11.1/20

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Conclusion : Vraiment ce jeu est fait a l'arrache, Konami ne sais pas embeter a le faire. Moi je croyait qu'on pouvais se promener dans la ville et on pouvais faire des combats vec le bladeur qu'on veut et bah non on choisis même pas les combat, le jeu n'est même pas ne aventure, heuresement qu'il y a la difficulter, la jouabiliter et les 15H de jeu sinon le jeu ne serait rien, pour ceux qui veulent l'acheter je vous conseil que economisez pour un autres jeux sauf si vous êtes un fan sa devrait vous plaire.

MasterZoroark
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés médiocre!! Les combats ne sont pas dynamique on se contente de bouger le stylet dans tous les sens pour ensuite utiiser nore coup spéciale. Les graphismes sont moches et le scénario je ne préfere pas en parler. Etant fan de Beyblad eje suis un peu deçu de ce jeu

hugolima1
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

LE JEU EST EXCELENT IL Y A BEAUCOUP DE PERSONAGE ET BEAUCOUP DE COUP SPECIAL.le jeu est tres bien pour ce qui aime beyblade metal fusion mais bon maintenant il y a le jeu beyblade metal master qui a lair bien aussi .

mathis57
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

trop bof pour moi la jouabilité est nul je laime commeme car c trop bien beyblade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MarioTheBest-
Posté le 27 oct. 2022 à 18:47

Je me souviens avoir trouvé le jeu trop dur quand j'étais petit, mais peut-être n'avais-je pas bien compris comment jouer. Le gameplay se résume à déplacer le stylet sur l'écran tactile et en cela c'est assez pauvre et lassant. J'avais abandonné le jeu après peut-être 10 heures au total mais à lire les critiques sur le « scénario » je doute avoir manqué quoi que ce soit d'intéressant. :hap:

Visuellement le jeu est correct pour ce qu'il propose, mais le problème est justement qu'il ne propose rien d'exceptionnel ou de transcendant. :(

Le fait de pouvoir jouer contre d'autres personnes est une bonne chose et permet de rallonger la durée de vie du jeu tout en permettant aux joueurs de confronter leur maîtrise des toupies à celle des autres. :oui:

Un jeu assez moyen en somme, on trouve bien mieux sur DS. :noel:

supermasterw
Posté le 27 janv. 2021 à 23:24

Comment expliquer ce que je pense de ce jeu.
Le jeu est infâme, on s'ennuie à mourir, les contrôles sont horrible, j'ai plus l'impression de donner des cout de stylet au hasrd qu'autre chose. Ne parlons même pas du fait qu'pn doit parler dans le micro de la console lorsque notre toupie ne tourne quasi plus

Et parlons-en du mode histoire, vous allez faire une série de match qui m' a pris environ 45 min à terminé. Vous allez devoir faire la même chose poir tous les perso, sache qu'il y'en a environ 20 et que la seul différence entre les persos sont les personnages que vous allez affronter sachant que le duel de toupie reste le même, aucune différence à part le perso qui la lance

Sa aurait pu être un bon jeu, mais trop peu d'investissement dans le gameplay et dans tous le reste

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu tiré de la série beyblade y est assé ressemblant,il y a beaucoup de personnage et de pièce de toupie du dessin anime.Si votre enfant connait bien la série,il les reconnaitra sans doute (les pièces et les toupies sont bien faîtes).Un enfants de 8-9 ans peut y jouer facilement.

lageekotaku
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai pas capiche l'histoire. Les duels se succèdent sans aucune logique et il nous fait faire trop d'efforts physiques. Le gameplay reste très limité et la bande-son comme les graphismes sont nuls. Le seul avantage est qu'on peut déclencher des coups spéciaux comme dans la série. Ce jeu ne plaira qu'aux fans de la série qui collectionne les toupies et du manga Beyblade : Metal Fusion.

atrei_biconn
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

-Ce jeu ma énormément déçus car le jeu a une trop courte durée de vie, les graphisme pas terrible, et le sénario n'a rien d'intéressant. De plus, il n'y a AUCUNE aventure et on ne choisi JAMAIS contre qui on veut se battre
-Seul point possitif, le musique qui ne sont pas trop nul et la difficulté du jeu
Donc je vous déconseille ce jeu !

Falty
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un jeu dont je n'attendais pas vraiment grand chose vu que je ne suis pas super fan de la série mais auquel j'ai quand même jouer. Les deux trois premières heures sont sympas mais sans plus. Un scénario quasi inexistant qui recopie légerement un certain passage de l’anime avec des combats pas du tout dynamiques. Bref une adaptation médiocre mais qui je pense ravira quelques fans.

Mariokart3
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Oui oui j'ai mit 13 pourquoi 13? Car la maniabilité est infecte et pour une raison qui m'échappe l'ordi a sa jauge de stamina au max est nous ba a moitier donc c'est impossible de les vaincres en leur rentrant dedans au passage on perd plus de jauge de stamina qu'on leur fait baisser la leur mais le jeu a de bon graphismes et une bande son correct et une toupie styler offerte a oui en mode scénario j'ai remarquer plusieurs fautes d'orthographes pas agréables a lire!

RedKillerdu42
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu étant petit et fan de la série beyblade, quelle déception ce fut le gameplay est à la ramasse, les contrôles au stylet sont juste affreux!!
Ce jeu est juste une grosse arnaque visant les jeunes joueurs et ne misant que sur du fan service!
Bref, ce jeu, C'EST DE LA ***** !!

Nawak2013
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment mais vraiment déçu.Le graphisme était vraiment pourrit l'histoire est courte est nul pas d'action d'aventure est tout.J'espère que le prochain jeu sera mieux parce que celui la il était pas bien.

NAWAK2013

crossrol
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

je ne voit pas l'interet du jeu : se battre avec des tupis munis de pouvoirs = nul!!! en plus les combats sont vraiment a chier et il sont trop ennuyant!!!!!!1,2,3 hyper ...............c'est trop nul.!!!!!

Pika20
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Se jeu ma assez surpris car je l'aurais cru meilleur j'ai tout simplement pas très bien aimé.
Mais bon il ne faut pas être trop pessimiste car dans se jeux:
Les combat ne sont ni trop compliquer
ni trop compliquer
Le graphisme est bien
Les dialogues aussi
Il faut être optimiste!

Kippour
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, il est très très bien réalisé, pour mon frère qui est fan de toupie beyblade, ce jeu est vraiment bien, il s'éclate à faire tout les tournois; il fait des toupies trop forte et il est très content sur sa nouvelle ds 3d, je dis chapeau, ça a rendu mon frère heureux

merci

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Franchement déçu par ces graphismes, de plus, le scénario est répétitif et les musiques deviennent saoulantes à la longue.
Je n'aime pas forcément cette série mais là, le jeu m'a bloqué sur mon avis: à améliorer.
Je mets quand même la moyenne pour ce jeu qui ne mérite pas de notes au-dessus de 10, mais il n'en mérite pasnon plus en-dessous. Merci !