17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

Tito-Lesane
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé le jeu même si je n'en suis pas fan.

- Pour ce qui est du scénario, il est original et déjanté. Ce à quoi on pourrait s'attendre avec Nintendo.

- Les graphismes, il est difficile de juger car en plus d'être sur DS, le jeu propose un RPG vue aérienne, des scènes de plateforme et de mini-jeux/combats.

Par contre, j'ai trouvé que le jeu est lent, très lent. Au début, on est envahi de didactitiels qui coupent presque l'expérience. Mais bon, je le conseille à tous les fans de Mario et au gamers qui sont tentés.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

mario et luigi : voyage au centre de bowser est tout simplement génial ! On peut controler bien évidement mario et luigi mais la grande nouveauté est que l'on peut aussi controler bowser ! de plus même lorsque vous avez fini le jeu il vous reste encore d'autres choses à faire.
attention rend accro !!

circlemoney
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser est vraiment un jeu que je recommande à tout possesseur de DS (ou 3DS). Les combats au tour par tour, qui peuvent faire reculer certains joueurs allergiques aux combats statiques, se trouvent à être très dynamiques grâce à sa notion de timing. De plus, une grosse nouveauté rend cet opus de la série encore plus intéressants que ces prédécesseurs : il y a des phases de jeu avec Bowser! (qui sont, je dois l'admettre, beaucoup plus amusantes que celles avec Mario et Luigi). Et il y a bien entendu, ces combat où nous incarnons Bowser géant qui innovent complètement la série. J'ai trouvé que les graphismes étaient absolument charmant et la bande son savoureuse (et je dois faire une mention spéciale à la trame sonore du boss final qui était juste géniale).

Les points négatifs (parce qu'il y en a) sont d'abord la trop grande facilité des énigmes. En fait, j'ai trouvé que le jeu tentait trop de nous guider à travers les rares énigmes du jeu afin qu'on ne reste pas bloqué, ce qui fait en sorte que toute énigme est supprimée. Il y a même plusieurs moment où j'avais juste envie que le «blablatage» explicatif cesse pour me laisser trouver seule ce qu'il faut faire. Il y a ensuite la trop grande facilité du boss final... Je croyais pouvoir m'occuper la soirée entière avec ce boss et au contraire il ne m'a pris qu'une heure et demie à battre (un peu décevant tout de même).

Toutefois, outre ces quelques défauts, le jeu reste tout de même, à mon avis, un incontournable de la DS. Son scénario, qui flirt admirablement avec l'absurdité habituelle de l'univers de Mario (tout en innovant) a su me convaincre à 100% et ce dès les premières minutes de jeu.

Halo_U
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Après un excellent Mario & Luigi : Partners in Time, la suite devait se tenir à la hauteur de ce dernier, voire faire mieux, sachez tout d'abord que ce jeu fait beaucoup mieux que son prédécesseur, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est accessible, la durée de vie est énorme, la bande-son est très agréable à l'oreille, et le scénario est totalement délirant, après des heures de plaisir, on ne fait qu'une seule chose : On n'en redemande ! En bref, Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser sur Nintendo DS est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

K-Marmot
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le royaume Champignon est en danger et il faut le sauver ! Un scénario pas mal du tout selon moi, le fait que l'on puisse contrôler 3 personnages différents est vraiment très sympa, et le jeu est très beau !

Darkweavel02
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux m'a énormément plus avec son histoire bien ficelé(Bowser aide sans le savoir Mario et Luigi).Une bonne utilisation du stylet en combat.Mention spéciale pour les combats de Bowser géant. En bref,Le meilleur épisode de la saga!!!

crossrol
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

j'ai pris plaisir a voyager dans les tripes de browser!!!!!!!les super techniques sont assez sympa les combats sont amusant .en revanche le seul truc derangeant c'est la cinematique du debut. sinon c'est un tres bon jeu bien fait ...

e-o
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

cette opus ma plutôt déçus suite au passage de la vue "plan" a la vue 2D pour les 2 frere mais la vue "plan" pour bowser est la pour surelever le jeu.le jeu a un peu changer depuis les 2 dernier opus mais il n'en reste pas moins un super jeu

bloodjerem
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui, bien qu'original et jouissif de par son pitch de départ, devient trop vite redondant par son système de combat. Si les combats restent assez sympathique, le système du tour par tour ralentit nettement le gameplay et allonge ces phases de combat qui deviennent un supplice pour l'exploration du jeu, sans cesse freinée. Après Mario et luigi: VoCdB reste un jeu agréable avec un univers assez riche et le plaisir que l'on ressent à contrôler la némésis de notre plombier moustachu, notamment dans les combats gigantesques.

Vampiria
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu avec de superbe attaque ! Le boss final est super dur a battre mon Dieu j'ai galéré sérieux.Le concept reste vraiment super bien.Un des meilleurs mario pour moi avec mario Et Luigi partenaire du temps.

DredF07
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

un tres bon jeu donc le concept est très original la possibilité de combattre avec bowser est aussi très interessant. melant phase de plateforme enigme mais surtout combat dans un style un peu QTE pas toujours facile a executer. l'exploration est aussi un petit peu présente. le jeu est également beau pour un jeu ds

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu , amusant et pétillant !
Il ne manque pas d'humour et de challenges , et le scénario est très intéressant .
Je le recommande pour les joueurs de RPG qui veulent un peu découvrir des jeux de ce style ...
Il mérite sans nul doutes un 18 ;-) .

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

On peux contrôler Bowser et Mario/luigi plein de bonne attaque a chercher et j'ai aimer les puzzles qu'on nous propose.Une excellente durée de jeu ! Des graphismes vraiment superbe, j'ai adoré ce jeu !

antou3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un petit peu déçu par cet opus.. L'histoire est bof à mon goût.. Mh.. La qualité rste acceptable, La jouabilitée est plutot pas male.. Les combats sont bofs.. Bref je donne la note de 15 pour sa jouabilité .. Voilà

nawk_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Super jeu d'aventure/RPG/platerforme permettant d'incarner Mario, Luigi et ... Bowser ! Rigolo, éblouissant et parfait à la fois. Les ennemis sont plutôt coriace mais pas imbattables, les graphismes sont inpeccables. Dommage que l'on se perd un peu dans le monde parfois ...

DS 89.99€