17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

ierreJVideoo
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de DS. On retrouve tout l'univers de Mario et Luigi dans une histoire totalement délirante ! Le gameplay est génial et parfaitement addapté à la console de Nintendo. La durée de vie et relativement longue. Bref, ACHETEZ-LE !

EmeraudeE
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Cette version est vachement mieux que la version GBA, même si la version GBA reste très sympathique.
Mario et Luigi voyage au centre de bowser est très original, en tant que jeu de plateforme. De plus le concept est assez marrant.
Néanmoins il ne vaut pas partners in time ou superstar saga.

Bridgess34
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, au Gameplay... Original, c'est le moins qu'on puisse dire ! :hap:
Le tout est varié, les combats sont animés, les persos attachants, surtout les deux frères qui mettent une bonne ambiance ! Le tout demeure par contre un tantinet linéaire, et un peu lassant vers la fin...
Mais je vous recommande ce jeu rien que pour la musique du boss finale qui est énorme !
Il ne vous décevra pas !

Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est franchement pas mauvais, les graphismes sont plutôt beaux, le gameplay est astucieux et le fait de voyager à l'intérieur de Bowser est une excellent idée qui rajoute une autre dimension au jeu. Malgré cela, je n'ai pas trouvé cet opus aussi bien que son prédécesseur sur GBA. L'humour n'est pas aussi présent, certaines phases de gameplay me paraissent un peu plus molles ou moins entraînantes. Toutefois, ce jeu reste plutôt bon.

DXSvlex
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

La couverture du jeu ne m'inspirait pas vraiment, étant moins colorée et remplie que celles des prédécesseurs; c'est là que le contenu du jeu contrebalance ce petit bémol esthétique. En effet, ce Mario & Luigi, 3e du nom, est beaucoup plus loufoque, et surtout bien plus recherché. Les mini-héros sont éjectés des écrans DS, certes, mais le roi des Koopa compense bien ça ; se retrouve à nos commandes notre cher Bowser ! Alors pour le tours d'action, ne nous contentons plus de rituels sauts et coups de marteaux, cognons et cramons les ennemis, plutôt ! Cette combinaison de protagonistes est divertissante à jouer, assez exclusive, et de plus, elle offre un trame de jeu intéressant, s'étalant sur une bonne vingtaine d'heures de jeu. Da-Xiao-Shang

pylatasia
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un scénario toujours plus loufoque notamment grâce au retour en fanfare de Gracowitz associé à la possibilité de contrôlé Bowser ainsi qu'un musique de boss final aussi épique que celle de M&L 2. Bref un très bon jeu dans son ensmble.

felfan
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser fait surement partie du top 10 des mario. J'aime beaucoup le fait de pouvoir controler les 3 personnages. Ce qui est aussi rigolo, c'est qu'a l'insu de Bowser, Mario et Luigi l'aident beaucoup dans son corps, enfin bref, je trouve que ce jeu est une petite merveille. Avis à tous le monde (non joueurs de Mario y compris) ce jeu est génial, ne le laissez pas filer sous votre nez !!

lili-dou
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

c'est le meilleurs jeu au quelle j'ai jouet jusqu'à présent ! Pour ce qui ne le connaisse pas c'est mario et luigi qui sont coincé dans browser comme sont nom l'indique et il doivent sauver la princesse peach mais je préfère pas dire la suite de cette délirante aventure ce sera votre surprise ! BON JEU !!

The_XXI
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Vraiment sympa, couleur éclatante, histoire parfaite, gameplay et environnement originaux. Mais purée qu'est ce que je m'ennuie sur ce jeu. Le système RPG est mal exploité mais d'une force. Tout est lent, tout est trop long. Même Paper Mario sur N64 est 10x plus intéressant. Alors okay je suis du genre "rapide, tout de suite maintenant" mais pfwaa quand même. Les textes accumulé les uns après les autres pourrait très certainement faire un roman !

tomarota
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Sérieusement un jeu attendu qui mérite un 20/20 sans critiques avec des noveaux boss dans bowser et bowser.D'un coté attendu car pour une fois on peut dire que bowser et mario et luigi s'alient .Un RPG formidable car ily ade l'aventure ,en bref acheter le sinon vous allez vous ennuyez.slt merci

bapshoot
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien , bon graphisme , très bon scènario , bonne durée de vie , mais par contre desfois c'est un peu saoulant de trouver les chablocks (ces un bloc qui te demande de retrouver des chat en forme de block) ;(.

flo7713
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Déjà très convaincu par les 2 premiers Mario & Luigi, ce 3e de la série est vraiment excellent ! Les répliques de Bowser sont excellentes, Luigi est toujours aussi marrant à faire son clown et le jeu tient bien la route (je l'ai fini en 20h). Seul problème j'ai trouvé le boss final plus simple que le 2e Mario & Luigi, mais c'est un jeu à acheter impérativement :)

Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Un jeu sublime.A ne absolument pas manquer.Le fait pouvoir incarner Bowser est une chose géniale.Qui dit Bowser dit aussi combat de géants!Ceux-ci sont vraiment ingénieux!Faire pivoter la console pour jouer et souffler pour lancer des flammes.C'est le plus de ce jeu qui fait qu'il soit si bien.
Les différents mini-jeux et les attaques spéciales ont un effet positif:ont utilises a,b,x et y pour Mario et Luigi,l'écran tactile pour Bowser.
Ce Mario et Luigi a aussi une plus grande durée de vie que le précédent.D'ailleurs beaucoup de choses ont changées:l'utilisation des badges,le nombres de vêtements que l'ont peut porter et l'utilisation des fêves.
Contrairement à certains jeu qui ont fait un flop au second ou troisième volet,cela n'as pas été le cas pour celui-ci qui est très surprenant.
Un jeu génial mais pas LE jeu du siècle.Il mérite un bon 19.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

bonjour ceci est adressé au fans de mario ,
c'st un super jeu ds a acheter !

conseiller par un pro .
graphisme au top du top !
jeu et aventure moins bien vite lassant mais bon c quand même bien .
seulement deux personnages très bon parcours .

pas trop cher a l'achat ce jeu est vraiment cool
prenez le et vous serez ravi . c'est un bon jeu ds
...

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je suis fan des mario et luigi et celui là est vraiment le meilleur. La bande sonore est extraordinaire, les graphismes le sont tout aussi et le gameplay est génial. Ces mario rpg sont tous assez répétitifs mais cela ne dérange pas .

DS 89.99€