17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Hilario-63
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est la suite excellente d'un excellent jeu, mélangeant RPG et jeu de foot, les super-techniques des joueurs pimentent le tout, car on ne sait jamais si le tir va rentrer ou pas, si on va arrêter ou passer le joueur adverse, tout est une question de tactique et de force. Je met 19 malgré que je trouve qu'il y a trop de texte.

Ratchet_Kaden5
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Il est excellent Les techniques sont trop bien.J'ai fini l’aventure principal en 1 jour mais finir le jeu peut mettre 120 heures au minimum.Donc c'est un jeu excellent.Donc je donne 20/20 car j'adore le foot et les RPG et les graphismes sont très bien.Alors courez dans votre magasin et achetez le.

tomhox
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

ce jeux est tout simplement ÉNORME ! la gamplay génial une meilleure histoire les technique on changé beaucoup de petit film (quasi inexistante dans le 1 ) la bande son est distrayante il est génial je le recommande a tout les fan d'inazuma eleven .

inazuma-eleven2
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! les graphismes sont extrêmement bien fait la musique est super aussi les techniques sont très améliorées. Moi je l'ai en japonais mais le hic c'est qu'il va peut-être sortir en 2012 en français.Je le recommande à tous ceux qui aiment Inazuma Eleven.Level 5 chapeau !

kira_sip
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon ... c'est un jeu vraiment bien je n'aime pas trop les jeux de rôle mais celui la est vraiment fantastique. Mettre du foot comme jeu de rôle est vraiment une très bonne idée. Une chose sûr je ne suis absolument pas déçu de ce jeu.

Russ-Man
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Super jeu qui surpasse le 1. Mais petit blême: les graphismes toujours aussi mal fait. Enfin de super technique encore plus puissante. Un jeu beaucoup plus long. Et surtout quand on gagne une équipe on récupère notre énergie. Et quand on n'est end au s c'est à dire qu'on met minimum 5buts on gagne 2fois plus d'expérience! Donc 17 est la meilleure note que l'on puisse attribué.

Delllette
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Dans ce jeu on retrouve tout l'univer de inazuma eleven, en passant par les joueurs, les techniques, l'humour, les villes...même de nouvelles cinématique. Les graphismes sont assez bien pour un jeu sur ds, la musique est différente selon les endroits visités. Il y plein de nouvelles choses a découvrir, et pour les fan de certain extra-terretres c'est super qu'on puisse les recruter apres les avoir battu^^C'est une bonne affaire d'acheter ce jeux et il y a plusieurs secrets a decouvrir...

julien33620
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20/20 comme le premier inazuma eleven.Ce jeu est parfais pour ceux qui aime le football et les RPG.Avec la nouvauté de pouvoir recruté 500 joueurs suplémentaire, les niveaux des techniques, etc.En gros moi je dit que ce jeu est comme le premier mais en beaucoups mieux.

Killerham
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

jeu vraiment bien, reprenant la saison 2 de inazuma eleven ce jeu reste l'un des meilleur inazuma sur ds ,le petit plus du jeu et le joueur et l'Equipe de diamond dust et Equipe chaos en wifi.destines pour les fans et les amateurs de rpg

mat-eric
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

trop COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thais80
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

C' est un tres bon jeu, comme le dessin anime d'ailleurs!!!
Malgre un petit bug cote graphisme des matchs.Mais les techniques sont là pour aider contre l' academie Allius.Mais je n' ai toujours rien compris au niveau des PV.

Roi_TanukiBoo97
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Tout bonnement divin ! Encore plus meilleur que son prédécesseur, Inazuma Eleven 1. De nouvelles techniques apparaissent, des supers nouveautés, un mode aventure beaucoup plus long et intrigant. Super !

Shikachodam
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je trouve que cette suite est vraiment parfaite je l'ai acheter a sa sortie et je ne suis pas deçu il vaut vraiment le détour beaucoup plus de joueur d'équipe et j'ai pu esayer shawn frost =) je le trouve vraiment meilleur que le premier et j'atend le 3ème opus de la serie avec impatience!

andr95
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Nan mais la note de JVC depasse même pas le fan qui a testé la suite. Je fous un 20 direct car la version originale est bien meilleur et l'histoire aussi niveau gameplay on change pas un studio qui gagne et qui prouve que son travail faut largement un 15. les entrainements sont bien les joueurs toujours aussi doué les hissatsus wazza sont hallucinant bon ok sur DS c'est pas affiné mais bon les matchs sont toujours magnifique. Moi je dis MERCI LEVEL 5 !

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe vraiment + de techniques j'aime bien les innovations qui sont: les talents, les blocages (genre the wall dans l'anime par kabeyama), les tirs de loin etc. évidement le scénario est suivi dans l'ensemble comme dans le 1. Dans ce cas pourquoi je m'arrête a 16/20??? Tout simplement parce que j'ai relevé un défaut et quand je le divulguerai vous comprendrez pourquoi 4 points c'est ce que je redoutais et malheureusement cette malédiction a frappé la firme IE:
LES VOIX ET LES PRONONCIATIONS
alors oui je sais il y a peu de scènes ou l'on entend les personnage du jeu mais franchement déjà quand fubuki(shawn) est prononcé "shone" j'ai failli m’étrangler mais en plus aucune voix n'est la même que dans l'anime ( à l'exception de endou et de kidou) c'est indescriptible à quel point c'est de la torture autre exemple quand on a kogure (scotty) qui normalement a une voix plutôt de quelqu'un de vicieux fourbe, je dirais, ici on dirait une voix d'un mec après avoir pris des substances illégales MÊME son rire son fameux "hiihiihii" est détruit parce qu'il est interprété par un gars qui surement n'en avait surement rien a foutre.
Je viens à l'instant de relever un 2eme défaut moins grave donc je vais pas épiloguer dessus
le choc de la vouivre de someoka (kevin): sa gestuelle de l'anime c'est: il tire en l'air puis retire sur le ballon (je fais un résumé)
dans le jeu il saute sur le ballon fait une pirouette en l'air puis au moment ou il frappe sa ressemble plus à dragon slayer (megadragon) preuve? regardez sur YouTube je déconne pas
Sinon ce jeu reste très bon mais c'est deux petite chose gâche mon plaisir car ce jeu mérite largement un 19

DS 29.90€