9.4/20

Cocomangue
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

TROLOLOL LOLOLO, TROPLOLOLO !!!!
trolololo, TROLOLOLOLO !!!!!

Non, sérieusement, il est bien marrant ce jeu.
Je mets quatre pour le travail des développeurs (genre ils ont travaillé ^^ )

J'aimerais bien saisir 200 caractères, mais pour ce jeu, que dire, si ce n'est "Trololollolollol, trolololo !" ?

Zeus_92
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Graphismes: 09/20: Franchement j'ai vu beaucoup mieux sur ds!
Jouabilité: 10/20: C'est jouable mais trop simpliste, les cascades se résument à appuyer sur un bouton!
Durée de vie: 11/20: Perso j'y est jouer 4h en tout et après je l'ai plus touché...
Bande son: 05/20: Musiques et bruitages horribles
Scenario: Pas de scénario.

C'est l'un des pires jeux de course auxquels j'ai jouer!

Cocomangue
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

TROLOLOL LOLOLO, TROPLOLOLO !!!!
trolololo, TROLOLOLOLO !!!!!

Non, sérieusement, il est bien marrant ce jeu.
Je mets quatre pour le travail des développeurs (genre ils ont travaillé ^^ )

Zeus_92
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Graphismes: 09/20: Franchement j'ai vu beaucoup mieux sur ds!
Bande son: 05/20: Musiques et bruitages horribles
Scenario: Pas de scénario.

C'est l'un des pires jeux de course auxquels j'ai jouer!

coooper-s
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

ce nfs sur ds est beaucoup plus accrochant que les autre opus et aussi plus original, des voiture caricaturées et amusante. on a un large choix de voitures et l'on peut aussi créer son "TAG" des course à l'autre bout du monde.
les graphique sont moyens, le son est sympa, la durée de vie est importante ...[etc]
c'est pour ça que je lui donne 17\20.

b-florian
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu sur Wii, mais sur DS, il est franchement moyen. Les graphismes ça peut aller, durant les courses, on s'ennuie vraiment et les flics sont présents mais il suffit d'appuyer sur x pour les échapper (plus de poursuites de ouf comme dans Hot Pursuit 2 ou MW). Pour une cascade, pareil, appuyez sur x et c'est fait. Le tuning est pas terrible car il se résume à changer la couleur de la voiture et des roues, et changer l'item, et pas de grosses transformations comme dans Midnight Club ou NFSU2... J'ai déjà terminé le jeu et je me suis vite ennuyé...Pour info, vous trouverez mieux sur DS comme jeux de voitures... Car celui là est une petite déception.

haribo01
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est ... nul
par exemple quand on est en tête même si vous êtes le meilleure joueur du monde à ce jeu l'IA vous rattrape surement pour donner plus de fun mais ça ne donne pas plus de fun même si vous êtes le pire joueur du monde c'est pareil vous êtes obliger de rattraper l'IA
le jeu est vraiment trop simple
Le jeu peut se terminer en 1h 30 donc beaucoup trop court.

krematoa
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Les voitures sont biens. Mais les choses sérieuses: Le gameplay est lent, l'IA est incompétent, la difficulté est ridicule les terrains très peu originale et si le joueur a le malheur d'être dépassé, une super possibilité d'appuyer sur X apparait pour reprendre sa place de façons acrobatique. Le multijoueur ne fait qu'abuser de cette fonction: la course entière n'est qu'une succession de cette habilité des plus inutiles. La bande-sonore est pire que des ongles contre un tableau. Heureusement le jeu a quelques bons points : les contrôles sont correct et la duré de vie est assez longue.

deathskull44
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

nul nul nul Ce jeu est tellement nul quon devrait meme pas appeler sa un jeu. Jai jouer environ 10 minute et je ne lui est plus toucher. Jai depenser 30$ pour un jeu ki en vo environ 2$ et meme la je ne lorait pa acheter.je donne kan meme 2 pour leffort.

_delite_
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux pathétique, il est remplit d' un manque de réalisme, surtout dans les décors! Le tuning des voitures est très restreint et les peintures sont pitoyables. Conclusion, 40€, c' est trop pour ce qu'ils osent appeler un jeu !

Rastau
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu que j'ai (uniquement)essayé est d'un profond manque de réalisme!!!Les graphismes certes colorés sont brouillons,la durée de vie fait pitié et le son est médiocre.Bref,si il faut un NFS sur DS,prenez Carbon ou Prostreets...

Usainbolt77
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Need For Speed Nitro est à oublier! Cette série de Need For Speed est très décevante. Très répétitif, 40€ pour jouer à Need For Speed Nitro est ce que j'appelle de l'arnaque. Même d'occasion à bas prix, je ne vous conseil pas d'acheter ce jeux.
À par bien sur si vous voulez gaspillez 40€ pour 5 minutes de votre vie.

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Non ils sont sérieux les développeurs? S'obstiner à sortir des jeux pareils? Ah pardon, le nom Need For Speed suffit à vendre, peu importe la qualité. Et un gros foirage de plus, un! Un seul NFS sort la tête de l'eau sur DS: Carbon.

TheLuckyOne92
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un jeu sympathique, je ne me suis pas ennuyé en jouant et il m'a permit de passer le temps de facon agréable. Les graphismes ne sont pas totalement moche mais ils manquent de vie, les décors sont originaux et le gameplay arcade est simple a prendre en main. Bref, je met 16 pour remonter sa moyenne, sans quoi j'aurais plutot mis 13-14 ;)

zeizei
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

mouais, bof... voila sans doute les premiers mots qui viennent aux bout de 15 minutes de jeux. apres un relevement de niveaux des jeux de courses sur DS avec nfs carbon et prostreet, la claque est violente avec Nitro. graphisme tres flashy mais pauvres, musiques agreable mais qui sature trop, pas mal de vehicules mais sans difference de conduite, nombreux defis mais durée de vie limitée a 6 heures maxi pour toutes les recompenses... bref ce soft est tout simplement moyen et vu le prix comparée a l'exellent Asphalt 2, le choix est vite fait.

Raphael270397
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

J'ai fait une moyenne des éléments qui constituent ce jeu, je trouve que les voitures sont bien faites, les décors par contre eux sont beaucoup mois bien, la bande son répétitif, mais ce qui m'énerve surtout dans ce jeu c'est le manque de réalisme. Et aussi que pour le mode multijoueur avec une carte on as juste un circuit et un seul modèle de voiture et qu'après la course la consoles cliente soit obligé d'éteindre sa console.

blackmandu49
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

J'ai noté ce jeu car je trouve que les graphismes sont plutôt bon,la durée de vie est plutot longue, l'idée de rouler avec des voitures caricaturé légerement déformé a la façon hot whells ^^ donnais un côté innovateur de plus les voitures sont variées,j'aurrais aimer pouvoir personalisé mes voitures mais sinon à par cela le jeu est très réussi a mon goût.

DS 39.90€