11.1/20

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Conclusion : Vraiment ce jeu est fait a l'arrache, Konami ne sais pas embeter a le faire. Moi je croyait qu'on pouvais se promener dans la ville et on pouvais faire des combats vec le bladeur qu'on veut et bah non on choisis même pas les combat, le jeu n'est même pas ne aventure, heuresement qu'il y a la difficulter, la jouabiliter et les 15H de jeu sinon le jeu ne serait rien, pour ceux qui veulent l'acheter je vous conseil que economisez pour un autres jeux sauf si vous êtes un fan sa devrait vous plaire.

MasterZoroark
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés médiocre!! Les combats ne sont pas dynamique on se contente de bouger le stylet dans tous les sens pour ensuite utiiser nore coup spéciale. Les graphismes sont moches et le scénario je ne préfere pas en parler. Etant fan de Beyblad eje suis un peu deçu de ce jeu

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

je trouve que l'histoire n'est pas assez poussé.Le jeu est très court ce qui a le dont de m'énerver beaucoup.Malgré ça je m'amuse bien et je trouve que les graphismes sont bien pour un jeu de DS.Ce qui est bien aussi c'est que l'on peut faire un match 1 vs 100 comme dans la série.!

ping32
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Scénario trop répétitif,des graphismes pas génial mais une jouabilité a prendre en compte.L'idée de crée sa propre et toupie est bonne.Pour les fans sa passera pour les autres peut-etre pas.Toujours avec l'inévitable Gingka.

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

pour commencer je vous conseil d'acheter ce jeu parce que il est très très bien on n'a l'impression que se n'est pas nous qui commendont la toupie mais c'est nous qui la commendont la toupie alors je lui mais un 20 car il est parfais.

Inazuma5
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Beyblade : Metal Fusion est un jeu qui m'as bien décu et que je n'ai pas aimée, avec quand même de beaux graphismes mais bon jouabilitée pas bonne tout comme la bande son mais la durée de vie est pas mal mais bon ce jeu m'as décu donc cela mérite un 7/20.

pitnaruto
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'aurai voulu coller un 0 mais c'est une note trop basse pour un jeu beyblade... se jeu ma desu,le scenarios n'est pas bien realiser,c'est largement trop dur et les graphisme ne sont quasimant pas travailler je chercher se jeu partout mais quand je l'ais eu j'etais vraimant tres desu je pense que ce jeu n'a qu'un seul merite c'est q'il offre une toupie inedite.

Xavier-Blaze
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé ce jeu.Il y a des graphismes qui sont pas mal mais on ne comprend pas variment le début de l'histoire.Aussi,je trouve certains défis un peut trop durs.Je le recommande mais pas à 100%.

orton45
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Beyblade metal fusion est pas mal mais les graphismes sont tout en carre une toupie est sence etre ronde mais c'est tout carre en gros c'est moche.Il faut beaucoup de temps pour s'adapter au gameplay mais une fois que l'on arrive a bien metriser la chose c'est pas mal.Le est plus que bof.Le son on s'enfiche completement.C'est tres court surtout qu'il y a meme pas de mode match.Il y a un mode ou l'on peut construire sa propre toupie,c'est incomplet.C'est un peut dure.Je trouve se jeu pas tres convaincant je lui met une note banalle de 12/20.

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

benjinis2001
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un jeu mauvais mais il n'est pas super non plus ça ne mérite pas 20, mais le titre plaira au fans de la serie originale.Moi je le trouve pas mal malgré un problème de difficulté car à la mission 7 je bloque malgré mon storm pégasus.Donc en conclusion un jeu mitigé qui peut offrir quelques heures de détente.Par contre le scénario est complètement incompréansible.

coleroi64
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer le jeu les decore sont franchemant pas bien fait l'aventure est bien, sertain coups speciales on ete bien choisi et sertain tres mal choisi. je jeu beyblade ma deçu. Un jeu comme ca vaut pour moi 11/20

les57
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Au debut c'est cool mais après quand tu as finie tu t'ennuie.
Pour les trois dernier personnage il suffit de faire le jeux 5 fois en histoire,puis acheter toute les pièces mettre les mots de passe qui servent à avoir des pièces en plus,et pour finir,finir le jeu en wifi.

charly0777
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Bon...
Mon petit frère l'a éssayé, je l'ai éssayé, mais bon, assez complexe, la prise en main est assez dure, bon les graphismes, c'est DS hein, bon par contre la toupie en bonus n'est pas mal, enfin bref, voilà...

Lol-32
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

bon petit jeu bourré d'action avec de bons mouvements, une jouabilité excellente, des duels beyblades a couper le souffle avec des toupies en primes livrées avec le jeu, bref, un bon petit jeu qui plaira sans doutes aux jeunes amateurs de Beyblade

iruzei
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de gingka et ses amis j'ai beaucoup aimé le jeu. Mais les graphismes sont passables .le scénario est hyper court et y en a plein.la jouabilité je l'aime bien avec le stylet attaquer...la bande son na aucun rapport avec beyblade
si ça tient sur la qualité du jeu je mettrais 9,5/20
mais pour le plaisir de jouer je mets 13

slr_le_retour
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu ! Mais il y a tout le temps des combats ! C'est la le problême. Sinon, super graphismes, etc.Et c'est un peu dur, aussi. Au début, j'ai eu un peu mal. Sa reprend bien la série, même personnage qui te combat que dans la série....