• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Très bon passe temps.
Les créateurs nous offre un jeu ecxeptionelle !!!!!!!!
Bon c'est vrais que les graphisme sont a revoir..
A oui, une chose a dire :
Mais je vous conseile vivement ce jeu qui est magnifique !!!!!!

un92poule
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Super jeu. Meilleur jeu de foot sur ds. De somptueux graphismes. Durée de vie infinie. Une super aventure avec de très belles musiques et cinématiques. Enormement de personnages a recruter dans l'équipe de Raimon et sans oublier les techniques. J'adore ce jeu !!!! A acheter impérativement a tous fan et non-fan d' Inazuma Eleven !!!

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je mets 20 a ce jeu car rien a repprochai il est très bien super graphique technique bien faite et l'avantage ces qu'oon peut tirer de loin je vous laisse decouvrire la suite mais pour cela acheté le rien a ajouté.

yorex
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sinpa sur le quelle je me suis bien amuser avec baucoup de possibliter de coup spéciaux et de joueur.
Mais le jeu et un peu court,
ci non il m a bien plus et meme ci j ai finit le jeu je continue a y jouer.
ma note et de 17/20.

[S4PHIR]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce mélange de foot et de RPG est génial.
De nombreux joueurs peuvent êtres recrutés,
Les matchs sont nombreux et variés.
Deux points noirs:
-La durée de vie est trop courte, en 6 heures ont peut l'avoir finit.
-C'est trop facile, les matchs ne sont pas durs à gagner.
Donc, j'attribue la note de 15.

m-a-r-i-o07
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu, une bonne durée de vie mais le jeu est un peu facile. Les graphismes sont mieux que dans le premier, on passe plus facilement aux niveaux supèrieurs, dommage que les joueurs dans les transferts soient plutôt mauvais. A part ça c'est un bon jeu avec d'assez bonnes musiques.

GreenScorpio

Salut tout le monde!
Je note ce jeu 18/20 parce que à la fin il devient lassant sinon j'aime bien les graphismes le système de recrutement mais ce qui lui donne le point en + c'est l'équipe de diamond dust que j'adore Voilà!
GreenScorpio

Sheliak
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ils ont été audacieux, à travers ces volets, de mélanger Football et RPG. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a fonctionné. D'innombrables équipes, de nouvelles techniques, un humour déjanté, un système de grade, Inazuma Eleven 2 a tout pour plaire.

Linimette
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, je trouve que le système de recrutement est pas mal du tout, les équipes à affronter très originale, les musiques nous remplissent d'action...
D'ailleurs je trouve que l'équipe D'Epsilon a des joueurs qui méritent tous d'être recrutés.
Pareil pour les Zeus.

gogeta_vegeto25
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Assez bon jeu graphiquement ce n est pas mal pour la ds beaucoup de technique sont a voir et a faire ce jeu n est peut être pas assez long pour ceux qui ne jouent pas en wi-fi j'aime bien aussi entendre la voix des personne qui parlent dans les moments clefs ca rend le jeu plus vivant et le choix des joueurs et très varié vivement le 3!

Terrian
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment beaucoup plus. D'une part de par ses graphismes, qui sont vraiment très détaillés pour un jeu sur Nintendo DS, et d'autre part pour son scénario, que j'ai trouvé très poussé, et très enrichissant. Bien sûr, le système de jeu est conservée par rapports aux episodes antérieus, ce qui permet à cet opus de proposer une bonne immersion.

zoro9999
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mélangé RPG et Foot est une excellent idée. Je trouve que Inazuma Eleven 2 est légèrement mieux que IE 1. Déjà avec le système de grade , kai ,shin , de tir de loin et de blocage ça rends le jeu beaucoup plus intéressant. Dommage qu'il n y ai pas de wifi. Je le conseille !

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est-il meilleur que son prédécesseur ? Malheureusement, non. La formule, qui combine football et RPG, est toujours aussi efficace et le gameplay tactile n'a rien perdu de son attrait. Mais les évolutions s'y font bien trop timides et les quelques écueils du premier volet n'ont pas été corrigés : facile et répétitif, le jeu ne permet toujours pas d'affronter un adversaire en ligne. Si ces défauts vous avaient rebuté, ils le feront tout autant, et si vous n'avez jamais touché à un Inazuma Eleven, on ne voit pas très bien ce qui pourrait vous inciter à privilégier cette suite. Et ça, c'est quand même un problème..

tim9541
Posté le 25 août 2012 à 00:00

jeu interessant malgré la durée du jeu qui est un peu trop
longue mais le jeu est facilement jouable.Certain indice de recherche de joueur ne sont pas asser precis mais le jeu contien de bon graphisme malgré que le jeu soit sur nintendo DS jeu tres satisfaisant

Reso
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un mélange de Foot et RPG, Inazuma Eleven 2 est un jeu auquel j'ai passé des heures, la durée de jeu est assez longue, + de 100h pour terminer tout tout.
J'Aime bien la nouveauté de ce 2ème volet, les grades des techniques et les arcanes.
18/20 pour un de mes meilleurs jeux sur Ds.