15.2/20

Lyanne_Isys
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Pour résumer l'idée du jeu est bonne mais il est injouable! Le personnage butte dans les objets qu'on dépose devant lui, qu'il faut recaler plusieurs fois avant d'arriver à quelque chose, les traductions sont très étranges (ex: j'ai mis salade, sur 3 résultats j'ai eu deux chapeaux...), durée de vie très longue mais vu que je ne me suis pas amusé ce n'est pas un point fort (envie furieuse de casser ma ds mais bon je l'aime bien alors non =3), certains trouvent les musiques sympas je les trouve répétitives marquée par des voix d'enfants "hohinhé ho hé ho", ça va pour moi non merci. je met 9 pour l'idée, pour la durée de jeu, pour le nombre de mots quand même (je suppose qu'il y en a beaucoup d'autre que je n'ai pas essayé) en essayant d'être objective mais en fait si j'étais subjective j'aurai mis 5... j'essayerai tout de même le 2.

_D4RK_F3_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Révolutionnaire !
L'idée d'écrire un mots et de voir l'objet associée apparaître à l'écran est une très grande innovation.
Mais on regrette les traductions approximatives et le moyen de déplacement plutôt hasardeux...

1  2  3  4  5
Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il connait tous les mots, c'est impressionant ! J'ai changé la langue pour améliorer mon vocabulaire et serieusement ça m' beaucoup aidé Le graphisme est vraiment pas mal Juste dommage pour les bruitages

Didi66690
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal. Je trouve le gameplay super original, la plupart des niveaux sont biens. Je suis impressionné par le nombre d'objets que l'on peut utiliser dans le jeu Seule ombre au tableau, la maniabilité est un peu compliquée, si on veut pas finir fissa dans un ravin il faut faire super attention à ne pas toucher l'écran tactile.

Alex42120
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est totalement Fantastique ! C'est même ce jeu qui m'a longuement fait hésiter a vendre ma Nintendo DS .
Dans ce jeu nous pouvons invoquer n'importe quel objet ( Kalachnikov, Tanks, Jet Packs, voitures de courses, personnages, ... ) bref, de quoi bien s'éclater pendant un bon bout de temps.

Ses 2 Défaut :

- Le déplacement, qui lorsque vous êtes en face d'un ravin, peut se révéler fatal si vous vous précipitez pour atteindre l'autre bout ...

- L' Orthographe, que si vous oubliez un accent, une majuscule, ... peut que votre jeu ne puisse reconnaitre le mot que vous vouliez interpréter .

Bref, un excellent jeu que je recommande fortement aux joueurs inventifs .

Etoiledebraise
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Scribblenauts a très bien employé l'utilisation des différents objets. Des fois, les indications avant les niveaux ne sont pas très claires. Le jeu est quand même assez répétitifs et certains niveaux sont vraiment mal expliqué donc on ne sais pas quoi faire.

miss-ame
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Moi j'ai essayée ce jeu chez une amie et je ne le trouve pas Super: J'ai commencé à jouer, j'ai fait quelques puzzle facile, jusqu'a là ça m'amusait mais après quand j'ai essayé les plus difficile je me suis rendu compte que la moitié des mots ne marchait pas!!! Et la magnabilité n'en parlon pas!!
Bref il y a eu tellemant de pubs sur se jeu que beaucoup de monde l'a acheté mais ce jeu n'en valait pas la peine!!!!

Darkness-Dark
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un peu court,pas de scénario,éditeur de niveau:je m'attendais a mieux et enfin:la moitié des objets qu'on écrit ne marche pas.
Je finis par les+:
La musique est bonne,les couleurs sont belles et les graphismes sont bons.
si vous voulez acheter un jeu n'achetez pas celui la spécialement

AOUAM43
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super l'editeur de level augmente grandement sa durée de vie mais ce jeu semble avoir été baclé,traduction pourri ou categorie qui ne corespode pas ou qui sont exactement pareil (vous tapez rat ca fait apparaitre une danseuse...)et une manipulation execrable parcouru de bug rende ce jeu bien meilleur j'espère qu'une suite mieu foutu sortire.

