17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

JE L'AIME TROP ! Les graphismes sont biens, les bandes-sons sont très biens, mais le scénario ne changeras pas, et ne changeras jamais, dommage. Et les difficultés sont encore présentes, et il y a un niveau que je ne peut pas avancer, et c'est dommage aussi. Mais sinon, si vous vouliez le savoir, la note est à côté du message.

thearthur56000
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je l'aime trop ! Les graphismes sont biens, les bandes-sons sont très biens, mais le scénario ne changeras pas, dommage. Et les difficultés sont encore présentes, et il y a un niveau que je ne peut plus avancer, et c'est dommage aussi. Mais sinon, si vous vouliez le savoir, la note est à côté du message.

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Bon petit RPG sur DS que je ne me lasserai jamais de refaire ! Bonne durée de vie, histoire simple mais efficace, graphisme jolie... Bref, un jeux bien sympatoche et vraiment à la porter de tous !Je le conseille donc à tous

PlusieursJeux
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

J'aime bien. Les graphismes sont biens, les bandes-sons sont très biens, mais le scénario ne changeras pas. Et les difficultés sont encore présentes, et il y a un niveau que je ne peut pas avancer, je reste bloqué. Mais sinon, si vous voulez le savoir, la note est à côté du message.

Timoe51
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce car il etai très bien bon les graphisme ya pas grand chose mais bon il est bien quand mais. Rien a redire.

motezazer
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur de la saga !
On retrouve dans cet opus le même humour, le même gameplay, une difficulté ni trop faible, ni trop élevée, une durée de vie longue (avec les quêtes annexes, les défis, les boss X...).
Le fait de pouvoir contrôler Bowser est l'une des meilleures idées de cet opus, avec les combats de géant et l'interaction entre ce qui arrive à Bowser et ce qui se passe à l'intérieur de son corps.
Je le recommande à tout ceux qui ont une ds.

Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'incarner notre gros et méchant Reptile préféré de la Saga Nintendo ?
Qui n'a jamais désiré être un géant de 50 m de haut ?

Vous trouvez que "Bowser VS Château de Peach" est impossible ?
Vous doutez d'une version plus obscure de Bowser ?

Détrompez-vous,ceci est faisable avec
Mario & Luigi:Voyage au Centre de Bowser.

Explorer les égouts,voyager dans le Corps de Bowser,faites des combats de Géant et rencontrer des personnages déjantés !

Nos deux Plombiers et notre Cher "Dragon-Croco" vont devoir s'allier pour sauver le Royaume Champignon et d'autres Contrées encore inconnus.

Posté le 29 août 2013 à 00:00

pour moi=
scénario=16/20 bien mais Mario et luigi dans bowser çà fait bizarre!
graphisme=18/20 bien mais voir la photo de bowser c'est un peu énervant
durée de vie= 20/20 un jeu qui dure assez longtemps ( pas terminer )
bref un bon jeu

Moyashi
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un jeu plus travaillé que Partners in time et ça se ressent.
Scénario toujours aussi classique, le voyage dans le temps et ici remplacer par la visite des entrailles de Bowser.
Le fait de pouvoir contrôler Bowser et les deux frères est assez plaisant. On peut ainsi booster les capacités de la tortue grâce à des actions exécutées par les deux frères. L'écran tactile est bien utilisé, particulièrement dans les phases de combat en mode géant ainsi que pour les attaques spéciales disponibles avec Bowser.
Au final Nintendo pond un bon RPG, plus réussi que le précédent et qui à mes yeux présente plus d'intérêts à l’achat.

fabien_2009
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Quelle belle aventure que de visiter les entrailles de Bowser. Mario & Luigi peuvent parcourir son corps et modifier certaines capacités du roi des Koopas. Ou l'aider à réaliser certaines actions. À l'inverse, ce que fait Bowser à l'extérieur influe à l'intérieur de son corps.
L'idée est géniale.

Au niveau de l'histoire, on retrouve Gracowitz au royaume Champignon qui a pris d'assut le château de Bowser. Son armée est maintenant fidèle à Gracowtiz et ignore leur ancien maitre. Diriger Bowser est sympa, il est tout en puissance.
Une suite originale des aventures de Mario & Luigi.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est l’un des meilleur de Nintendo avec Mario et Luigi ! Comme d’habitude Peach c'est fait kidnapper mais pas par Bowser par un autre ennemi que je ne dirais pas pour la surprise ! Vraiment 20 en tout ! Je le recommande a tous ! Très bien .

geekboy5966
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu...Alala, que de bon souvenirs !Le meilleur Mario et Luigi, le meilleur RPG Mario, LE meilleur Mario !C'est mon chouchou numéro 5.Un jeu magnifique avec des personnage génial (chippy bowser ect).Un rêve de gamer était de contrôler bowser et sa toute puissance et se jeu nous a offert se rêve !Des animations et des graphismes magnifiques pour une DS, les musiques moyennes...Enfin, jusqu'au boss final...(aller écouter ce bonheur !), une histoire très bien faite, des boss puissant et les combats en géant juste épic !Les attaques tellement puissantes !Même 20 n'est pas suffisant !

adriplay93
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Excellent jeu de plus pour la DS!
Niveau graphisme c'est très au-dessus de la normale, le gameplay très bien parce qu'on peut enfin jouer avec Bowser.
Mais les combats sont à mon goût trop long et difficiles pour un jeu destiné au grand public.
Le scénario est plutôt pas mal dans l'ensemble (bon ça reste du mario quand même).
Sinon niveau gameplay le gameplay de luigi, mario et bowser se complète et ça c'est super :)

bigismall
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Et bas exellent ce jeu je le recommande à tout fan de jeu d' aventure vraiment fun. La durée de vie est super grande que ça sois du côter de bowser ou du côter de mario et luigi.

Les boss sont pas super dur à battre dommage. Nos persos v´ ont évoluer dans l' aventure acompagner de belle musiques.Il y' aura aussi des moment ou il faudra faire preuve d' intelligence et pas foncer comme un bourrin, exellent jeu que je recommande encore une fois.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste sublime. La bande-sons super bonne, Le scénario tient la route alors qu' il aurait pu le bacler.Le gamplay est parfait , contrôler bowser ça change et j' ai bien aimer.

Une garnde durée de vie p, donc vous passerez quelque heures avec mario et luigi et quelque heures avec bowser qui fait ça vie. Les graphismes sont vraiment beau mais pas extrordinaire non plus. Ce jeu est presque larfait pour moi mais ne l' est pas encore^^'

DS 89.99€