16.3/20

yoshie-63
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeux vidéo ! le jeu a de bons graphismes on ne s'ennuie pas, une très bonne ambiance, on retrouve l'univers du dessin animé, le plaisir de trouver des indices me plait. je conseille d'acheter ce jeu.

yoshie-63
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

caline95
Posté le 03 déc. 2019 à 14:27

j'adore se jeux joli graphismes belle histoire maniabilité facile pas mal de costume et de méchant il sont facile à batre men cherchant bien et en refesant les niveaux les médaillon il son plutôt facile à trouve

Mikibrad2007
Posté le 14 août 2018 à 20:52

Je trouve les commentaires un peu sèveres bon c'est vrai graphiquement c'est vraiment pas la grande classe , le jeu est excessivement court , et le jeu est horriblement chiant en solo!
Mais au delas de sa je l ai fait en coop et franchement sa change la done
c'est ce qui fait la force de se jeu le mode coop pour moi et c'est juste pour sa que je met 15
on y passe un bon moment on rigole bien au vus des differentes scene , et surtout un atout a ce jeux sa respecte vraiment mais alors vraiment bien la destinée du légendaire dessin animés !!!

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un assez bon jeu,les graphismes sont assez beaux,mais la durée de vie elle est trop courte,le jeu se termine rapidement,les costumes sont sympas mais on n'y prête pas forcément intention,la bande son est répétitive,

Bref,un bon jeu pour les petits mais qui ne satisfera peut etre pas les plus grands