8.2/20

Kairi_02
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu, contrairement à ce qui est dit plus haut n'as rien de nouveau, faisant parti de l'équipe qui à travailler sur ce jeu, je sais que celui si n'est qu'une copie bas de gamme du jeu "Alexandra Ledermann"
Les graphismes laissent à désirer et le jeu n'as rien d'innovant et ressemble à tout les autres jeux de poneys déjà sur le marché
Je ne vous recommande personnellement pas ce jeu, qui est pour ma part un des plus mauvais du marché.

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 12:05

Les effets sonores vont trop fort par rapport au reste, le bruit des oiseaux tourne en boucle et le sifflet est agaçant. Le nettoyage des poneys est correct si on exclu le bruit de l'éponge... C'est dommage car le jeu avait du potentiel. Ou alors il faut jouer avec le volume éteint, ça marche aussi.

Kairi_02
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 12:05

Taolila
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu ne vaut vraiment pas son prix ! (30 euros) C'est un jeu de poney CLASSIQUE : faire de la compét, donner à boire et à manger, le laver, ect...Les graphismes sont passable, et encore... La bande son est TOTALEMENT négligée ! Je vous le déconseille fortement !

Poulouloute
Posté le 04 oct. 2022 à 17:38

Un bon jeu de simulation où on fait garndir et on eélève son poney. On peut le faire participer à des concours et même gagner des trophées.
Super jeu pour tous les fans d'équitation :content:

louanadelahaye
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Je donne 10 car les poneys sont bien représentés.Sinon le jeu n'est pas super.On doit lui donner à manger,à boire,le brosser,le laver,l'entraîner...Bref comme dans tout les jeux.
Mais bon le jeu est quand même bien.

DS 59.99€