17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est-il meilleur que son prédécesseur ? Malheureusement, non. La formule, qui combine football et RPG, est toujours aussi efficace et le gameplay tactile n'a rien perdu de son attrait. Mais les évolutions s'y font bien trop timides et les quelques écueils du premier volet n'ont pas été corrigés : facile et répétitif, le jeu ne permet toujours pas d'affronter un adversaire en ligne. Si ces défauts vous avaient rebuté, ils le feront tout autant, et si vous n'avez jamais touché à un Inazuma Eleven, on ne voit pas très bien ce qui pourrait vous inciter à privilégier cette suite. Et ça, c'est quand même un problème..

tim9541
Posté le 25 août 2012 à 00:00

jeu interessant malgré la durée du jeu qui est un peu trop
longue mais le jeu est facilement jouable.Certain indice de recherche de joueur ne sont pas asser precis mais le jeu contien de bon graphisme malgré que le jeu soit sur nintendo DS jeu tres satisfaisant

_BLACK-EAGLE_
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur la DS mieux que le précédent car il y a beaucoup plus de personnages et plein de nouvelles techniques. J'ai mis 17 car l'histoire est un peu foireuse et c'est trop répétitif mais ça m’embête pas trop. En tout cas je vous conseil ce jeu génial car c'est un très bon jeu de rôle sur DS.

Reso
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un mélange de Foot et RPG, Inazuma Eleven 2 est un jeu auquel j'ai passé des heures, la durée de jeu est assez longue, + de 100h pour terminer tout tout.
J'Aime bien la nouveauté de ce 2ème volet, les grades des techniques et les arcanes.
18/20 pour un de mes meilleurs jeux sur Ds.

Gazelle-Frost
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien avec baucoup d' équipe l' histoire est bien avec plein de nouveaux persso trop bien comme shawn , hurley , torch... des super tecniques trop bien et aussi le tir de loint et le bloquage sont trop utile !

falloutmetal
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Rien a dire ce jeu est excellent ,une histoire qui tien debout ,bon graphisme ,on peut recruter énormément de joueur,les techniques sont diverse et surpuissante ,super jeu de rôle vraiment cela mérite un 20/20

Neasta
Posté le 20 août 2012 à 00:00

A l'instar du mythique jeu Pokémon , Inazuma Eleven 2 se décline en deux versions : - Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace - Inazuma Eleven 2 - Tempête de Feu Dans cet opus de ce jeu , vous incarnez Endou Mamoru , Agé de 14 ans , il part a la conquête du Japon pour trouver les meilleurs joueurs possibles dissimulés , il joue aussi pour vaincre la terrible Alius Académy , qui a détruit Le collège Raimon dont Endou est le Capitaine de l'équipe de Football . Parcourez tout le Japon , 1500 joueurs vous attendent a travers ! De nouvelles super techniques , de nouveau coup (Long Shoot et Block Shoot ) , mais ce n'est pas tout , affrontez aussi de nouvelles équipes plus coriaces les unes que les autres ! Amusez vous bien dans ce jeu !

royalacademy
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bon pour commencez les graphiques sont pas mal l'histoire est un peu plus longue que le premier saga de inazuma eleven bref out mes avis on été dis donc je donne un 16/20 pour ce jeu meilleure que le premier saga de inazuma eleven 1 .

Nights-Dreams
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est meilleur que le premier,le scénario est plus long,de nouvelle technique,de nouveaux personnages.Et puis ce mélange de foot et de rpg est une très bonne idée.Les cinématiques sont bien réussi,moi j'ai bien aime le jeu et je vous le recommande.

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est meilleurs que son précédent, ce qui disent le contraire se trompe, tout d'abords il y a les nouveaux personnages et les nouvelles techniques, les techniques s'améliore en fonction de l'entrainement, et il y a fox, je trouve que ce jeu est mieux que l'autre et qu'il est super bien.

sorika
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super,malgré qu'il ni ait pas beaucoup de scènes avec les voix des perso mais il est quand même mieux que le premier! Et j'adore y jouer surtout pour entrainer mes perso surtout Gazelle et Xene!

lebgdu43
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de nouvelles techniques et joueurs que dans le premier volet de inazuma eleven certains joueurs font rêver a avoir cependant la durée du jeu et courte et on termine très vite le jeu contrairement au 1 mais heureusement qu'ils rajoutent de nouvelles équipes a affronter une fois le jeu fini.Sinon je trouve que cela ressemble plus à des enquêtes qu' autre chose au niveau de l histoire.

Bref.Je vous conseil vivement ce jeu et j' éspère que vous vous amuserez dessus ^^

superfranois
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2, jeu mixé entre RPG et Foot de Level 5, est la suite de Inazuma Eleven.
Bien que les graphismes ont été encore amélioré, les deux points noirs restent toujours présent avec un manque de CWF pour jouer en ligne, BIEN QUE nous pouvons aller chercher des joueurs exclusifs, et une répétitivité qui monotonise le jeu.
J'ai eu envie de mettre 15 un cours instant car le jeu reste approximativement le même mais les graphismes ont fait la différence.
Conclusion :Inazuma Eleven 2 ne change pas beaucoup comparé à son petit frère, hormis les graphismes qui ont été nettement amélioré !
La encore, je recommande ! :)

markhaha
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeu car le rpg et bon et que j adore ces histoires puis j aime le foot mais ce qui est béte c'est le wifi car ils ne fonctionne pas très biens et que le recrutement n'est pas toujours précis .

EIias
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Il est très bon ! Les graphismes sont super ! les technique comme Ryusseï Blade ou Astro Break sont très bien réalisé, encore plus d'équipe a affronter !! Génial, sauf le scénario certes, plus long mais moins entraînant.

DS 29.90€