12.5/20

]yeahyeah[
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympa, on incarne le jeu Dr.Mario comme autrefois avec des graphismes modernes et un mode contre ordi. Le joueur a toujours modifier la vitesse des gélules, en fait, si on retire les nouveau graphismes et le mode vs ordi, c'est le même jeu qu'on avait en 1990. C'est juste un jeu qui se joue occasionnellement durant l'ennui, n'en abusez pas trop tout de même, car ça risque de ne plus vous amuser, en plus de 2 seules musiques présentes un peu répétitives, vous n'êtes pas obligé d'acheter ce jeu, mais c'est peut être le bon choix de le prendre.

]yeahyeah[
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Baudelaire[JV]
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Dr. Mario, c'est le genre de jeux, je vois même pas l'utilité de faire un remake en fait, le jeu était parfait à l'époque donc c'est pas en changeant le papier peint et en mettant un sprite de Mario et des capsules en 3D que ça va changer le jeu pour autant. Alors oui, il y a des nouveaux modes de jeux, mais je vois as l'intérêt d'en parler vu le niveau, autant faire une partie sur le bon vieux mode normal franchement.

Bref, le concept ne change pas, la musique a été un peu revue et le jeu est 3 euros trop cher, voilà.

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu m'a juste carrément déçu !!!!!!
Pourtant je suis un fan de Mario!
L'idée de DR Mario était excellente mais le gameplay ( qui ressemble un peu a tétris ) ne m'a pas fait mais alors pas du tout accrocher !!!!!

ClassicLiving
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Un beau 13 s'impose. Premièrement sachez qu'il est vrai qu'après dix minute on s'en lasse mais quelques petites scéence ici et là ne feront pas de mal a personne surtout si c'est pour passer le temps (a l'arrêt de bus par exemple).

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Dr Mario refait, il est beaucoup mieux que sur Gameboy. Mais le jeu est toujours aussi lassant au bout d'un moment...

Sinon bah ça vaut moyennement le coup mais c'est un bon passe temps...

Apres si on aime bien c'est a vous de voir.

marco505
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeux peut être marrant 1 fois , 2 fois voir 3 ... Mais à la fin , c'est lassant ... Vous devriez mettre une catégorie 100 points ... car vraiment ... il y a des dsi ware qui ne sont pas terriblement bon !

Olivier222
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu ma déçus, les seuls choses que l'on peut faire est de jouer en solo ou contre un ordinateur en classic, même pas de mode Flash. Il est impossible de jouer a deux joueur que se soit en ligne ou local. Bref, il a trop peut de contenu pour en valoir la peine d'être acheter.

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

11/20Pas mal, mais pas suffisant. J'y ai joué, je me suis bien amusé disons... 30 minutes. Je n'y toucherai surement plus avant 3,4 mois. Contrairement à l'avis prédédent "On peut y jouer une heure, on ne s'en lassera jamais"... 1heure??? C'est une durée de vie digne d'un jeu de gameboy...Et sans les couleurs --'. Bref L'univers de Mario est la seule chose qui m'a poussé a tester ce jeu.

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

trouve ce jeu vraiment génial ! Les points positifs sont nombreux néanmoins je trouve que l'on gagne facilement les pièces pour faire des achats !Sinon le mode festival est très surprenant et réaliste.

Martymcfly2015
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ha ce Docteur Mario!^^Cela faisait une éternité que je ne mettais frotté à ce jeu de réflexion^^.Alors,sur Nintendo Nes le jeu à la 8bits,pour résumer,c'était burk burk^^,mais la,la refonte graphique et aussi la musique sont largement convaincante pour que vous vous jetiez sur ce jeu très agréable et plein de casse tête pour des heures et des heures de jeux =).Puis bon,5€,c'est pratiquement donner ;-).a+

aleksy84
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Un des meilleurs puzzles game de la game boy (après tétris) revient sur la DSi ! Toujours aussi simple dans le gameplay, toujours aussi addictif (je viens d'y jouer 1 heure sans m'en rendre compte)... Très bon petit jeu dsiware que je conseille aux nostalgiques et aux amateurs de puzzle game malgré les modes de jeux et options peu variés.

Hammer_brother
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Un beau 13 s'impose. Premièrement sachez qu'il est vrai qu'après dix minute on s'en lasse mais quelques petites scéence ici et la ne feront pas de mal a personne surtout si c'est pour passer le temps (a l'arrêt de bus par exemple...)

Tidus_Ethere
Posté le 15 juin 2009 à 00:00