Obiwankenobi4
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super (pour moi le jeu parfait n'existe pas) mais je vous le conseille vivement de l'acheter, je n'ai pas eu beaucoup de problème de maniabilité, malheureusement il y a des mots qui manque... Mais bon faire un jeu comme celui-ci est difficile !

Rapsen
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je n'ai eu aucun problème de maniabilité durant tout le jeu (je l'ai fini) et je précise que pour ne pas avoir de problème, il ne faut pas maintenir appuyer le stylet dans la direction où l'on veut aller mais cliquer à l'endroit où l'on veut aller car le personnage ira juste où vous cliquez. Je mets 20 aussi pour remonter la note car le jeu à du être énorme à dévelloper, il est vraiment original et on prend énormément de plaisir à y jouer. A acheter en fermant les yeux. Bon jeu

Pyeroman
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Tout ce que vous écrivez à l'écran apparait dans le jeu, en voilà une idée intéressante. Un lexique très important est présent avec une tonne d'objets improbables. Des niveaux actions et énigmes pour varier les plaisirs. Bref, ce jeu sentait le gros hit à plein nez. Mais voila, à côté de cela la réalisation n'est pas à la hauteur. Bug en tout genre, commande tout tactile hasardeuse, moteur physique qui n'en fait parfois qu'a sa tête. Tout ceci nous oblige très souvent à recommencer plusieurs fois un niveau car telle ou telle chose est partie complétement en sucette. Jeu au final assez décevant malgré un concept original. J'espère que les développeurs feront un effort pour Scribblenauts 2.

_gamemaster_2
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une révolution en son genre. Il a une trés bonne durée de vie mais malheureusement, les graphismes et les controles sont vraiment nuls et les musiques sont plûtot énervantes( après avoir essayé plusieurs fois le même tableau).La difficulté monte graduellement. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais je trouve aussi qu'il n'y avait pas assez d'objets( et oui je suis difficile) et que la traduction francaise était totalement nulle.

Dail
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est unique en sn genre est l'idée est très bonne. Les graphismes simplistes sont mignons, par contre la musique est horrible, seulement 6 pistes différentes, et les bruitages sont rares et peu diversifiés. La maniabilité est extrêmement horripilante, des fois notre personnage bouge sans qu'on le veuille, on prend quelque chose indépendamment de notre volonté, mais parfis on veut mais ça ne le fais pas...Cela devient vite redondant, on utilise toujours les mêmes mots. Les objets sont très nombreux, mais il y a souvent la même image. Pour ne pas retomber dans l'ennui le plus profond, les niveaux changent et il n'y jamais le même objectif (pour le mode Puzzle tout du moins).
Je met tout de même la moyenne, car le travail fourni est énorme, au vu de toutes les langues disponibles.

bubod0
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu !!
Dès que je l'ai acheté ,j'ai tout de suite adoré ,le nombre de possibilitées...
Malheureusement je suis tout de même de l'avis des autres ...
Le jeu finis par rester dans le placard après y avoir tant jouer , encore et encore. On finis par utiliser toujours les mêmes objets. Juste pour sa j'enlève 6 points ! Mais il reste tout de même LE JEU créatif par éxellence.
Après tout dépend de notre gout pour les jeux^^

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je voudrai télécharger ce jeu car il me plai bien et convient a mes gouts de jeu. Il a lair tres bien car il est tres créatif. ce coté créatif je laime bien dans les jeux car je naime pas trop quan on mimpose une règle quon doi faire pour continuer le jeu . la, au moin il y a personne pour nous dire ce que lon doi faire cest sa qui est géniale pour moi.je mais un 20 parceque je ne lai pas encore mais il ma lair tres bin

Xvma
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille! Il sufit d'écrire un mot, et PAF! voila qui est fait! Ce jeu a due être vraiment être difficile pour l'inventer! Tous c'est mots...SUPERBE!
Mais...Je retire 1 pts pour le son...Et 1 pts pour le deplacement du personnage...

1  2  3  4  5