Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Padou38
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

il est trop bien ce jeu,y a tout les personnages et tout mais le seul problème c'est LE SCÉNARIO du jeu.Ça ne suis pratiquement pas l'histoire(se qui ma donnée l'envie de m'arracher les cheveux LOL)
BREF il est bien quand même^!

Aacmg
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu,inazuma eleven à évolué depuis le 1.
Plus de techniques,de joueur,de cinématiques,une histoire plus longue que la premiere et beaucoup plus de chose à faire apres avoir terminé le jeu par rapport au 1!
Néanmmois,toujour les 2 gros mêmes défauts:
Un manque de difficulté dans le mode solo
Le mode en ligne qui est très attendue mais qui n'est toujours pas arrivé :snif:

sangoku_blaze
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fabuleux il est encore meilleur que le 1.Il a une bonne duré de vie par contre les graphismes on évolué et il sont plutôt pas mal mais il peuvent faire mieux et j'attend avec impatience ie go shine dark ie stikers et ie 3 spark bomber et ogre.

h4lf-life
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué a inazuma eleven auparavant mais en voyant le premier spot-TV ce jeu m'a littéralement attiré, je n’aime pas trop les jeux de sport mais ce jeu est une vrai réussite qui mélange sport et rpg, les matchs et techniques spéciaux sont ahurissants mais l'histoire qui nous fait vivre dans un japon presque post-apocalyptique a cause des aliens qui détruisent des collèges pour montrer leurs puissance au foot ne me plait pas beaucoup...

Tecnop
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce 2ème opus est meilleur que le précédent avec une durée de vie plus longue et des améliorations comme le tir de loin très appréciable pour remporter tous les matchs des entraîneurs en rang S notamment. Les cinématiques sont soignées mais in-game les graphismes on est sur DS alors ça manque de finesse forcément. Quelques voix françaises lors des cinématiques et des dialogues rompent de temps en temps la monotonie sonore du jeu. L'histoire se laissent à peu près suivre même si au bout d'un moment les dialogues finissent par saoûler par leur répétitivité narrative.

Weit
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien car le mode d'histoire est plus long et il y a plusieurs joueurs qui peuvent être recruter.Il y a plus de match a faire a la fin du jeu.