16.8/20

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

[2fray]
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Enfin un danmaku sur DS, cette console gavée de productions plus ou moins bancales nous propose de temps en temps des expériences unique comme ce Ketsui: Death Label!
Ce soft made in Cave (développeur japonais célèbre pour ses "manic shooter") nous propose d'enchainer la douzaine de boss du jeu original. Ici pas de longs niveaux, pas de vagues d'ennemis, juste un "boss rush mode", donc une durée de vie basée sur le scoring et le franchissement des différents niveaux de difficultés (de very easy jusqu'au démoniaque "death label"). Tout au long de votre chemin de croix au milieu de milliers de boulettes rose et bleu vous pourrez remporter des videos de superplay, des interviews de développeurs et si vous finissez le dernier mode de difficulté en moins de 19 crédits, le premier niveau de Ketsui sera jouable... bon courage.
Ce shoot est clairement destiné à un public de connaisseurs car beaucoup de joueurs seront rebutés par la grande difficulté et le gameplay de ce Ketsui: Death Label. Pourquoi ne pas l'essayé afin de vous faire votre propre avis, c'est un jeu de qualité à la jouabilité réglée au poil et au graphisme fins malgré le support qui ne se prête pas forcement à ce type de jeu.

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

[2fray]
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 23 janv. 2019 à 02:27

Un beau foutage de gueule ce danmaku on affronte seulement des boss et seul la difficulté vous poussera à recommencer ce jeu à la durée de vie complètement bidon j'ai été super déçu de la part de cave, non rien ne vaut la version ps3 ou arcade qui elles valent largement le coup, extrêmement déçu je vous déconseille de l'acheter surtout que les prix sont complètement abusés.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Dans ce jeu le gameplay est simple c'est un shoot'em up au scrolling vertical et ou on rencontrera seulement des boss,mais quels boss :les premiers niveaux sont a peu près gérables et vous pouvez encore les réussir du premier coup pour les tout derniers ils faudra les refaire inlassablement pour faire le plus de score possible,car plus on fait un grand score plus on aura de vie dans la prochaine session ,c'est un peu le seul moyen pour réussir les deux derniers niveaux tant la difficulté est hardcore voir impossible pour chaque boss il faudra mettre en place une véritable stratégie et apprendre tout leurs coups,quand au tout dernier niveau il est tout bonnement impossible . Avec 20vies j'ai a rien près terminé le dernier boss,mais impossible de le terminer,il y a tellement de lasers que vous ne pouvez même pas tenter d'esquiver mais seulement d'utiliser votre bonus et de spammer la touche de tir!

PinkieRabbit
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ketsui sur DS, c'est du shmup comme on peut l'aimer et le détester. Aimer, car il s'agit avant tout d'un manic donc d'un jeu qui sera à classer directement dans la catégorie des soft pour hardcore gamer. Détester car il ne reste qu'un Boss Rush Experience. Le jeu est certes bourré d'avantages, mais il comporte quelques défauts inhérents à la plate-forme aussi et un manque global de niveaux véritables. . Il n'en reste pas moins une expérience vidéoludique à essayer pour quiconque est fan de shmup, de jeux difficiles ou qui est avide de découvrir de nouveaux horizons, tout simplement.

Intouchable
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai importé le jeu , je l'ai testé et .. Le mot qui était en tête était : "Wow !" . C'est quasiment un jumeau de touhou , en moins difficile . J'ai direct accroché ! La musique est entrainante , les niveaux sont durs ( et je pèse mes mots ) , comptez de longues heures pour le finir si vous êtes amateurs de shoot'em'up difficiles . Allez un beau 18 , car y'a mieux .

PhoenixDeath
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

18, je mettrai 20 si le jeu était légèrement plus gros.
La musique est parfaite, surtout a l'evaccaneer doom qui est vraiment entrainante. Les multiples difficulté permettra au nouveau des danmaku/bullet hell de devenir rapidement un pro. Ce n'est pas le genre de jeu ou il faut uniquement esquivé : trouver les patern de chaque attaque de chaque boss, qui peut être facile a difficile. ( Il faut aussi savoir esquiver aussi. )
Sachant que c'est l'un des seul Bullet maniac sur shooter, c'est une véritable réussite. Les graphisme sont parfait pour une DS. Le gameplay n'est presque jamais répétitif quand on joue dans les grande difficulté. Et pour les plus grand challenger : Le mode EXTRA existe. Qui mettra a bout vos nerfs a fond, vous avez 2 vie, sur le dernier stage du jeu complet + le Evaccaneer Doom a la fin. Ce qui est presque impossible...

chrodechild
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Une tuerie !! étant grand fan de manic shooter made in cave, j'ai vraiment adoré ce jeux.

Un VRAI jeux pour gamers, il ne s'agit pas la d'un vulgaire call of, il mettra vos nerf a rude épreuve ! et encore je l'ai trouver un peu simple (comparé a d'autre manic de cave)

Izayoi_Izakiel
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu qui, malheureusement n'est pas sorti en Europe, du moins pour l'instant. Je cherchais longtemps un jeu comme celui là, un Shoot'em up à au scrolling vertical. Il y a l'excellent Nanostray, qui est différent de celui-ci, surtout au niveau du graphisme. Là on a droit à un jeu de shoot old-school pas mal du tout, surtout si on est fana de scoring, de battre son propre score encore et encore.

En ce qui concerne le gameplay, c'est simple et grandement efficace (comme Tetris quoi O_o)Les niveaux se composent principalement de boss, pas de petits avions qui viennent vous ennuyer avant de rencontrer le boss, vous arrivez directement devant un boss qui vous balance une nuée de rayons lasers qu'il faut éviter tout en shootant. C'est génial, je vous le conseil !