15.5/20

myriam77
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce jeu. J'ai été déçue car je m'attendais mieux lorsque j'ai vu son contenue très complet. Néanmoins je trouve que c'est son seul point fort; les minijeux se ressemble tous en majorité, bande son très bof et les graphisme très simple et parfois très pixelisés (lors du lancements et la fin des "matchs"). Donc en plus si vous avez la XL, sa saute grave aux yeux

Anagui
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour jouer une fois de temps en temps, il est simple, propose du contenu, un mode multijoueur, et du défi, ce qui n'est pas mal pour 5€
Attention toute fois à ne pas se lasser car certains mini jeux se ressemblent pas mal et d'autres se révèlent assez long et ennuyeux (comme le foot, il faut marquer 3 buts, et parfois c'est vraiment très long d'en marquer juste un en difficile)

tunker
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent à part pour la bande son qui n'est pas forcément présente sauf dans le menu pour choisir dans quel terrain on va jouer. Le mode de jeu est génial et la stratégie au tour par tour est grandiose.

dark-rybbane54
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

un party game sur DSiware!Mais la, ce n'est pas un DSiware comme les autres, car c'est mon DSiware préféré!20 mini-jeux,150 médailles, 3 modes multijoueurs,3 niveaux de difficultés pour chaque terrain et pour chaque sport, 50 terrains différents,72 globulos,dont 60 a débloquer...meme si le jeu vaudrait 8,10,20,40euros...je le prendrai!mon sport préféré est le bomber!voila!on jeu!

Ridd
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment moyen.

Tout d'abord il y a pas mal de mini jeu c'est un point positif mais ils se ressemblent tous !

Réalisation: 11

Ils sont simple mais les personnages sont attachants.

Gameplay: 16

La jouabilité est vraiment bonne, pas du tout compliqué et bien contrôlable.

Durée de vie: 12

Pour finir tout les niveaux prendra beaucoup de temps mais on a l'impression de jouer toujours au même mini-jeu. Pas assez varié à mon gout.

Bande son: 2/20

La bande son n'est pas du tout travaillé, à par des bruitages médiocre, aucune musique dans les mini jeux...

Scénario: ?
Inexistant.

Note finale: 10/20

J'ai été très déçu par ce jeu qui avait été pourtant si bien noté.

poilus54
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Pour résumé en un mot:magnifique!Dans ce dsiware,le but est tres simple,mais qui peut devenir expérimentale:vous controlez trois globulos et a chaque tour,vous indiquez les directions de vos globulos,et vos globulos +ceux de votre adversaire=...bon voila quoi.Deux modes sont à votre disposition:mode solo:progresser à travers 20 sports différents:vous pourrez alors débloquer:des médailles(il y en a 150),des nouveaux globulos(60 à débloquer),trois difficultés d'ordinateur...en plus de ça,il y a trois modes multijoueurs:téléchargement DS,deux sur une même console et multi-jeux...et tout ça pour seulement 500 points!!Je ne met pas 20 car la perfection n'existe pas même si globulos party s'en raproche:excellent jeu même s'il n'y a pas de wi-fi!