17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

Posté le 29 juil. 2015 à 05:19

Le meilleur jeu de la saga de Mario&Luigi. Pourquoi ? Les graphismes sont beaux, les musiques sont vraiment bien et on contrôle 3 personnages charismatiques.

bakura35
Posté le 19 avr. 2015 à 10:28

Un excellent jeu. Dans la lignée de ses prédécesseurs.
L'aventure est très prenante, on ne s'ennuie pas, les combats tour par tour sont sont bien réalisé. Beaucoup d'imagination pour les diverses attaques ennemies. Une difficulté bien dosé.
Le fait de jouer Bowser et les frères est un gros plus. Les ost sont excellentes. Le seul défaut notable, est qu'on trouve quelques interaction à réaliser dans le corps de bowser un peu lassantes. Mais heureusement, on est amener à le faire que peu de fois.
Il mérite un 17 de ma part.

Florent364
Posté le 24 févr. 2015 à 23:55

Très bon jeu, facile à prendre en main, personnage charismatique, bonne durée de vie, scénario sympathique, difficulté au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Petit hic, pour la cinématique de fin qui n'est pas à la hauteur.

xFlyer
Posté le 18 janv. 2015 à 13:30

Mario & Lugi : Voyage au Centre de Bowser est le meilleur Mario RPG jamais fait. L'histoire est prenante, on peut contrôler 3 personnages qui est un point fort. Le gameplay a était paufiner, il est mieux. La bande est ENORME ! Surtout la musique du combat final. Une de 19/20 me semble mérité.

omzebest04
Posté le 06 janv. 2015 à 20:42

Je le trouve légèrement moins bien que "partners in time" mais ce n'est qu'un avis perso, car le jeu est toujours aussi original : incarner "Bowser", jouer dans son corps avec "Mario et Luigi" est une très bonne idée, l'inclinaison de la nintendo ds également, le jeu est globalement simple avec une bonne durée de vie (un peu plus d'une vingtaine d'heure). Par contre pour ceux qui ont déjà joué à "dream team bros", les 2 jeux se ressemblent un peu.

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Un très bon opus supplémentaire de la saga Mario. Cela change un peu et c'est marrant d'incarner deux personnages à la fois dans deux lieux différents. Le graphisme est bon, le scénario rien à dire mais je trouve quand mêmes quelques conversations où trucs mal faits

Mais ce jeu reste superbe et que je recommande !

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans Mario et Luigi:Voyage au Centre de Bowser vous pouvez jouer en temps que mario,luigi et boxser.Mario et Luigi se retrouve coincé dans le corps de Bowser car il les a aspirer après avoir manger un champignon.Il doive donc s'unir pour trouver une solution.

Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Un jeu mario RPG qui est assez bien malgré le fait que tu le fini vite au bout de quelque heures,il y'a aussi un autre problème:les dialogues sont trop long et un peu plat.Concernant la difficulté,le jeu est un peu dur surtout quand vous avez le passage avec des objets a gagner avec Bowser et les 2 frères(par exemple avec Rose Bloc)Mais ca reste un bon jeu RPG.Je ne peut pas trop vous le conseiller vu qu'il y'a beaucoup d'inconvénients mais vous pouvez tenter le coup ^^

Tigali
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Amateurs de scénarios convenus, au revoir. Cet objet bizarre que j'ai adoré se vautre délibérément dans le nimportnawak quasiment parodique :
-Le méchant : un terrible savant fou, Gracowitz, fuyuyuyuyu ! en vrai juste un gnome à lunettes mode spirales "je suis bourré" à peau verte qui aurait piqué sa cape à Albator.
-Les zentils : l'inévitable Mario (archétype de héros parfait, j'ai juste envie de lui coller des baffes, même pas un défaut ou un passé lourd qui aurait donné un peu de relief à son personnage), Luigi (trouillou étonamment pas drôle, à oublier), et Bowser, le gros méchant de d'habitude, tellement con que ça le rend attachant, à mon avis mille fois plus que les héros (sauf Etoile d'Or, qui s'en sort pas si mal).
-Le scénario : difficile à raconter en étant compréhensible (càd sans s'étouffer de rire ou en oublier un bout), on nage en plein délire, du robot-poubelle (Poubellor qu'il s'appelle) à la rouliboulite (mouahahaha) en passant par les entrailles de Bowser, TOUT est n'importe quoi, et ça fait du bien !
-Les maps : tellement énormes que ça devient difficile de tout explorer (surtout la forêt Fousset - je souis pas sûre de l'ortaugrafe - ) qui portent des noms de joyeuses maladies (la plage Kari-Kari, la prairie O'Rayon !).
-La bande son : ni exeptionnelle ni laide, pour une fois, je n'ai rien à écrire, à part que je n'ai rien à écrire.

Bref super jeu, et vive Bowser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Il est incroyable de constater à quel point notre célèbre plombier arrive à s'adapter à n'importe quel type de jeu. Pour ce RPG, le pari est encore une fois réussi. En partant d'une trame toute simple comme à l'habitude, nous entrons dans un RPG qui mêle, comme ses prédécesseurs, humour et bonne humeur dans un jeu qui se renouvelle sans cesse, accroissant notre intérêt au fil des heures. Pour les personnes souhaitant avoir accès à un RPG aussi prenant pendant les vacances qu'à la maison, ruez vous sur ce jeu ! C'est pour moi le deuxième meilleur de la série, après Superstar Saga ! Jouer avec Bowser est une grande nouveauté très intéressante et voilà pourquoi je préfère celui-là à Partners in Time, même si rien ne vaut l'original.

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Vraiment sympa ce jeu, le gameplay est plutôt bon et l'ambiance est colorée, on retrouve avec grand plaisir nos deux moustachus préférés, en compagnie de leur grand ennemi bien sûr...bref un bon jeu bien sympathique.

Palaven
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très bien faits.
La durée de vie est d'une dizaine d'heure ou plus.
Plein de nouveautés (Contrôler Bowser, deux "aventures").
Bref comme les autres Mario&Luigi.
Un jeu à acheter

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Encore plus absurde et délirant que ses prédécesseurs, Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser nous plonge dans un contexte improbable où il faut désormais mener deux aventures en parallèle. La façon dont les faits et gestes des plombiers avalés par leur ennemi juré se répercutent sur celles de Bowser (et inversement) est une excellente trouvaille. Maîtrisé à la perfection, le système de jeu pousse encore plus loin l'alliance entre la plate-forme et le RPG.

LeFleau34
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Un RPG de Mario génial ! Très long jeu ainsi qu'un bon scénario en double jeu avec Luigi! J'adore le gameplay RPG, il change par rapport au jeu traditionnel Mario, l'aventure est prenante du début a la fin. Très bon jeu !

Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Bon jeu,malgrès une difficulté parfois ahurissante,les systèmes de combats biens conçus,les capacitées de la DS bien exploitées.

Je déplore quand meme la bande son
Et la difficulté
Et certains personnages trop secondaires et inutiles.

DS 89.99€