7.3/20

Jess691
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

N'étant pas très exigeante, j'ai trouvé ce jeu assez sympa !
Je n'y connais rien en astrologie et tout ce que je voulais, c'était voir mon horoscope jour après jour ainsi que celui de mon mari et de mon enfant et c'est chose faite.
Je ne sais pas si c'est vraiment fiable mais j'ai trouvé çà intéressant.

Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est l'impossibilité d'enregistrer plus de 2 utilisateurs et la quantité importante d'informations à enregistrer dont les données GPS qu'on ne connait pas forcément.

Jess691
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

N'étant pas très exigeante, j'ai trouvé ce jeu assez sympa !
Je ne sais pas si c'est vraiment fiable mais j'ai trouvé çà intéressant.

Pred21
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Heu, faire un jeu sur ce sujet, pourquoi? Comment un "logiciel" préfabriqué peut nous donner notre horoscope sur la durée? Non vraiment, pour les croyants, un magazine TV ou people avec la page concernée est suffisante.

Briochette
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Quelle est l'utilité de ce jeu sérieusement ? Waow super j'ai mon horoscope etc.. On peut certes apprendre certaines choses mais je ne vois pas à quoi il peut bien servir. L'ambiance n'est pas si mal que cela au final m'enfin, c'est une sorte de jeu "gadget".

mutebuddy
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Malgré la qualité des cours et de l'interface ce jeu est une grosse déception car les thèmes calculés sont faux. Le jeu ne tient pas compte des corrections d'heure à effectuer et même en faisant la correction soi-même des erreurs persistent dans le thème. Une déception donc ...