meriemadore
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je met un 17/20 à ce jeu car les missions sont biens , il est original mais j'aurai mis un 19/20 si l'aventure aurait éte plus longue car il est vraiment cours. Le 1 point qu'il manque c'est pour les missions Qg ou les mots de passe . Elles sont vraiment dures parfois: sur le forum plein de gens demande des explications. Des indices ou carrément de leurs donné la réponse! C'est d'ailleurs ce que j'ai fais car je trouve qu'il est dur a certains moments mais je reviens aux missions: elles sont bien organisées et comme tous les jeu de sims il y a une vie: on peut pêcher dormir manger prendre un taxi et plein d'autre chose !!! a+

xx78xx
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les missions sont biens les minis-jeux aussi, il y a juste que petites choses a corriger! Je donne 16 sur 20. Ce qui est vraiment bien c'est que, contrairement à certains jeu, après l'énigme finale, le jeu n'est pas fini!

meriemadore
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

xx78xx
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

ViviNefertari32
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Moi j'aime bien, même si je ne peux pas comparer avec celui sur Wii, je ne l'ai pas. J'aime beaucoup les graphismes de Mysims, que je trouve très mignon. Il est vrai que le jeu ne ressemble pas vraiment à son nom, sauf pour la filature, mais j'aime bien quand même. Après, rien à dire sur les bandes de sons correctes.

Mathis_J
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Déçu.. oui franchement je suis déçu ! My Sims Agents, franchement ce jeu est vraiment nul, enfin sur DS, les graphismes sont vraiment très mauvais, la ville du jeu est décevante, j'étais pourtant heureux d'avoir le jeu il y a quelques années entre mes mains ! Je suis vraiment déçu...

djodjo27
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, même très bien des énigme facile et d'autres assez difficile ce qui rend le jeu plus passionnant. Les graphisme sont bien comme plein d'autre MySims. L'histoire est bien construite les endroits sont peu nombreux mais bien comme le parc animalier, les mini-jeux et les petites quête sont quand même nombreuses. Les personnages ont tous des idée des magasin et les plan pour changer la ville et les maison est un plus pour le jeu donc je lui donne une note de 19/20.

kadele
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un jeu asser passionnant mais malheureusement qui se termine trop rapidement.Dison que se n'est pas le genre de jeu qui va intéresser les plus de 15 ans ...Je lui donne la note de 17/20.

Pinkyflue
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, très divertissant, parfois un peu lassant, mais dans l'ensemble, cette note lui est appropriée. Je ne lui met pas 20/20 car un seul petit détail reste à voir : information introuvables pour 98% des joueurs!!! Et oui MySims Agents possède un didacticiel pour vous rappeler les instructions, mais hélas peu de joueurs arrive à résoudre certaines énigmes
IN-TROU-VA-BLES ( code de l'ordinateur, est-ce la fin du jeu... ) Pour résoudre ces énigmes, il faut aller chercher la réponse sur le site officiel, qui, la plus part du temps, ( 1/10 ) ne vous pas la solution!!! Malgrès ça ce jeu est génial et je le conseille aux amateurs de MySims tout comme à ceux qui n'aiment pas tellement cette saga... Car EA Games nous fait découvrir un tout autre MySims ( comme les personnages plus souriants, plus de jeu, une vraie histoire, des recherches, aider des gens en parlant aux habitants, apprendre des choses... et j'en passe ) .

Natation-
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Le scénario,les graphismes,le principe,les personnages,tout !! Super jeu,rien à redire là-dessus !! La difficulté est dure sans vraiment l'être. Ce jeu mérite un 20/20 !!

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout dans son ensemble mais il y a quelques détails a améliorer dont le graphisme.

Il y a quand même quelque chose qui m'interpèle : le code de l'ordinateur que l'on achète chez DJ Candy qui est introuvable.

Mais sinon ce jeu est super bien :
- énigmes originales à résoudre
- jeu assez facile

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

M'ouai boff il est mieu celui sur wii les graphismes sont moyen mais ce qui est chouette ce que on peut faire des mini-jeux la maniabillité et moyen sinon il a une bonne durée de vie je lui attribut 14 sur 20.

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur MySims que j'ai vu !

Graphismes: 19/20 Vraiment au top de la Nintendo DS !

Musique: 20/20 Ces musiques conviennent beaucoup au jeu !

Longueur: 18/20 Ouais, vraiment génial, en jouant à ce jeu, on éprouve une réelle sensation de liberté à la Super Mario 64 !

Il mérite amplement 18/20 !

wawa_2012
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Franchement se je est très bien des egnimes très bien les grafisme sont très joli il ya jus qu un petit defaut il ya pas beaucoup de choix de meubles cest tout. j'adore se jeux il est très très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heddymessi
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est très bien les graphismes sont presque parfait l'histoire est bien c'est pour cela que je donne un 18 a ce jeu je le conseil a tout le monde . Bon jeu a tous et a toutes. Les mini -jeu sont par contre moyen.

Noisette10
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien! Les mini jeux sont très prenant, très intéressant. On n'a pas envie de lâcher la DS. L'inconvénient c'est que quand on fait plein de mini jeu, on fini par avoir trop d'argent et donc on fini par acheter tous ce qui peut l'être. Sinon les graphismes sont toujours aussi enfantin mais mignons. L'enquête à résoudre par l'agent qu'on incarne donne un objectif au jeu, et cela est vraiment bien.

Djotane
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

je mets 19/20 au jeu car je le trouve très bien, c'est juste pour la durée de jeu que j'ai mis 19 sinon il aurait eu 20/20
Les missions sont très biens faites et chaque personnages nous donnent une mission donc ce jeu et tres bien !

DS 32.21€