• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

_BLACK-EAGLE_
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur la DS mieux que le précédent car il y a beaucoup plus de personnages et plein de nouvelles techniques. J'ai mis 17 car l'histoire est un peu foireuse et c'est trop répétitif mais ça m’embête pas trop. En tout cas je vous conseil ce jeu génial car c'est un très bon jeu de rôle sur DS.

Gazelle-Frost
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien avec baucoup d' équipe l' histoire est bien avec plein de nouveaux persso trop bien comme shawn , hurley , torch... des super tecniques trop bien et aussi le tir de loint et le bloquage sont trop utile !

falloutmetal
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Rien a dire ce jeu est excellent ,une histoire qui tien debout ,bon graphisme ,on peut recruter énormément de joueur,les techniques sont diverse et surpuissante ,super jeu de rôle vraiment cela mérite un 20/20

Neasta
Posté le 20 août 2012 à 00:00

A l'instar du mythique jeu Pokémon , Inazuma Eleven 2 se décline en deux versions : - Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace - Inazuma Eleven 2 - Tempête de Feu Dans cet opus de ce jeu , vous incarnez Endou Mamoru , Agé de 14 ans , il part a la conquête du Japon pour trouver les meilleurs joueurs possibles dissimulés , il joue aussi pour vaincre la terrible Alius Académy , qui a détruit Le collège Raimon dont Endou est le Capitaine de l'équipe de Football . Parcourez tout le Japon , 1500 joueurs vous attendent a travers ! De nouvelles super techniques , de nouveau coup (Long Shoot et Block Shoot ) , mais ce n'est pas tout , affrontez aussi de nouvelles équipes plus coriaces les unes que les autres ! Amusez vous bien dans ce jeu !

royalacademy
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bon pour commencez les graphiques sont pas mal l'histoire est un peu plus longue que le premier saga de inazuma eleven bref out mes avis on été dis donc je donne un 16/20 pour ce jeu meilleure que le premier saga de inazuma eleven 1 .

Nights-Dreams
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est meilleur que le premier,le scénario est plus long,de nouvelle technique,de nouveaux personnages.Et puis ce mélange de foot et de rpg est une très bonne idée.Les cinématiques sont bien réussi,moi j'ai bien aime le jeu et je vous le recommande.

sorika
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super,malgré qu'il ni ait pas beaucoup de scènes avec les voix des perso mais il est quand même mieux que le premier! Et j'adore y jouer surtout pour entrainer mes perso surtout Gazelle et Xene!

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est meilleurs que son précédent, ce qui disent le contraire se trompe, tout d'abords il y a les nouveaux personnages et les nouvelles techniques, les techniques s'améliore en fonction de l'entrainement, et il y a fox, je trouve que ce jeu est mieux que l'autre et qu'il est super bien.

lebgdu43
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de nouvelles techniques et joueurs que dans le premier volet de inazuma eleven certains joueurs font rêver a avoir cependant la durée du jeu et courte et on termine très vite le jeu contrairement au 1 mais heureusement qu'ils rajoutent de nouvelles équipes a affronter une fois le jeu fini.Sinon je trouve que cela ressemble plus à des enquêtes qu' autre chose au niveau de l histoire.

Bref.Je vous conseil vivement ce jeu et j' éspère que vous vous amuserez dessus ^^

superfranois
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2, jeu mixé entre RPG et Foot de Level 5, est la suite de Inazuma Eleven.
Bien que les graphismes ont été encore amélioré, les deux points noirs restent toujours présent avec un manque de CWF pour jouer en ligne, BIEN QUE nous pouvons aller chercher des joueurs exclusifs, et une répétitivité qui monotonise le jeu.
J'ai eu envie de mettre 15 un cours instant car le jeu reste approximativement le même mais les graphismes ont fait la différence.
Conclusion :Inazuma Eleven 2 ne change pas beaucoup comparé à son petit frère, hormis les graphismes qui ont été nettement amélioré !
La encore, je recommande ! :)

markhaha
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeu car le rpg et bon et que j adore ces histoires puis j aime le foot mais ce qui est béte c'est le wifi car ils ne fonctionne pas très biens et que le recrutement n'est pas toujours précis .

rayman_2011
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

QUI AURAIT PU CROIRE CA UN JOUR UN MELANGE DE FOOT EST DE RPG DEJA QUE LA SERIE FAIT UN CARTON ALORS LE JEU LUI AUSSI .LE SEUL TRUC DOMMAGE C QUON NE PEUT AVOIR QUE 100 JOUEURS MAXIMUM ET QU IL FAUT AVOIR LA WIFI POUR ACCE DER A CERTAINS CONTENU MAIS HEUREUSEMENT QUE L'ACTION REPLAY EXISTE SINON Y EN AURAIT QUI GALERERAIT CE POUR CA QUE JE METS 20 .LA BANDES SON EST BIEN INTEGRER PAR RAPPORT AU SITUATION AU LIEU ECT

EIias
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Il est très bon ! Les graphismes sont super ! les technique comme Ryusseï Blade ou Astro Break sont très bien réalisé, encore plus d'équipe a affronter !! Génial, sauf le scénario certes, plus long mais moins entraînant.

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bien mieux que le 1 qui était pourtant bon. Histoire plus longue (20 heures),même gameplay mais avec quelques ajouts (long shoot,et technique de défense en cas de tir)améliorations des tirs avec les grades ainsi que Kai et Shin,ajout de beaucoup de perso,niveau de difficulté augmenté.

Sinestra
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Mélange de RPG et de Foot. Les graphismes sont assez bien et l'histoire est en rapport avec l'anime, à par quelque match. Je conseil ce jeu déjà aux personnes qui ont joué à la version en dessous et à tout ce qui adorent Inazuma Eleven et le foot. J'attend diablement la sortie du 3, surtout The Ogre. Ce jeu est enorme.