10.7/20

Eflianne1
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui malheureusement manque d'heures de jeu. Le fait d'adopter le concept de décoration est cool, mais comme tous les Léa Passion, il est très court. Jeu à acheter pour les petites filles, sinon, ça sert à rien pour les autres.

[kinderpingui]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bon, ce jeu est très lassant et facile. Il faut toujours faire les même choses, les clientes sont toujours les mêmes, les demandes sont très similaires. Ce jeu n'est pas assez recherché et la durée de vie et très faible. Il ne vaut pas son prix.

marinedeux
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas un bon jeu ! La durée de vie est super courte !!! Ce n'est pas très original en plus, toujours les mêmes clientes... J'y ai joué une fois (j'ai eu le temps de le finir en une fois) et je n'y ai plus retouché. Je le déconseille !

elise89fe
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, on s'amuse, on peut créer dans notre galerie personnelle, et on peut décorer notre chambre! :)
Il y a aussi la vitrine, les commandes et le mode sans fil !
La seul chose que l'on peut reprocher à ce jeu est qu'il a une durée de vie très courte. ♥

Lolipou
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Sa sert de faire ses vieux placard...ou pas !
Ce jeux n'est vraiment pas un bon jeux.Les graphisme des pièces à décorer sont horrible.Les possibilités de création(les différents motifs ect)sont vraiment très mince et très moches.Le jeux est très vite lassant, répétitif.Nous avons vite fait de faire le tour du jeux.

Sossisso
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu. Les musiques sont jolies mais trop répétitif et les graphismes, on ne peut pas juger. Maniabilité parfois bonne mais la durée de vie est le plus grand défaut, on peut le finir en moins de 10h. Nan, je veux dire, en moins d'une heure, quand on commence, on finit tranquillement au bout d'une heure on ne se décroche pas mais ensuite on a plus envie d'y jouer dès la fin du jeu. Bref, pour certaine chose je met un 2 au lieu d'un 0.

[Mayanne]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

On fait rapidement le tour de ce jeu car en effet très répétitif comme beaucoup de jeux. Malgré tout il peut être amusant pour les jeunes bien qu'il soit très rapide à finir. Le meilleur dans la catégorie des Léa passion.

kiki12131
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est bien mais je lui enleve des point car la durée de vie n'est pas tres longue et les client sont toujours les meme. Sinon c'est bien on peut faire de la poterie de la peinture des meuble et meme decorer une piece a notre gouts.

louanadelahaye
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Je donne 12 car le jeu est très bien mais aussi très répétitif.
La durée de vie du jeu est insuffisante j'ai finis le jeu en 2 semaines.Le jeu est quand même bien. Chaque jour,on reçoit des cadeaux.On peut créer ces propres objets de décoration.

MademOiiZell
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien au début, on s'amuse pas mal. Ensuite, il devient lassant car c'est très répétitif ! On s'ennuie, les clients sont toujours les même et ce jeu est très court. Personnellement, je regrette de l'avoir acheté !

xPerle
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien quand on le débute mais on s'ennuie très vite à la fin. Ce jeu est très très vite finit au bout de 4 jours ce jeu devient très répétitif et a 5 jours il est finit. Je vous conseille de ne pas acheté ce jeu

Taolila
Posté le 29 août 2009 à 00:00

En effet, c'est bien, mais trop répétitif. Une fois qu'on à débloqué toutes le options : peinture, poterie, encadrement, agencement, ... Les commandes sont toujours, ou presque les même ! Et une fois qu'on afini le jeu, on fait quoi ? Pas d'autres clients ! On peut toujours redécorer sa chambre, ou mettre d'autres créations en vitrine. Le principe est bien, mais on à bien vite finit le jeu, et après on s'ennuie.

me-the-one
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Je trouve l'idée du jeu bien, mais je trouve qu'on s'ennuie bien trop vite ... On fait rapidement le tour & lorsqu'on veut changer les objets, finalement, il ne change pas tant que ça =/
En résumé, je n'aime pas du tout ce jeu =S

Miss-petite
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Johnny-DS. Mais après chachun ses goûts. C'est sûr, ce jeux est très sympa, mais je ne pense pas qu'il soit le meilleur léa passion. C'est sûr qu'il en dépasse pas mal, mais léa passion star de la mode vaut mieux le coup, je trouve. Mais les deux sont quand même trop facile... Dommage!
En tout cas, si vous avez aimer ce jeux là, essayer star de la mode! :)
( bon en même temps je suis à fond dans le stylisme, mais bon... )

ouranoscheval
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Il est trop simple à finir! Pour mettre des bandes sur les murs, tu augmente la partie basse et la partie haute, et au milieu, ca fait la bande(puis on fait en roses dans la partie "murs")! Mais ce que j'aime pas: il se finit trop vite.

DS 19.90€