17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

Pyrazt
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu et quelqu'un qui avait joué avant à Mario et Luigi Superstar Saga
devrait reconnaître quelques éléments.

Mais son principal défaut défaut est qu'il n'y a pu grand chose à faire après le combat final...

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

nintendo a encore une fois réussit à nous faire aimer un mario type RPG car les musiques inédites dans cet opus sont vraiment excellentes, notamment celle du boss final ;) on prend du plaisir à revisiter le chateau de peach à la fin du jeu et les contrées aux alentours de celle-ci et le chateau de bowser, et oui;)
bref, jeu excellent, rien à dire de plus:)

Carkoulet
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est le troisième RPG mario depuis le premier sorti sur Gameboy Advance. Il est aussi le deuxième de la série sur Nintendo DS, et aussi mon préféré. On enrôle évidemment Mario et Luigi, mais aussi Bowser, leur ennemi juré. Je ne vous dirai pas comment enrôler Bowser pour ne pas vous spoiler ^^. Les attaques spéciales (attaques puissantes pour les nouveaux) sont aussi effectuées par des Goombas, des Koopas, ...
Comme son titre l'indique, Mario et Luigi vont aller dans Bowser. Certaines phases très intéressantes de gameplay consisteront donc à jongler entre le ventre de Bowser, en jouant Mario et son frère, et le monde extérieur en jouant Bowser.
Dans cet épisode, l'humour est très présent, beaucoup de dialogues vous feront sourire, voire rire. La musique est aussi très bonne, et la durée de vie est respectable.
Bref, ce jeu est un incontournable de cette console, je ne peux que vous le conseiller!

[Toad_2014]
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Très bien pensé et très intéressant. Les graphismes sont excellents, on ne s'ennuie dans aucun des niveaux. Ce jeu est tout bonnement excellent. La durée de vie n'est pas mal non plus.
En bref un autre bon jeu.

LeFuturDiamant
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Mario et Luigi : Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario. On peut contrôler les trois personnages, ce qui est marrant c'est que les deux amis et un ennemis jurés ( Mario et Lugi VS Bowser )vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon !

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Mario et Luigi : Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario. On peut contrôler les trois personnages, ce qui est marrant, c'est que les deux amis et un ennemi jurés ( Mario et Lugi VS Bowser ) vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon ! Très bon jeu !

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Mario et Luigi : Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario. On peut contrôler les trois personnages, ce qui est marrant c'est que les trois amis et un ennemi jurés ( Mario et Luigi VS Bowser ) vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Et ben, je crois que ce jeu est encore un magnifique Mario & Luigi.
Avec toujours le petit côté humoristique drôle.

Avec la possibilité de se balader partout.

Pour résumer, ce jeu est vraiment excellent.

[GB]Karyu
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre, une pièce de musée, une véritable bombe, une merveille, un trésor ! Le meilleur Mario RPG et de très loin. Durée de vie excellente, intrigue très bonne, et surtout un système de jeu imcomparable : contrôlez Bowser dans le monde réel et Mario et son frère dans le corps de Bowser, plein de surprise ! Le jeu est également bourré d'humour et de lieux tous différents. Il y a aussi plusieurs rangs, et un rang caché. Comme dans tous les RPGs, un combat au tour par tour. Il y a deux sauvegardes (personnellement, j'ai ma partie et celle de ma soeur) et le jeu est vraiment génial. À acheter d'urgence !

re--]weshbien[
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est BON! J'ai complètement accroché, l'ai recommencé plusieurs fois, et je l'aime toujours et le considère comme un des meilleurs jeux jamais fait. L'histoire est longue, pleine de coups de théâtre et de secrets franchement cools. Les musiques sont très bonnes aussi et vont procurer beaucoup de nostalgie. Bref, s'il vous reste un DS, bien que poussiéreuse, vous vous devez de jouer à ce jeu avec.

LesBoostonches
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Je l'aime beaucoup ! Les graphismes sont biens, les bandes-sons sont très biens, mais le scénario ne changeras pas, et ne changeras jamais, dommage. Et les difficultés sont encore présentes, et il y a un niveau que je ne peut pas avancer, et c'est dommage aussi. Mais sinon, si vous vouliez le savoir, la note est à côté du message.

Croquedead
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ma foi, un jeu super bien fait. Les combats sont amusants, l'histoire est bonne, le jeu n'est pas trop court, ni trop dur. Problème : assez répétitif côté combat. Et les mini-jeux dans le corps de Bowser sont ch*ants.

Dernier bon côté: LES COMBATS DE GÉANTS ! C'est très le fun et original !

Bref, bon jeu, meilleur que Partners in time, mais moins bon que Superstar saga.

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

JE L'AIME TROP ! Les graphismes sont biens, les bandes-sons sont très biens, mais le scénario ne changeras pas, et ne changeras jamais, dommage. Et les difficultés sont encore présentes, et il y a un niveau que je ne peut pas avancer, et c'est dommage aussi. Mais sinon, si vous vouliez le savoir, la note est à côté du message ! :)

100_drin_s
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

vampyror
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Une très bonne suite à Partners in Time, un des meilleurs mario RPG avec certaines OST très rythmées et agréables, les Boss sont mémorables avec une difficulté bien dosée, les scènes sont drôles et l'histoire scotchante !!! Un très bon jeu en perspective donc :)

DS 89.99€