15.2/20

]Juu23[
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , moi qui aime la cuisine , je les vraiment super bien aimé ! Les graphisme sont bien aussi , le jeu dure quand même assez longtemps , franchement ce jeu est génial ! Je le recommande a tout le monde , que ce soit fille ou garçon , vous pouvez tous aimé ce jeu !

Lolipou
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Personellement j'ai vraiment aimée ce jeux.Certes les graphiques ne sont pas superbe mais par rapport à certain Léa Passion...Je trouve ce jeux très réaliste pour un jeux de cuisine.Dans Léa passion nous avions déja Léa passion cuisine, mais comme souvent la recette est "coupée" et nous faisons la moitié des choses nous même.Bref j'ai vraiment aimée et je conseille ce jeux de cuisine pour les futurs cuisiners et cuisinères =)

MissNat19
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Juste la moyenne car pour un Léa Passion il est pas si mal que ça, mais bon il n'est pas extraordinaire non plus. Les graphismes sont pas mal, la musique est acceptable et les recettes plutôt chouettes mais cela reste un Léa passion qui, à la fin, devioent répétitif et dont la durée de vie est très courte. N'achetez pas ce jeu sauf si vous êtes un(e) fan de Léa mais sinon, passez votre chemin car ce jeu ne vous divertira pas pendant plus d'une ou deux heures.

HawkShadow
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Juste la moyenne, et encore...Les graphismes sans prétention ne posent pas de problème. En revanche les recettes sont longues mais répétitives et sans intéret. Les personnages aussi. La durée de vie est catastrophique, je l'ai fini en une soirée sur la DS d'une amie. Quand aux musiques, elles ne marquent pas. Le tout est terne et dénué d'intéret.
Ce jeu est bien sur adressé aux plus jeunes mais je doute qu'il ne les amuse plus d'une heure...

JujuetNat02
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial c'est e meilleur léa passion qui ait été créer c'est le seul dans lequel je ne me lasse pas il est vraiment génial !! Et vous avez aussi une partie dans le menu ou toutes les recettes qui sont dans le jeu sont ecrites vous pouvez les faire tout est inscrit si ca vous tente !! ;) Trés bon jeu !!

123molomolo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Chui mission 21, ou il y a le chef qui veut un super bon repas, sinon, il ferme le restau, mais je n'y arrive pas, mais ce jeu est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E!
Mission 21... quel désastre!
Quelqu'un aurait-il trouver des astuces, ET information?
Merci.

Je met une note de 15/20.

sadide
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Je le trouve sympa mais...les graphismes ne sont pas jolie et ne sont pas de bonne qualité je trouve et le jeux n'est pas fantastique n'ont plus!! à moins d'être fan de jeux de cuisine.Mais je trouve tout de même qu'ils est assez drôle. Mais bon chacun ses gouts

peach-64
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

J' ai adorée ce jeu!!! Pour toutes les filles passionée de cuisine, je vous le conseille! J' impréssione même ma mère à faire les recettes du jeu. Si on rate une mission et qu' on nous note "Chef" ou "Chef étoilés", on peut toujours devenir en refaisant les mission devenir "Meilleur ouvrier de France"!!! Je le met juste un 19/20 à cause du manque de temps pour les recettes vers la fin! Et après, il faut aller vite parce que il faut préparée les "Pommes Croquette" soi même alors qu' au début il nous les donne toutes prêtes!!! Mais sinon, ce jeu est super bien!!!

lolilu78
Posté le 18 août 2009 à 00:00

c'est un de mes jeu prefere n'hesité pas, les filles fan de cuisines(comme moi XP ) ce jeu est genial!!! seul la durée de vie est un peu courte( ce qui donne 19) mais j'adore! il y a aussi les recettes qu'on nous donnes sont bien mais longues (et voila 18!) mais le critiques lee personnages et tout le font vite oublier!(et il a trois sauvegardes)

cocochannel3
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

bonjour,
pour commencer,ce jeu est super !
j'avais beaucoup hésité mais je me suis decidé et je ne regrette pas du tout.Les graphismes sont excellent.je vous propose mon test !
il y a des missions que vous devez réussir pour débloquer de nouvelles recettes,il y a des clients qui viennent et parfois ils sont trés droles !
et comme dans chaque resto,il y a un critique qui vient,vous noter et decide s'il doit ou non retirer une de vos etoiles.
Je m'amuse beaucoup et je decouvre beaucoup de recettes comme par exemple : il y a des recettes raffinés que l'on sert dans les restaurants mais que vous pouvez faire facilement chez vous.
Même ma mere qui n'aime pas les jeu videos,l'adore.
Brref,je conseille ce jeu a toutes le filles qui sont passionées de cuisine (meme si vous ne l'êtes pas).Vous n'allez pas etre deçue.