10.5/20

Pinioukette
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Je ne sais pas pour les autres joueurs qui ont utilisé cet opus mais j'ai eu des problèmes avec :
- Impossible de sélectionner certains caractères,
- Choix entre 2 propositions identiques,
- Réponse vraie considérée comme fausse ...
Je pensais que ce jeu était intéressant mais ces accrocs répétés m'en ont éloignée. C'est à cause de cela que je donne une note aussi basse.
Pour le reste la musique est plaisante tout cela sans prendre en compte le manque d'imagination du décor et la tronche affreuse du présentateur qui semblerait avoir un peu trop bu avant de venir nous soutenir !

coIdfinger
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le titre est certainement un peu présomptueux mais derrière ce titre à rallonge se cache un petit jeu d’orthographe sans prétention bien réalisé et facile d’accès. Proposant des modes de défis assez variés, bien rythmés, avec une reconnaissance tactile sans faille particulière et une qualité sonore tout à fait suffisante, il peut convenir à tout un chacun, petit ou grand, même si, pour ces derniers le défi sera probablement faible. Certes, la concurrence sur ce créneau est importante et les développeurs auraient pu faire preuve de plus d’audace sur le plan visuel ou contenu, mais on est loin des qualificatifs navrants annoncés par certains tests.

Pinioukette
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

- Impossible de sélectionner certains caractères,
- Choix entre 2 propositions identiques,
- Réponse vraie considérée comme fausse ...

coIdfinger
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Jeu qui pourrait être sympathique s'il n'y avait pas autant de bug. Après, je ne sais pas, c'est peut-être juste mon jeu qui marchait mal, mais j'en avais marre qu'une fois sur 2, la réponse qu'il considérait juste avant,devienne fausse !

Le niveau de difficulté est trop simple pour représenter un vrai challenge.

sherekhanus
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord, dire que ce jeu n'a aucun intérêt n'est pas vrai. Je prépare le concours orthophoniste, et je suis ravis de voir que Nintendo fait des jeux comme ça! bon il est vrai que ce jeu n'est pas bien compliqué, mais parfois pour l'orthographe c'est génial, au même titre que les jeux de culture générale, qui entraînent très bien pour les concours! je les recommande à tous ceux qui prépare un concours où il y a ce genre d'épreuves.

Aure5685
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve ce jeu très intéressant et ludique. Il est vrai qu'il n'est pas bien compliqué mais il peut permettre à des jeunes gens ou même des personnes plus âgées d'apprendre en s'amusant et de ne pas rester devant un problème de vocabulaire. J'apprécie ce jeu et je le recommande à ceux qui aiment la langue française. Il faut penser aux personnes âgées par exemple qui n'ont pas appris à lire et à écrire. Et oui, il y en a encore.

kukusama
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

C'est grâce au succès de la wii que nintendo peut se permettre des daubes pareilles :). Testé et vite enlevé. Jeu sans intérêt, n'amuse même pas un enfant de 5 ans ... Je sais même pas si le jeu mérite un test :/