jejey971
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Il est marrant et je trouve pas qu'il soit vraiment lassant.
Et puis même si les graphismes sont minimes, ça donne comme un air stylisé ^^ La jouabilité est très bien et la possibilité d'utiliser les pouvoirs pour débloquer certains chemins est original.

toshiro75
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce manga, j'adore les graphismes de jeux plutôt enfantin, j'ai finis les 3 jeux, c'est vraiment super, ça se suit, une bonne suite de jeux, biensur sa ne vaut pas la PSP, mais il ne faut pas oublié que nous sommes sur DS.

jejey971
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Il est marrant et je trouve pas qu'il soit vraiment lassant.

toshiro75
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

MrWii36
Posté le 01 janv. 2021 à 19:26

Je suis un grand fan d’Avatar le dernier maître de l'air et ce jeu est vraiment super. Même s'il n’existe pas en français, je me suis beaucoup amusé. Les graphismes sont soignés et très mignon, le gameplay inspiré des Zelda sur DS est basé sur des énigmes avec la maîtrise des éléments c'est bien pensé. Le jeu est un peu court mais il y a un mode volley-ball et on peut jouer à 2. De plus dans chaque niveau, il y a 5 pièces à trouver qui permettent de débloquer des skins.

Un jeu à ne pas manquer!

Yechman
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Franchement c'est un jeu plutot réussi ! Graphismes mignon, pour de la DS vaut mieu une petite 3D marante qu'un jeu qui essaye de reproduire des graphismes de la 360 ou PS3... Bref ce jeu est un mélange de Zelda et de FF Ring Of Fate mais en simplifié. Je suis fan d'Avatar et l'histoire bien respecté.
Signé Un joueur conquis
PS je met 13/20 je peux pas mettre ma note autrement à cause de la PSP ... Désolé