17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

totoofze47
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la trilogie, et même carrément l'un des meilleurs jeux de la DS ! Le système de combat est excellent, les batailles avec Bowser géant sont juste énormes, les graphismes sont mignons et colorés, les personnages aussi sont mignons et attachants, le jeu est bourré d'humour (J'ai éclaté de rire plus d'une fois), la musique est tout simplement excellente (Le thème du boss final en particulier, bravo à Yoko Shimomura !), et l'histoire est intéressante ! Vraiment, j'ai adoré ce jeu !

CHABALoX2
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement GENIAL ! Un scenario et une aventure variée avec le controle de bowser , on ne s'en lasse pas . Graphisme au top , durée de vie très bonne pour ce genre de jeu . Seul point noir ( combat trop nombreux et repetitif ), mais on s'y fait à la longue . Pour certains le jeu sera court mais si vous etes un joueur comme moi qui n'aime pas finir un jeu le plus vite possible alors le jeu sera long ( un jeu comme ça se savoure donc jouer avec modération :))

Aurus2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu la possibilité de jouer avec bowser rend le jeu encore mieux. de nombreuses attaques spéciales rendes le jeu encore plus amusant. les graphismes sont agréable a regarder et les combats sont assez bien. bref ce rpg est un des meilleurs de la ds

]yeahyeah[
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu ma foi, sympa, les graphismes sont corrects, la bande son aussi, il y a trop de combats et c'est chi*nt, les attaques à executer sont sympa à faire et il y a peu de mini jeux. Voilà comment donner mon avis sur ce jeu en 2 secondes.

Taod
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Concernant ce jeu, cet opus change des Mario que je joue habituellement. Le jeu de rôle est assez bien fait avec des attaques spéciaux avec des objets (même principe dans tous les jeux^^) qui nous permet de moins nous lasser. Sinon le graph est assez bien réalisé dans l'esprit "virtuel"

aylan9
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de la Ds mais qui n'est malheureusement pas mieux que le précédent opus. La durée de vie est très bonne, les graphismes sont super et le jeu promet de l'humour et il a un bon scénario. Je vous le conseille.

Marcolouis
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Quoi ? Comment ? 30 heures de jeu pour le finir ??? C'est une plaisanterie ! En 18 heures, sans se presser, il est déjà bouclé ! Et c'est une honte car non seulement le scénario qui partait très bien se révèle plat et sans rebondissements, mais en plus les donjons sont bâclés, les boss mal amenés et surtout pas mémorables, Mario et Luigi vagabondent dans un univers en 2D alors que dans Superstar Saga et Partners in Time c'est toujours de la 3D isométrique (devant et derrière en plus de à gauche à droite, quoi.), et pleins d'autres petits défauts qui gâchent tout simplement le plaisir de jeu des habitués de la série.
N'oublions tout de même pas le fait qu'on contrôle Bowser, les combats de géants et la musique très sympathique, qui sont les points forts de ce volet.
Très déçu. Déjà que Partners in Time était limite, mais là c'est une plaisanterie. Qu'on nous prenne pour des beubeus, ça, je le supporte pas. C'est pas dans mon habitude de pester comme ça sur un jeu mais des fois, 'faut se rendre à l'évidence !
12 parce que les bases de la série restent là, et que le fait de contrôler Bowser soit très sympa.
Si vous avez déjà joué aux deux premiers, sérieusement, vous serez aussi déçus que moi. Mais si vous voulez commencer, alors prenez la série à l'envers car vous irez du pire vers le meilleur.

Astrubia
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu c'est pour ça que je note 20 il y a plein de zone avec les musique rythmée bon, Les boss genre Gracowitz Noir sont les plus dur comme je ne suis pas arrivée a la fin j'en dis pas plus.

rexar59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est le plus original de tous les mario car on peut contrôlé bowser alors que mario et luigi sont dans sont ventre. On voit que les ennemis se sont alliés au montre vert et font la guerre dans tous les royaumes mais le problème avec le boss final et avec la carotte de wiggler c'est que l'ont dois appuyer fort sur la DS (ce qu'il risque de la détruire).

chaingunner92
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Si vous deviez vous procurez un RPG Mario et Luigi sur Nintendo DS, c'est celui ci qu'il vous faudrait! L'aventure est prenante du début jusqu'à la fin surtout parce que Mario laisse sa place à son ennemi de toujours: Bowser. Le Roi Koompa est bien décider à se venger de Gracowitz ( un ancien ennemi du volet GBA Superstar Saga) et pour cela, il peut compter sur ses sbires ( goomba, kamek...). Le titre se veut inventif du début jusqu'à la fin notamment lorsque Bowser se transforme en Godzilla pour affronter des ennemis géants. Pendant que Bowser s'amuse, Mario et Luigi tente de sortir de son ventre. Contrairement aux épisodes précédents, les deux frères se déplacent comme dans un Super Mario Bros mais ce n'est pas tout. Chaque action des protagonistes aura des répercussions soit sur Bowser soit sur Mario et son frère. Enfin, le système de combat est toujours aussi bon. Vraiment addictif, si vous avez une console portable, je vous conseille de découvrir ce titre vraiment bon.

DeLorean_DMC-12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Voici un jeu Mario évidemment très fun , mais celui-ci n'inclut pas la disparition de Peach . Le scénario innove ( enfin ! ) , j'ai oublié comment mais Bowser a avalé Mario et Luigi . Les graphismes sont très beaux et colorés , juste ce qui fait pour un Mario . La maniabilité est bonne , mais légèrement moins que dans d'autres Mario . D'ailleurs , un détail du jeu m'a beaucoup plu , à propos des combats , c'est qu'ils ont un c ôté RPG : on enchaîne les attaques de Mario et de Luigi . La bande son est très correcte , elle est classique d'un Mario . J'évaluerais la durée de vie à 27 heures de jeu , ce qui est colossal pour un jeu de console portable . Enfin , dernière chose , on peut incarner Bowser ! Bref , c'est un jeu absolument génial et très fun .

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu. Surtout quand c'est un Mario à la sauce Rpg. Les graphismes sont vraiment biens. Seul défaut, je trouve que l'on se lasse un peu vite de ce jeu. A tester. Pour moi il reste bien évidemment un bon et agréable jeu, mais pas le meilleur.

moiclovis
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Voila,jeu tout simplement génial,assez long(ce qui est un bon point du jeu)combat et animation fluide,les personnages sont amusants,on ne se lasse pas de les contrôler,je trouve que l'idée des PS est bonne plutôt que de faire comme dans l'opus précédent où il faut acheter ses attaques spéciales.Voilà,je conseille vraiment à tout ce qui ne l'ont pas de se dépêcher de l'acheter!

RedFic
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un jeu digne de la nintendo DS mario est revenu et toujours avec une bonne dose de combat explosif un scénario a couper le souffle de l'action des bagarres des minis jeu a gogo des énigmes qui te font réfléchir et réfléchir voir parfois qui te bloque pendant des heures a te rendre dingue fini les jeux que tu finis en 1 heures fini les jeu ou tu bat les boss en 3 coups Avec mario et luigi on ne s'ennuie jamais !!

Kingofpizza
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un indispensable pour votre DS !
Mélant plateforme et RPG, le tout dans l'univers déjanté de nos deux plombiers favoris, avec une grande nouveauté:
Bowser ! Ses attaques font très mal, il devient géant pour se battre contre des trains et autres chateaux-robots géants...
Bref, que demander de plus ?
Le système de combat est très bien fichu, le scénario un peu plus lêger que dans le précédent opus (mais néanmoins très plaisant)
A vous procurer immédiatement !

DS 89.99€