Pyoro
  • DS

15.7/20

powerboulder
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je n'ai testé ce jeu que sur la version Wario Ware (GBA). C'était alors l'un de mes mini-jeux préférés et je n'aurais aucun problème à payer 2 euros pour y rejouer si je ne possédais pas la cartouche d'origine. Je conseille donc ce téléchargement à ceux qui n'ont pas Wario Ware, pour peu qu'on accroche au principe de jouer pour un high score.

N666G
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Je trouve se petit très amusant j'adore les jeux d'arcade. Y'en n'a qui dise que c'est lassant c'est sur c'est un jeux d'arcade le but est de battre son record c'est normal que c'est répétitif faut pas s'attendre a plus avant de le télécharger je m'attendais a sa lol.

marco505
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Correct . Bon graphisme celà est vrai , mais c'est lassant à la fin . Même si avec ce dsi ware on peut vraiment s'amuser . 2€ qui est un bon prix . Le mode du jeu est assez intéressant (musique , maniabilité ...)

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mini-fun, graphismes rigolos, on s'amuse à essayer de battre son score souvent, de temps en temps quoi, Pyoro 2 à débloquer avec encore plus de fun, pour passer plus de temps sur ce merveilleux mini jeu. Si vous aimez les mini jeux, sautez sur celui-ci qu'est Pyoro.

NakedSoul
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Pyoro est un mini-jeu fun, pas cher, sympat, et amusant 10 minutes de temps en temps pour se détendre.
Deux modes sont disponibles, un où pyoro doit anticiper la trajectoire des fruits pour les mangers et les empêcher de détruire le sol, et autre autre, plus facile, dans lequel il crache des graines.
Le décor évolue au fur et à mesure que vous marquez des points, et cela donne un rendu bien sympat' au bout d'un moment..

Mais il ne faut pas oublier que c'est à la base un mini-jeu inclu dans un vrai jeu, et que cela est un peut honteux de le faire payer.

-KebabFrites-
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Jeu sympathique, graphismes jolis et pas désagréables et marrants. Le jeu devient difficile au court de votre partie et vous pouvez même débloquer un autre mode. La prise en mains est facile et le jeu est amusant : on ne peut pas s'en passer. :hap:

GoldenYoshi
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Pour un DSiware ce jeu est pas mal, en effet il est très attractif et très compétitif tel un bon jeu d'arcade, de plus il est composé de deux modes de jeu différents. Cependant il devient vite répétitif et lassant ce qui fait que la meilleur façon d'apprécier ce jeu est d'y jouer une fois de temps en temps.

Mortamer
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Rapide et ultra-simple à prendre en main, Pyoro et son petit frère caché demandent quand même un minimum de travail pour espérer scorrer.
Les graphismes simplistes mais extras plairont à une majorité de gens et les héros et tout simplement kawai comme on dit.
Le contenu est par contre bien trop pauvre.
Cela dit, le jeu étant à prix raisonnable (2€), c'est un très bon choix dans la gamme du DSiWare ;) !

PetitLapin
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve que Pyoro™ (et Pyoro™ 2) est un jeu très amusant ou l'on essaye a chaque fois de battre son record. Les graphismes sont très beaux et évolutifs au fur et à mesure des points que l'on obtient. Bref, un magnifique jeu à prendre au plus vite !

-Naabil-
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ah ok un autre jeu dont je viens de faire un mauvaise affaire. je ne dis pas que ce jeu est null mais je trouve qu'il fait pas son prix : A 30 euro je ne trouve pas que c'est pas chère pour un jeu comme sa ! ce genre de jeu couteras 15 euro Mais bon a part le prix il est très bien comme jeu y a plein de minijeux et un bon graphisme dont ce jeu est le type qu'on ne pourras jamais s'en passer alors je donne 14/20 .

mother-link
Posté le 17 août 2010 à 00:00

je trouve ce pyoro très amusant! Quand je suis stréssée je joue à pyoro c'est vraiment très facile et la prise en main est rapide.La bande-son très marrante mais si elle tourne en boucle!
pyoro 2 est plus facile mais aussi plus dur a marquer des point mais il crache des pépins tandis que l'autre tire la langue

misterpascal62
Posté le 11 août 2010 à 00:00

quelle bonne surprise ce pyoro ! certes hyper moche pour la DS ,le jeu est facile a prendre en main malgrés son incompatibilité avec l'écran tactile. La durée de vie est plutot correcte grace a la course aux scores mais souffre du manque d'un mode multi. Mais pour 2 petit euros seulement , passer a coté de ce minijeu serait une erreur.

UHTB
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Personnellement, je trouve que Pyoro™ (et Pyoro™ 2 tout en un) est un jeu très amusant ou l'on essaye a chaque fois de battre son record. Les graphismes sont très beaux et évolutifs au fur et à mesure des points que l'on obtient. Bref, un magnifique jeu à prendre au plus vite !

Flambroyor
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Pyoro est un mini-jeu très distrayant, pas cher (200 points Nintendo) et qui ne permet pas de s'ennuyer quand on a fini tous ses jeux. Bon il faut noter que les graphismes sont mignons mais sans plus. Voilà un 15/20 assez mérité. Joli jeu.

MonstreRouge
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Personnellement, je trouve Pyoro très amusant. Les graphismes sont simples et rigolos, l'arrière plan change discrètement et les personnages (Pyoro rouge et jaune) sont tous les deux tous amusants et super maniables !!