Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe vraiment + de techniques j'aime bien les innovations qui sont: les talents, les blocages (genre the wall dans l'anime par kabeyama), les tirs de loin etc. évidement le scénario est suivi dans l'ensemble comme dans le 1. Dans ce cas pourquoi je m'arrête a 16/20??? Tout simplement parce que j'ai relevé un défaut et quand je le divulguerai vous comprendrez pourquoi 4 points c'est ce que je redoutais et malheureusement cette malédiction a frappé la firme IE:
LES VOIX ET LES PRONONCIATIONS
alors oui je sais il y a peu de scènes ou l'on entend les personnage du jeu mais franchement déjà quand fubuki(shawn) est prononcé "shone" j'ai failli m’étrangler mais en plus aucune voix n'est la même que dans l'anime ( à l'exception de endou et de kidou) c'est indescriptible à quel point c'est de la torture autre exemple quand on a kogure (scotty) qui normalement a une voix plutôt de quelqu'un de vicieux fourbe, je dirais, ici on dirait une voix d'un mec après avoir pris des substances illégales MÊME son rire son fameux "hiihiihii" est détruit parce qu'il est interprété par un gars qui surement n'en avait surement rien a foutre.
Je viens à l'instant de relever un 2eme défaut moins grave donc je vais pas épiloguer dessus
le choc de la vouivre de someoka (kevin): sa gestuelle de l'anime c'est: il tire en l'air puis retire sur le ballon (je fais un résumé)
dans le jeu il saute sur le ballon fait une pirouette en l'air puis au moment ou il frappe sa ressemble plus à dragon slayer (megadragon) preuve? regardez sur YouTube je déconne pas
Sinon ce jeu reste très bon mais c'est deux petite chose gâche mon plaisir car ce jeu mérite largement un 19

ramzabehoulve
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Digne successeur d'Inazuma Eleven premier du nom, les petits details genants ont ete gommes et bcp de chose ameliorees. Les graphismes et les animations ont notamment beaucoup evolues rendant les attaques speciales encore plus jouissive qu'auparavant. L'histoire n'est pas en reste puisque cette fois, c'est a travers tout le japon que vous formerez votre equipe afin de vaincre une equipe d'aliens venue de l'espace pour conquerir la planete.

Aya-chan_
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Et Raimon reviens en caravane en tant que chasseur d'extraterrestre avec de nouvel super technique et de nouvelle recrue!!comme je viens de le dire l'histoire peut sembler incompréhensible mais génial!

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

jeu tres bien il est interressent on ne s'enuis pas apres avoir fini l'aventure car il ya beaucoup de match amical.
l'aventure et simple et i trop longue ni trop courte!
passage des niveau facil car il y a beaucoup de match!!

je vous conseille le jeu!!!

genesis24
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

inazuma eleven 2 est le meilleur jeux que j'ai connu.Et je soutiens celles et ceux qui ont crée ce jeux! Et j’espère que ceux qui traduise le jeux en plusieurs langue pourront aller plus vite si possible

_shadow-fox_
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

je aime baucoup se jeu parceque jaime baucoup le foot et jan fait et chacun ces gout lol je rajoute des caratére........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Tryhia
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, mélanger de l'aventure, du foot et de l'action donne un bon résultat. Je vous le conseille vivement! :coeur:
Dommage que l'histoire soit un peu courte et les ennemis difficiles à battre au début.

louis7
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Une bonne suite du 1er jeu et un bon mode de jeu...Les techniques sont très puissantes et améliorées.On est vite sensibilisé(e) par la musique introduite à certains moments tristes ou des bonnes nouvelles...Le seul défaut est celui-ci:beaucoup de "Bla-bla",c'est-à-dire que les personnages parlent beaucoup et racontent l'histoire trop longtemps,ce qui ne nous laissent pas beaucoup de temps pour jouer et le jeu devient fatiguant.Conclusion:Vivement le 3ème Inazuma Eleven!!

PS:Le truc énervant dans les matchs,c'est que quand vous faites une passe à quelqu'un et que vous êtes près d'un joueur adverse,il vous bloque le ballon et le personnage ne peux plus bouger pendant un moment.

sonic-jeff
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

je le trouve spectaculaire, malheureusement les graphique de l'aventure sont pas très bien fais et mieux que le premier j 'attend le 3 avec impatience en espérant qu'il soit bien meilleur que les deux premier, dommage qu'il sorte que l'année prochaine :(

dricc1
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'aurais plutot mis 18 en fait mais je compense les 2 a.... qui ont mis 0 et qui n'ont visiblement pas joué .
Tout d'abord l'impression générale : inazuma eleven 2 est un vrai bonheur . un jeu plaisant que l'on a du mal à quitter .
Point de vue réalisation , c'est une grande réussite . beau , riche et varié . Oui , encore plus que le premier .
Un regret ? oui , je suis pas un grand fan de ces matchs scénarisés . C'est un peu curieux , en plein match le jeu s'interromps et declenche une sequence où on prend un but sans rien pouvoir faire . Mais ça reste trés limité . et je ne suis pas non plus pour ces tirs que l'on peux prendre de trés loin meme si il y a cette nouvelle possibilité pour les défenseurs de bloquer le tir .

Crazyfun
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'aimais déjà beaucoup l'animé ;Le jeu est génial,Les graphismes sont beaux,vraiment beaux pour un jeu DS,le gameplay est vraiment sympa,mais si il y a quelque perso mais il y a beaucoup de nouvauté les musiques sont pas mal,vraiment acheté le

dilcars
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Trop trop bien rien n'a dire le graphisme et trop bien fait je l'ai acheter hier il y'a plus de technique mais sais un peu énervent parce on c'est pas faire des échange de joueur en ligne je vous conseil de l'acheter pour moi il est assez bien .

milo951
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Moi personellement je ne vais pas mentir je n'ai joué qu'à la version japonaise je n'ai donc pas pu utiliser toutes les options comme les talents. Le jeu suit bien l'animé il est fidèle. Beaucoup de techniques sont un peu particulière notemment le choc de la vouivre.Beaucoup de perso et de lieu bonne durée de vie je le conseille vraimentaux fans. J'attend quand même beaucoup pour le troisième volet.

Inazuma97
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Se jeu est parfait étant un grand fan de la saga d'inazuma eleven je l'attendais depuis bien longtemps en version française. Il est supérieure au 1 en tout points de vus notament grâce au nombre élevé de joueurs déblocable, de très bons graphisme pour la ds et surtout une aventure qui dure plus longtemps. Je recommande se jeu à tous

shawn_2012
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a l'air super car j ai adoré le 1 et vue les commentaire ... Il est super quoi!
Il y a plus de joueur , plus de technique Il y a que des ++++++. Si il y a un défaut que quelque un le dise.