17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

hugo26207
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est clairemnt un très bon jeu, mais il tient cela grace au premier opus. Serieux : Aucun changement graphique ! Je viens de l'acheter, mais c est un ^point qui me decoit. Le reste est globalement bon malgré une aventure simple et le caractère "gamin" de Mark. Bon jeu, qui a sa place sur l'étagère d'un joueur, mais ne plaira pas a tous.

coleroi64
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adorer le 1er jeu Inazuma eleven mais le 2eme est encore plus super que le 1er !!! j'aime bien tout les nouveau perso dont les techniques ! bonne dure de vie bon graphisque... enfaite que des chose cool si vous ete fan je vous conseille de le prendre ! ses pour sa que je donne 19/20 pourquoi pas 20 ??? ba tout simplement pcq ses pas LE jeux parfait! ^^

max117299
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'ai noté le jeu inazuma eleven 2 15/20 car il manque un petit truc c'est la possibilité de créé un ou plusieur joueur (avec de équipement qu'on gagne au fure et a mesure qu'on progresse)Sinon le jeu est très bien .

mounirouazzani
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

ce jeux est tout simplement ÉNORME ! la gamplay génial une meilleure histoire les technique on changé beaucoup de petit film (quasi inexistante dans le 1 ) la bande son est distrayante il est génial je le recommande a tout les fan d'inazuma eleven et de RPG .

ice281197
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Et oui je donne cette note extraordinaire car j'adore ce jeu. Les nouvelles techniques et les nouveaux personnages sont hallucinants. J'adore Diamond-Dust de l'académie allius. Mes joueurs préféres sont : Fubuki, Gazel, hiroto, wheeze et tous les autres de raimon.

[Snow_Angel]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce deuxième opus de Inazuma Eleven est tout bonnement incroyable!
Des exercices spécifiques,des matchs incroyable et un scénario aussi étrange qu'intéressant sont présents!A acheter,si vous avez aimer Inazuma Eleven 1!

yann1994
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

c'est un jeu tout simplement génial plein de nouveaux joueurs extraordinaires une histoire plus longue que le 1 et on peut retrouver des équipes du 1 je vous le recomande fortement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CXGames
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Beaucoup plus de techniques, de personnages, ect... Petit point négatif : les graphismes ne sont pas tellement améliorés par rapport au 1. Mais dans les prochains Inazuma Eleven, ils seront améliorés.

Bref, 19/20 pour moi.

king-mickey34
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

CE JEU C'EST TROP DE LA BALLE (jeu de mots)graphismes beau , joueurs classe,technique spectaculaire c'est le jeu de l'année je le conseil au fan de foot et de manga super jeu franchement il vaut énormément le détour essayez le c'est un ordre ou sinon vous le regretterez toute votre vie !!!

oO-Samford-Oo
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est vraiment le meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer, mélangé du foot avec du RPG c'est vraiment... vivement les autres jeux de Level 5 et aussi merci a eux ne nous faire partager ce jeux magnifique.

chakib-
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est comme le 1, mais avec une nouvelle histoire, des nouvelles techniques ! Seul problème, la barrière de la langue, vivement qu'il sorte en France ! L'histoire parle de la saison 2, avec l'alien academy, jusqu'au dark emperors.

inazuma59
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Inazuma eleven 2 est tout simplement Super !
L'histoire ne reprend pas exactement celle de l'anime mais elle est quand même très bien .
Il y a un grand nombre de joueur à recruter. Un grand nombre d'équipe a affronter. Beaucoup plus de cinématique que le premier Inazuma eleven et Beaucoup plus de techniques que le précedant.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Mélangé RPG et Foot est une excellent idée. Je trouve que Inazuma Eleven 2 est légèrement mieux que IE 1. Déjà avec le système de grade , kai ,shin , ça rends le jeu beaucoup plus intéressant. Dommage qu'il n y ai pas de wifi.!

yanis3800
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

l'histoire est énerver excellent jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azaa95
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Assez bon jeu!
Malgré tout je trouve qu'il n'innove presque pas par rapport au 1er, et il faut avouer que l'histoire n'est que très peu prenante =(
Rajoutons a ça que je trouve que la plupart des matchs sont trop scriptés, tu es obligé de marqué avec lui et d'utiliser cette technique pour progresser dans l'histoire, ou le fait d'avoir des scènes de dialogues interminables tout les 3 mètres, néanmoins le gameplay reste fun et faire quelque matchs de temps en temps reste cool =)

DS 29.90€