17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Tsurugi-Snackos
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Alors voila :merveilleux: déja que je suivais la série et que je trouvais qu'elle etait exceptionnelle la j'ai le jeu et je suis comblé.La durée de vie est bonne de 25 à 35 heures pour finir l'histoire sans compter que on peut continuer a jouer grace aux matchs amicaux (j'en suis a 90 heures de jeu alors) .
Les graphismes sont bien lors des techniques et il y a beaucoup de scénario.Ce jeu est LE JEU A AVOIR .

Rayshu
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Il faut avoir terminé la quête principale pour se rendre compte que ce deuxième opus dépasse le premier, en effet après une intrigue peu accrocheur par rapport à IE 1, le jeu prend tout son intérêt après la quête principale.

1500 joueurs a recruter, un nouveau système de "Long Shoot" permettant d'utiliser certaines super techniques pour tirer depuis n'importe ou sur le terrain. Un système de progression des Super Techniques(Shin et Kaï ainsi que G1 à G5 pour ceux qui suivent l'anime) qui donnent un intérêt d’enchaîner les défis afin d'augmenter la puissance de nos techniques,de nombreux "matchs annexes" qui décuplent la durée de vie ainsi qu'un nouveau système de "chaines de relations" pour recruter de nouveaux joueurs autant dire que celui qui veut peaufiner ses techniques afin de créer l'équipe ultime va largement dépasser la centaine d'heures de jeu.

Inazuma Eleven 2 est un excellent mixte alliant Foot et RPG qui a de quoi combler tous les possesseurs du précédent opus ainsi que les amateurs de RPG qui n'ont rien contre un peu de "fantaisie exagéré" en jouant au football. Vivement la localisation du 3ème Opus = )

Majin-Pegases
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu extra avec encors plus d'option sur les matchs avec les long shot etc ... L'histoire est plus développé par rapport au premier.Pour moi il n'y a aucun moment au je m'ennuie c'est vraiment le meilleur jeu de football auquel je n'ai jamais joué! Bravo Level-5 pour ce jeu unique en sont genre.

Lestif
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent : il possède pleins de nouveaux personnages ,l'histoire est plus longue (durée de vie accrue) ,les graphismes sont pas mal , mais je le trouve encore assez proche du n°1 ,qui n'était quand même pas mal .

silverghost02
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

je note ce jeu 20/20 parce que.Ce jeu est parfait, il y a assez de persos, de cinématiques,... Les menus sont assez bien, il y a plus de techniques, le scénario est extra. Dommage qu'on ne peut pas échangé des joueurs en ligne. Bref, un jeu à acheter si vous aimez les RPG et Inazuma Eleven et on attend bien sûr, la version Française qui s'annonce d'être au premier trimestre 2012.

Naruto0911
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien un peu de problème dans l'histoire mais les matchs son très bien avec des commentaire des joueur dans certain match les défis son aussi très bien et des nouveaux joueurs qui été pas dans le 1 et puis de nouvelle super-technique ce jeu ma très plus .

reda989
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'uns des derniers bons jeux de la DS. Les graphismes simples mais ils génèrent une bonne ambiance tout au long de l'aventure. Le scénario est un peu abracadabrantesque mais le plus important dans ce jeu est le gameplay original, simple et facile à prendre en main. Le seul grand défaut est l'absence d'online.

NicolasNesta
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

A l'instar de du jeu mythique Pokémon , Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace débarque en Europe . Vous incarnerez Endou Mamoru , un fan de foot , qui part a la conquète du football Japonais , pour sa quête de ville en ville (Tokyo - Hokkaïdo - Okinawa - Fukuoka ...) , il aura besoin de son équipe pour détruire L'Alius Académy , des Extraterrestres venu de loin . Personelle , je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout point de ressemblance avec son prédécesseur (Inazuma Eleven 1) Sauf les Nouvelles Techniques , de nouveaux joueurs talentueux et de magnifiques équipes ! Ce jeu vaut le détour !

Maxencedu7777
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je trouve le jeu très bon mis a part les voix dans les cinématiques (la voix de Jack m'a fait pleuré de rire) Et c'est vrai que le scénario c'est pas terrible mais bon , pour moi c'est une parodie de football (je dis ca c'est a cause des techniques) Bref , J'adore ce jeu

inazeleven
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe.Pour ceux qui connnaissent pas ce jeu est un bon mélange de foot rpg.L'histoire se déroule au japon.Un jeune garcon nommé Mark veut jouer au foot alors il creer son équipe(1e)Aprés le tournoi des extraterrestre débarquent et annonce qu'ils veulent détruire la terre et que pour les en empêcher:le foot.Alors Mark devra trouver les meilleurs joueurs pour former l'équipe ultime.

pour ceux qui connaissent:ce deuxième opus et tous simplement génial je comprend pas pourquoi la rédaction lui mets un 15/20

qsdf123456
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien fait avec des beaux graphismes et une jolie bande-son. Le scénario est beaucoup mieux que celui du 1 car là, ce n'est pas juste un simple tournoi. Avec 1500 joueurs à recruter on a de quoi faire du côté durée de vie. Pas beaucoup de chose améliorée depuis le 1 mais quand même super.

A-Tsuya
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

De grandes améliorations à constater depuis le premier opus : les techniques spéciales de plus en plus époustouflantes, une amélioration des graphismes et de la modélisation des personnages en 3D, et un scénario ponctué de rebondissements. En effet cet opus laisse la place à l'aventure, car nos amis partent autour du japon pour de certaines raisons que je ne dévoilerai pas ici. Notons l'apparition de nouveaux personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres. Les cinématiques animées, beaucoup plus nombreuses, sont d'une qualité remarquable. Un must!!

ultimebide3
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

ce jeu st magnifique des dialogue bien foutu des super technique a coupé le soufle et en plus il faut ajouté le fait que les technique peuvent evoluer.

En plus le systeme de recrutement via hillman est vraiment rapides et en plus in peut avoir plusieurs equipes.

et en plus les match de Mr.Veterant son fun.

Roru
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

L'histoire est bonne ! Malgré que pour jouer contre Diamond Dust , il faut télécharger et dans la série , on joue contre après Epsilon + . Le graphisme a été corrigé. Des modifications ont été faîtes niveau petite vidéo. ^^
Dans des longues scènes , on peut parfois entendre la voix des joueurs. La voix n'est pas la même que dans l'animé mais tout ne peut être parfait !
On a plus de vidéos , l'histoire est un peu plus longue !
On a droit a beaucoup de matchs amicaux !
C'est un bon jeu ! Les fans de rpg/foot , un jeu tel que vous espériez est sorti ...

NatsuHappy5871
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu,c'est trop bien les personnages sont bien fait mais il y sont pas tous,les graphismes ne sont pas mal.Les tirs des personnage sont trop bien,les voix sonts trop bien fait,c'est le meilleur jeu de de ds

DS 29.90€