8.8/20

Syrianna
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Mon mari m'avait acheté ce jeu il y a longtemps sur Wii. Je n'avais pas accroché du tout car les objets étaient trop petits et les graphismes pas assez nets. J'ai été très contente de le trouver sur DS, me disant que le format serait plus adapté... Erreur ! Même sur le petit écran de la DS on a du mal à distinguer les objets. Et encore il y a un zoom ! Alors parfois on clique sur un objet sans trop savoir ce que c'est, juste la forme qui nous rappelle un peu quelquechose... Au mieux on a un objet en moins dans la liste, au pire on a une pénalité. Ca reste un jeu de base pour passer le temps, personnellement je joue toujours un peu en me couchant, ça aide à s'endormir ;) Quoi qu'il en soit il y a des jeux de recherche d'objets bien plus intéressants que celui-là.

Lagagame
Posté le 18 août 2010 à 00:00

J'ai été vraiment déçue de ce jeu .
Au début on est vraiment captivés mais a la longue on est a deux doigt de s'endormir.
Seul déduire qui est le coupable reste amusant.
Peux BEAUCOUP mieux Faire (surtout pour les graphisme)

[-PreSea-]
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

déçue... le jeu n'est absolument pas immersif et les graphisme laissent clairement à désirer. les "mini-jeux" sont toujours les mêmes et on s'ennuie rapidement. Surtout qu'au bout de quelques dizaines de minutes de jeu, les yeux fatiguent d'avoir a chercher des objets aussi petit.

didoodidoo
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Tout comme les autres lecteurs, je suis très déçue par le type d'énigmes proposées qui se résume à 2 choses : retrouver les erreurs entre 2 images et rechercher des objets dans une photo (en plus tout petits). L'histoire ne sert pas à grand chose. Je l'ai acheté avant de lire les avis : grave erreur !

LoOvely
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Un petit 8 Pour ce jeux trop simple a mon gout.
Au départ on se prend au jeu mais ensuite on se lasse vite ... Toujours les mêmes genres de recherches , les dialogues ne servent pas a grand chose... Bref déçu

dragonforcedu62
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vrai a un potentiel certes.Mais par le manque de beaux graphismes on regrette vite ce jeu .Le scénario aurait pu être beaucoup mieux sinon pour les amatteurs de jeu du même genre aimeront ce jeu.A achetez donc pour de bonnes raisons !

petitnicolas
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu a les mêmes caractéristiques que les autres jeux du même type : on prend plaisir à chercher des objets disséminés dans des images mais hélas le scénario monté tout autour n'a pas vraiment de sens.
Et pour ce jeu en particulier, il y a un manque de précision sur l'écran tactile et la navigation est très moyenne.

loryah
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

un petit jeu sympa pour passer le temps... j'aurais aimé que les graphisme des phases de recherche soient plus soignés parce que parfois il est véritablement impossible de trouver l'objet recherché. Un peu répétitif aussi car les phases sont toujours dans le même ordre. Cela dit cela reste un titre intéressant et même si le sénario n'est pas très fouillé, je finirais quand même le jeu pour savoir de quoi il retourne.

pastille29
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Le principe est sympa. Trouver des indices, des objets cachés dans une scène particulière. Mais voilà, je n'en suis qu'a une vingtaine de minutes de jeu, et je trouve déja ca lassant... Sans compter qu'au bout d'un moment les yeux finissent par se croiser dans tous les sens à force de chercher des objets minuscules sur un petit écran.

Quant au scénario du jeu, il est selon moi très sommaire, très survolé, et sert juste à meubler un peu, à donner l'illusion qu'on ne fait pas que chercher des aiguilles dans dans des bottes de foin ! :-d... dommage qu'il n'ait pas été plus approfondit !

Mais bien divertissant tout de même à petites doses !