduire aussi la 3G et la 4G lors de cette version. Ca reste un jeu pokémon, c'est répétitif mais on aime bien ça.

Half_Life3
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un bon remake pokemon j'ai rien d'autre a dire mise a part que les pokemon de la 4G y sont présents ce qui rend le truc un peu bof bof mais bon il reste bien quand même ne restée pas sceptique est prenez le !

Carottin
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mon tout premier Jeu pokémon,mon amour,mon préféré ! Ce jeu est juste extra,un peu plus d'aventure avec les 8 badges en plus et encore le défi habituel ...

LA CHASSE AU POKEMON ! Complété le Pokédex ! Faire le Pokéhatlon un jeu sensas à mon goût !

Ce remake de Or et tout simplement magnifique !

gblanchet1
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu rien à dire , tellement bien que j'ai à peu prés 100 heures de jeu . Cette "mise à jour" est une vraie merveille . Aventure longue ,GTS, Zone de Combat ,Plein de Pokémon ...
En un mot : énorme

TenKai7x
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est un excellent remake, j'ai fini l'histoire plusieurs fois, mais je ne me lasse jamais, je suis même en train d'y jouer ces temps-ci. J'avais déjà joué au jeu original sur Game Boy, il y a quelques années, mais ce remake m'a étonné.

DarkrymoZe-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Raaaaah, avec ce jeu, on ne remarque même plus que ce n'est qu'un vulgaire remake. La 2G, c'est déjà la meilleure Gen de Pkmn. Alors s'ils sortent un remake dessus, avec des bien meilleurs graphismes, bah putain merci GF. On a comme l'impression de redécouvrir la 2G avec ça, Red réapparait également, vraiment, c'est parfait. Par dessus tout, on peut même revoir la fonctionnalité de Jaune, qui est de voir le pokémon en tête d'équipe marcher derrière vous. Sublime !

Zoroark_GX10
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

ce jeux est juste parfait une durée de vie très longue on peut visiter deux régions Johto et Kanto 16 badges au total les nouveauté le Pokéatlon , le Pokemons nous suivent , les musiques superbe , les graphismes sont juste parfait enfin bref 20/20 il le mérite amplement.

Youtsu
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Retour à Jhoto avec ce magnifique remake.

N'ayant pas joué à la version argent d'antan, je ne pourrais pas faire de comparatif entre les deux versions. Mais j'ai vraiment pris du plaisir à parcourir ces deux anciennes régions.
L'ambiance, les décors et les environnements sont justes magiques. Quel plaisir de retrouver les Pokémons de la 2G.

Le gameplay est toujours aussi efficace, prenant, rien à dire. Quelques nouveautés sont de la partie par-ci par là. Après dans l'avancement du jeu c'est ultra basique, comme tout les Pokémons : Avoir les 8 Badges, battre la Team etc.

Sans doute mon préféré Pokémon sur Ds, c'est le remake à ne pas manquer !

mamieroulette
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ce remake m'a replongé dans mon enfance, rien à dire la meilleure génération de pokémon avec les futures générations ajoutée, rien à dire sur ce jeu, sûrement la dernière bonne version de pokémons, vue ce qu'il va bientôt arriver...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60