18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Killounet
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Je suis fan de la série pokémon depuis le début et j'avais joué a toute les gen dans leur version originelle a l'exception de cristal et or. ce fut donc un plaisir lorsque j'appris le remake de ces deux version mythiques et franchement le résultat est la et quelle claque! comme tout bon pokémon qui se respect la duré de vie du jeux est phénoménal. vous pourrez passer des centaines d'heure pour tout terminer. la rejouabilité vu le nombre est impressionnante et on s'amuse toujours a se refaire une...

-Weby
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Cet opus est simplement le meilleur Pokémon de tous les temps. L'aventure et la durée de vie satisferont n'importe qui. Le fait de pouvoir aller à Kanto après Johto double la durée de vie pour la rendre deux fois plus longue, mais jamais lassante ! De nombreux légendaires sont capturables, ce que je trouve bien ! Le pokéhatlon est gé-ni-al ! Il y a de l'aventure du début à la fin, et même après avoir fini intégralement le jeu, on ne se lasse jamais de re-combattre les champions, de faire un pokéhatlon, etc. Je le recommande à tous et à toutes, un remake à ne pas louper !

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

On ne peut s'empêcher de faire un retour en arrière lorsque l'on joue à ce jeu.. De jouer aux deux versions en même temps (l'ancienne ainsi que la nouvelle) pour voir la nette amélioration faite en dix ans, ou presque. Ce jeu est tout bonnement génial. Le personnage de Silver a été remanié un tout petit peu, et la possibilité d'avoir des events via le Cadeau Mystère est sympa, du point de vue du pokémon, autant que pour voir du contenu (comme le passage avec Silver et Giovanni).Beaucoup de choses ajoutées qui n'existaient pas à l'époque, comme le Pokéathlon qui est super et qui permet de récupérer des objets compliqué à récupérer. Le fait de pouvoir rejouer contre les champions d'arènes est bien aussi, car ça permet une certaine rejouabilité ou que votre pokémon vous suive.

Elevenof57
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Vraiment un Remarque Excellant ! c'est vraiment un bohneur de revivre cet aventure sachant que la version argent été a peine en couleur , tout est vraiment parfait le systeme safari est vraiment super quoique un peu long pour avoir des nouveauté la possibilité d'avoir des pokémon 3e et 4e génération est vraiment cool pour les nostalgique ayant aimé comme moi les premieres génération pokémon , je vous la conseil vivement =)

Nawak2013
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien!Que sa soit graphisme ou aventure tout est parfait!
Je vous conseillerais de choisir Hericendre ou Kaiminus comme starter.Si vous choisissez Hericendre,au début sa sera facile de gagner mais contre sandra et tout sa va être difficile.
Si vous choisissez Kaiminus le début sera difficile mais contre Sandra et tout sa sera facile car quand il évouluera il pourra apprendre la capacité cros givre et je vous conseille de lui faire apprendre cette technique!

Gabspartan
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est vraiment bien. Il s'agit d'un remake de or et cristal mais il apporte vraiment beaucoup de nouveauté(comme le pokeathlon) .Il est long et vraiment beau pour un jeu ds. Le seul regret est que encore une fois il faille acheter la version complémentaire pour avoir tout les pokemon.

Zoruajuju
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de pokemon mis j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus dur que les autres c'est le seul pokemon que je n'ai pas fini par contre j'ai bien aimé le principe qu'on ait notre pokemon à côté de nous.Tres bon jeux je vous le recommande si vous aimez pokemon.

Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Meilleur jeu sur gameboy pour ce qui est de moi, c'est d'ailleurs mon tout premier jeu sur la console, un jeu épique au possible, de la meilleure génération de pokemon pour moi, deux cartes pour deux fois plus d'heures de jeux avec des pokemons starters exceptionnel.
Je met 20/20 et il est génial.

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux pokémon sur DS pour ma part ! Je n' ai jamais pu jouer à la 2G avant est c' est donc un très bon choix. Le fait que le pokémon qui te suis est assez simpa mais un peu inutile au final. Le jeux a beaucoup de nouveautés même si j' aurais aimer un GTS mieux exploiter. Le parc en ligne de platine est toujours fun mais inutile. Il y a aussi beaucoup ( trop ) de pokémon légendaires qui leurs enlève un peu de rareté. Un des meilleurs jeux sur DS que je conseille fortement !

MasturbinhoJr
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu j'ai trouvait ça super sympa avec le Pokémon à capturés et en plus il y a 2 régions la région de Jotho et le région de Kanto et il y a que une ligue de Pokémon c'est dommage mais les conseilles 4 vont dans la régions de Jotho et Kanto et Peter le maître de la ligue Poémon va aussi dans les région de Jotho et Kanto et je dit que Pokémon Version Argent est super cool.

LadyFeatherinne
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

10 ans apres les jeux argent et or ce remake nous replonge dans la region de Johto et c'est avec un plaisir non disimulé que l'on retrouve cette region entierement refaite mais avec en plus les Pokemons des generations trois et quatre
et d'autres bonus comme le pkeathlon.Bref tres bon jeu et excellent pokemon.

Half_Life3
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un bon remake pokemon j'ai rien d'autre a dire mise a part que les pokemon de la 4G y sont présents ce qui rend le truc un peu bof bof mais bon il reste bien quand même ne restée pas sceptique est prenez le !

Spir
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu pokémon. De part le remake d'argent mais d'autre part le fait d'introduire aussi la 3G et la 4G lors de cette version. Ca reste un jeu pokémon, c'est répétitif mais on aime bien ça.

Carottin
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mon tout premier Jeu pokémon,mon amour,mon préféré ! Ce jeu est juste extra,un peu plus d'aventure avec les 8 badges en plus et encore le défi habituel ...

LA CHASSE AU POKEMON ! Complété le Pokédex ! Faire le Pokéhatlon un jeu sensas à mon goût !

Ce remake de Or et tout simplement magnifique !

DarkrymoZe-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Raaaaah, avec ce jeu, on ne remarque même plus que ce n'est qu'un vulgaire remake. La 2G, c'est déjà la meilleure Gen de Pkmn. Alors s'ils sortent un remake dessus, avec des bien meilleurs graphismes, bah putain merci GF. On a comme l'impression de redécouvrir la 2G avec ça, Red réapparait également, vraiment, c'est parfait. Par dessus tout, on peut même revoir la fonctionnalité de Jaune, qui est de voir le pokémon en tête d'équipe marcher derrière vous. Sublime !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60