• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

mehdidu91200
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu car c'est un jeu de foot mais aussi parce que c une aventure mais ce que je n'ai pas aimé c que l'on peut pas rentré dans le college raimon mais en tout cas c un tres bon jeu ! En plus ce qui est bien que l'on peut recruter des joueur et en ce n'est pas tres facile de jouetr contre des equipe melangé

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...dzadzada

-GameuseGeek-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, de nombreux joueurs à recruter, beaucoup de nouvelles techniques, juste quelues bémols concernant la longévité de l'histoire qui laisse à désirer, et cette absurde histoire d'extraterrestres.

Très bon jeu dans l'ensemble.

darknessgreed
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Histoire bien repris, Grand nombre de joueur et technique. Décor très beau, et une grande possibilité de liberté. L’évolution des joueurs et de leurs techniques a était une excellente idée.

sosso81300
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec de beau Graphisme!Une durée de vie trop courte ce qui diminue un tout petit peu la note!Les différences entre les deux jeux sont trop minces ce qui fait que presque tout le monde a les même joueurs!

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

La durée de vie est assez longue,il y a aussi beaucoup de matchs amicaux les graphismes bien mais pas sensassionnel,jouabilité assez facile je trouve,aussi qu' il est mieux que le 1 donc je vais lui mettre un très bon 19/20

CR7-Torres9
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu,que j'aime bien avec pleins de nouveau personnages le seul problème pour moi c'est les défis c'est énervant à la fin.Aussi non je m'éclate super bien à ce jeu.
je trouve que c'est mon troisième meilleur mais mon premier meilleur jeu sur DS.

Captain-inazuma
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Silver02
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement génial. De bon graphisme, pleins de nouvelles techniques, plus de 1500 joueurs à recruter au choix.
C'est l'histoire d'une équipe de foot qui doit battre des extra-terrestres détruisant les collèges.Pour cela ils voyagent à bord de la caravane inazuma pour recruter des joueurs de tout le japon.
Dans ce jeu, les équipes peuvent être mixte.Lors des matchs, il y a certaines techniques que l'on peut faire de n'importe où sur le terrain.On peut aussi bloquer des tirs avec certaines techniques.On peut aller dans tout le japon alors que dans l'opus précédent on pouvait aller que dans une seule ville.
Les techniques peuvent monter de niveau (jusqu'au niveau3 pour pleins de techniques, jusqu'au niveau5 pour les meilleures techniques de tirs et de gardiens, comme par exemple Loup Légendaire et Poing de la justice).A la fin d'inazuma eleven 2 on peut, comme dans le 1, faire des matchs amicaux contre des équipes en parlant à des personnes (dans le 1, il faut parler à Sylvia, dans le 2, il faut parler à 5 personnes donc 5 fois plus de matchs amicaux).On peut maintenant dans inazuma eleven 2,recruter Sylvia,Nelly et Célia.
Pour conclure,je dirais que ce jeu est meilleur que son prédecesseur et qu'il est génial!!!!

XFire65
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ce jeu est pas trop mal mais il a quelque défauts.Les tirs de loin donne de l'avantage,mais quand tu joues en match contre équipe et qu'après tu essayes de recruter un joueur il est plus fort dans le match pas normale.Bref, ce jeu n'est quand même pas mal.

anisplayer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Genial comme jeu, meme si je regrette autant le jeu onligne...qui, j'epere etre corrigé dans le 3.
c'est le jeu ou j'ai joué le plus,( 128 heures de jeu a peu pres ) et je m'enmnuie toujurs pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cole974
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

C est un très bon jeux, appart des petit démoles : surtout les graphiques mais c est sur la ds c est un peu normal, aussi le manque de matches ,il n y a pas beaucoup de difilculté dans les matches sont fades sauf contre chaos.voila mon avis

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est-il meilleur que son prédécesseur ? Malheureusement, non. La formule, qui combine football et RPG, est toujours aussi efficace et le gameplay tactile n'a rien perdu de son attrait. Mais les évolutions s'y font bien trop timides et les quelques écueils du premier volet n'ont pas été corrigés : facile et répétitif, le jeu ne permet toujours pas d'affronter un adversaire en ligne. Si ces défauts vous avaient rebuté, ils le feront tout autant, et si vous n'avez jamais touché à un Inazuma Eleven, on ne voit pas très bien ce qui pourrait vous inciter à privilégier cette suite. Et ça, c'est quand même un problème.

VautourDjo
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je me range à la note "officielle" du jeu... Le concept est juste génial ! Graphiquement rien à envier à Fifa 12 sur PS3... Non, sans aller jusque la, pour un jeu DS c'est joli et propre. Le gameplay va bien (comme nintendo sait faire quoi ^^) ! Je met pas plus de 15 parce qu'une fois le système compris ça devient dur de perdre (voir le gaming live) et que le scenario, bien que des commentateurs semblent l’apprécier, est quand même assez peu poussé...
Très bon jeu quand même !
Dernier bémol (et message au Asiatiques par la même occasion) : pourquoi faut il toujours attendre 2 ans pour voir les bons jeux jap arriver ??? (quand ils arrivent un jour !)

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Alors que le Japon attend déjà le cinquième épisode après une version 3DS et deux volets sur Wii, l'Europe accueille simplement le deuxième jeu de la saga footballistique Inazuma Eleven. Presque trois ans de retard, faites le compte. Il en va pourtant ainsi des sorties de jeu calquées sur le rythme des diffusions télé. Et pour une version intégralement localisée des aventures de Mark Evans et Axel Blaze, les deux héros de nos chères têtes blondes, il faut bien faire quelques concessions. C'est du reste avec cet épisode que la popularité de la série comme du jeu ont explosé au Japon.