Fin2
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Pas fini. Voilà ce que l'impression qu'il reste quand on a joué à ce jeu. L'idée semblait à l'origine intéressante : du calcul mental assez simple, et pourtant accrocheur avec la possibilité de retourner les chiffres. Cependant, on ne peut rien faire : aucune option qui permette de passer en mode gaucher, et là, tout se complique. La prise en main de la DSi devient vraiment délicate, on ne voit plus les chiffres arriver, l'écran n'est plus très accessible. On espèrera une mise à jour qui palliera ce grave défaut.

Fin2

Diddy64
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

C'est incroyable! Skip a l'air d'avoir encore des idées dans la tête pour nous proposer des jeux originaux même après que la trilogie Art Style WiiWare soit bouclée. Au début, j'ai trouvé ça très complexe, mais par la suite, j'ai bien accroché au jeu.
Pour 500 DSi points, c'est raisonnable, c'est assez bien rempli, c'est fun. Par contre, il existe deux défauts: il peut être dur pour les jeunes de 6 ans et on ne peut pas passer en mode gaucher (Bon, comme je suis droitier, ça ne me change rien ,mais quand même...). Mais si on ignore ces défauts, ce jeu est à télécharger si vous aimez les jeux de puzzle-réflexion.

couzin
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

art Style: code est un jeux qui se marie bien avec le dsiware.
un graphisme plutôt simpliste mais assez bien finis et qui ne derange pas.
une gameplay au stylet très bonne et beaucoup de mode de jeux mais qui se ressemble.

un jeux pas indispensable mais qui vaut vraiment la paine.

cheucheu27
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le test, jeu addictif, graphismes ultra simplistes mais nets et fluides, nombreux modes de jeux...
Bref un tout qui aurait été inutile de mettre 30E en version boite, mais qui vaut largement le coup pour les adeptes du genre pour 5E.
Moi, une partie de mes 1000 points ont été pour ce jeux.