15.2/20

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Si vous n'avez pas Space Invaders Extreme premier du nom, vous pouvez foncer sur cette suite. Le jeu est un concentré d'action débridée qui cache une dimension stratégique insoupçonnée. Pour les connaisseurs en revanche, il n'y a pas suffisamment de nouveautés pour justifier un nouvel achat. Mais qu'importe, le principal est qu'avec ce titre Taito redore le blason de la licence.

Dynamite-Dan
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Pfff ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que Taito sort ce genre de 'truc' :/ si vous êtes de la vieille école vous risquer d'être déçus vu que ce jeu c'est tout sauf un Vrai Space Invader (nop je ne parle pas du premier en noir et blanc) ;) c'est juste que celui la est trop charger en couleurs, en décors, en zic, bref en TOUT) maintenant, si vous aimer les écrans surcharger a en avoir pleins la tête allez y ^^ (en ce qui me concerne j'aime les jeu addictifs comme les tetris, space invaders etc. mais ça, je l'ai virer au bout de 15 minutes :/ en + il est encore à 10 euro mais ça c'est une autre histoires) ^^

nkel
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

je trouve cette deuxième version moins réussie que la première car les fonds d'écran arrachent les yeux et c'est beaucoup moins lisible. Le jeu dans son ensemble est beaucoup plus facile également et il me semble aussi bien plus court. Seul le boss de fin est vraiment coriace (sauf en facile bien sûr).
Un bon titre quand même.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Une bonne surprise que ce SIE 2 sur DS, une console très adaptée de par son affichage "vertical" ! Un jeu addictif (et je pèse mes mots), un challenge à la fois simple et un peu corsé ! Si vous aimez les jeux "arcade" nerveux entre deux RPG, le jeu est trouvable neuf à 10 € !

The_Morph
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Très bon cru que second opus de SPACE INVADERS EXTREME ...
Très complet ... Très Fun à jouer ...
Compatible avec la cartouche vibration et avec le fameux SPINNER , déjà compatible avec le 1er SIE et avec ArkanoÏd.
Malheureusement vous ne trouverez cet accessoire nulle part en France, Taito ayant fait l'impasse sur sa sortie en Europe.
Reste l'import.

sim5959
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

C'est reparti pour 11 nouveaux stages.Les règles ont un peu changées(pour le "fever time" par exemple),les deux écrans sont mieux utilisés,les boss sont plus courts mais je les préfèrent à l'ancienne version.Le mode multijoueur a changé et il y a apparition d'un mode wi-fi.La cartouche vibration est toujours utilisée(je la possède).Bref, si vous avez aimé le premier opus, vous adorerez le deuxième.(Pour ceux qui voudraient me dire que le jeu n'est pas sorti en France, notez que je le possède en version japonaise).